Divorce du siècle : 3,3 milliards d'euros pour l'ex-femme du patron de l'as monaco

Moi perso si je peux vivre de sa fortune il peut m agresser tant qu il veut tant que j ai le code de la platine et un buget illimité :D
il m agresse en ruse , je l aggresse en arabe tout le monde s aggresse et on sera content :p

autant se faire aggresser par un multi milliardaire que par un mec qui gagne juste de quoi vivre et veut te cantonner a la maison :D


Genre quand il insulte il a des paillettes en or qui sortent de la bouche :D

AWwwww
 
T i quiete pas pour ça je m y prendrais comme avec un autre :sournois:

Non mais comme quoi on a tous des préjugés le Russe je l'imagine à l'image de Poutine et des mecs du KBG :D

Jamais souriant, quand il te parle t'as l'impression qu'il t'agresse (mais bon ça c'est le russe) je m’arrête là lol

Z'ont pas l'air d'être rigolo memes les femmes Russes le disent (du moins témoignage de celles qui cherchent à sa marier avec des étrangers)
 

linda3

VIB
Non mais comme quoi on a tous des préjugés le Russe je l'imagine à l'image de Poutine et des mecs du KBG :D

Jamais souriant, quand il te parle t'as l'impression qu'il t'agresse (mais bon ça c'est le russe) je m’arrête là lol

Z'ont pas l'air d'être rigolo memes les femmes Russes le disent (du moins témoignage de celles qui cherchent à sa marier avec des étrangers)

Et c est bien connu que nous autres magrhebines sommes des modeles de douceur, comprhension et gentité :D
c est pour ça un russe ça passe creme :p

faut juste etre equipé en kalash au cas ou :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais comme quoi on a tous des préjugés le Russe je l'imagine à l'image de Poutine et des mecs du KBG :D

Jamais souriant, quand il te parle t'as l'impression qu'il t'agresse (mais bon ça c'est le russe) je m’arrête là lol

Z'ont pas l'air d'être rigolo memes les femmes Russes le disent (du moins témoignage de celles qui cherchent à sa marier avec des étrangers)


Idem, Russe = Poutine !
En mm temps Poutine, il dégage un truc ... ce coté viril ... why not ? :D
 
Et c est bien connu que nous autres magrhebines sommes des modeles de douceur, comprhension et gentité :D
c est pour ça un russe ça passe creme :p

faut juste etre equipé en kalash au cas ou :D

MDRRRRRR

Que c'est romantique de dormir avec une kalash sous l'oreiller :D

pas faux
Idem, Russe = Poutine !
En mm temps Poutine, il dégage un truc ... ce coté viril ... why not ? :D

Il fait ptéte viril mais pérso il me ferais peur :eek:

quand il sourit tu as l'impression que son visage va éclater ça donne un rictus tout moche
 
Une fois n'est pas coutume, une actu de Coeur quand mm ... En guise de topic :D


4 milliards de francs suisses, soit 3,295 milliards d'euros. C'est la somme faramineuse qu'a obtenue Elena Rybolovlev, l'ex-femme du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, patron du club de football AS Monaco, lors du jugement de divorce prononcé mardi dernier à Genève. Selon le quotidien Le Temps, qui révèle l'information ce lundi, elle a également reçu l'autorité parentale sur leur fille cadette âgée de 13 ans.

Le Tribunal de première instance de Genève a ainsi accordé la moitié de la fortune de l'oligarque à son ancienne épouse qui réside à Genève, soit 4 020 555 987,20 de francs suisses.

L'ex-femme traquée par des détectives privés

Le couple - qui a été marié pendant vingt-trois ans et s'était uni à Chypre - se déchirait depuis 2008 sur les conditions de leur divorce. Elena réclamait plusieurs milliards de dollars au patron de l'AS Monaco, dont la fortune est estimée à 9 milliards de dollars. Elle était suivie de façon quasi permanente par des détectives privés depuis sa demande de divorce, avait-elle confiée en janvier dans un rare entretien accordé au magazine suisse Bilan.

En février, elle avait été interrogée par la police à Chypre, soupçonnée du vol d'une bague en diamant de plusieurs millions d'euros. La famille Rybolovlev avait déposé une plainte contre Elena l'accusant du vol d'une pièce de joaillerie, d'une valeur de 25 à 50 millions d'euros, appartenant à un fonds familial. Elena, qui arrivait de Suisse à bord d'un jet privé, avait été arrêtée à l'aéroport de Larnaca (sud), puis interrogée par la police à Limasssol (sud), avant d'être relâchée dans la soirée sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.
Dimitri Rybolovlev a fait fortune dans la potasse, en vendant Uralkali, l'un des plus grands fabricants de potassium au monde. Il a acquis l'ile grecque de Skorpios, qui a appartenu à la famille Onassis, la villa à Miami de Donald Trump, le milliardaire américain, et celle de l'acteur Will Smith à Hawaii, ainsi qu'un domaine à Saint-Tropez, dans le sud de la France.


C'est le club As Monaco qui a divorcé...




Ps: Parfois ça peut coûter très chère de se marier avec une sal!*%$^!!§
 
C'est le club As Monaco qui a divorcé...




Ps: Parfois ça peut coûter très chère de se marier avec une sal!*%$^!!§

ba la ****** a été marié avec 23 ans, elle surement torché ses mômes pendant qu'il se faisait du fric donc bon....

pour nous c'est démesuré mais à leur niveau c'est pas choquant....(combien il lui reste aprés ça aussi s'il lui reste 10 ou 15 milliards on va pas la plaindre non plus)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ba la ****** a été marié avec 23 ans, elle surement torché ses mômes pendant qu'il se faisait du fric donc bon....

pour nous c'est démesuré mais à leur niveau c'est pas choquant....(combien il lui reste aprés ça aussi s'il lui reste 10 ou 15 milliards on va pas la plaindre non plus)


Il lui en reste 5.705 sur les 9 :D
Et ils ont qu'un enfant :D

Elle a assurée graaaaaaaaave :D
 
Haut