divorcee comment refaire sa vie?

tout depend si la personne sait la presenter cette tache sombre (tout en restant honnete biensur)

Il faut être face à un être suffisament intelligent et ouvert....mais surtout aimant, car seul le vrai amour dans ce cas, peut faire oublier cette période de la vie d'une femme !

Sans oublier que souvent, une femme à des bagages ( qui ont 2 bras, 2 pieds et une tête :rouge: ) et c'est souvent ce qui freine ces messieurs !
 

freemad

Toujours pressé :D
Il faut être face à un être suffisament intelligent et ouvert....mais surtout aimant, car seul le vrai amour dans ce cas, peut faire oublier cette période de la vie d'une femme !

Sans oublier que souvent, une femme à des bagages ( qui ont 2 bras, 2 pieds et une tête :rouge: ) et c'est souvent ce qui freine ces messieurs !

tu parles des gosses?
oui je confirme dans ce cas c'est peu plus difficile, ca peut créé des tensions avec le vrai pere des enfants....
 
tu parles des gosses?
oui je confirme dans ce cas c'est peu plus difficile, ca peut créé des tensions avec le vrai pere des enfants....

NON......EUX....Ils n'ont qu'un ventre :fou:

je ne pensais pas vraiment au père ( quoi que si une femme le laisse encore gérer sa vie...ça peut être un pb) ....je pensais plus au futur compagnon et les rapports avec les enfants justement !

c'est pas simple tout ça .........:(
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants

Je pourrais te dire patience ... mais bon, ca soule d'entendre ça tout le tps ...

alors moi je dirais trouve une activité et profite de ta liberté temporaire ... voyage, prends des cours, rencontre des amis ... ton futur bourreau (aucun sens négatif) viendra tot ou tard ...
 

yan101

Kitty RULES
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve ds la même situation que moi je suis divorcée depuis trois ans et je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un d'autre et pourtant je suis prête...
Est ce que vous les hommes ca vous bloque une femme divorcée?
PS: je n'ai pas d'enfants

En même temps le fait que tu n'attires pas les hommes ne vient peut être pas du fait que tu sois divorcée...
 
Je pourrais te dire patience ... mais bon, ca soule d'entendre ça tout le tps ...

alors moi je dirais trouve une activité et profite de ta liberté temporaire ... voyage, prends des cours, rencontre des amis ... ton futur bourreau (aucun sens négatif) viendra tot ou tard ...

Oui c'est ce que je fais je vis bien ma vie de célibataire pour l'instant... Faudrait juste ps que ça dure trop longtemps
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
parce que j'ai fait une hyménoplastie et j'attend que tu viennes me demander ma main chez mama marou ! avec 9alb sokor, zite o t7én : rouge:

: D

A nari ach binna ou bine chi soukkar oulla zite. Ma tlabti champagne ma tlabti petits fours ?

Moulouuuuuuuuuuuuuuuud. Une tournée pour moi. :D

quel t7én ?? : D: D
.


Mdrrrrrrrrrrrrrr
koulchi msetti fhad le topic. :D
 
Haut