divorce: et les enfants?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Non, plusieurs "je" c'est "nous".

Tu ne devais pas être bon en grammaire à l'école :eek:

J' ai pas été a l' école j' était sera7 sur un jbel du maroc.

je ne suis pas cultivé.

Tu n' est pas cultivé.

On est pas cultivés.

Comme tu t' en sort bien en grammaire le divorce sera prononcé en ta faveur.

Tu aura la garde des enfants, bravo!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J' ai pas été a l' école j' était sera7 sur un jbel du maroc.

je ne suis pas cultivé.

Tu n' est pas cultivé.

On est pas cultivés.

Comme tu t' en sort bien en grammaire le divorce sera prononcé en ta faveur.

Tu aura la garde des enfants, bravo!

on m' a toujours dit que j'avais de très bons arguments :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
.........pourquoi ? je ne sais pas ........
mais ce que je sais .....c'est que c'est trop facile de divorcer parce qu'on n'aime plus (comme au 1er jour).......car sincèrement celle qui croit que l'amour:)D) reste le même au bout de 10...15...20 ans........elle se fait énormement d'illusion.....;)
si on divorce parce qu'on n'aime plus.........autant se demander pourquoi on l'aimait au début et plus après !!...........d'où l'intérêt du "mariage de raison"......!!!!

Les mariages d'amour sont des mariages de raison car la refexion sur son engagement et sur ses sentiments pour son partnaire est plus approfondie. Tu ne sais pas quand tu te maries si dans 10 ans tu pencheras toujours vers une relation de couple vide de toute substance, y'en a beaucoup qui change d'avis lorsqu'elle trouve l'amour.

Rien est éternel, la religion musulmanne l'a bien compris, et c'est notamment pour cela qu'il y a le divorce.

C'est trè naif que de penser que lorsqu'on se marie c'est pour la vie.
Le mariage se porte bien quand chacun des deux épous remplit sa part du contrat et lorsque les relations du mariage sont basées sur des compromis et non sur des concessions.
C'est une erreur de prendre les personnes pour acquis car les personnes évoluent au cours du temps et leur désir aussi.
 

aminaR

le retour
@ Inyane et vanochoco ...vous avez raison toutes les deux , c bien pour ça que le Mariage , comme le divorce ne sont pas des décisions à prendre à la lègère et bien réfléchir sur le pourquoi de chaque afin de ne pas avoir de regrets ensuite...
 
Haut