Divorcée mais elle appelle toujours son ex-mari

sa meilleure copine qui est ma voisine qui me raconte tous ce tralala
et elle ma di kils ont divorcé paske la femme n'etait pas fidele

Ah le Tberguigue......Lol

C'est ta voisine qui est la meilleure amie de la copine du mec qui était marié qui te dis que...

Vous n'avez rien d'autres à faire sérieux que de vous occuper de la vie des autres???

Avec ma meilleure amie hier on se disait qu'on aimait peu la compagnie des femmes et du genre humain en général.

Ba ça confirme ma théorie, les gens sont vraiment mauvais.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ta voisine parle sur les gens et toi tu parle sur elle la boucle est presque bouclée non ? :sournois:


c'est dingue! j'ai le sentiment que c'est propre aux arabes ce comportement!



ça me rappel une fille qui faisait pareil!! au début je disais rien! je l'écoutais! puis un jour j'en ai eu marre! je prend la poubelle et la met devant elle

elle me regarde! heu qu'est-ce que tu fais!

et je lui dis! est)ce que j'ai l'air d'une baine à ordure??? est-ce que je te donne l'impression d'être un entrepot à déchet!! si tu as des crasses à raconté! parle à cette poubelle! merci!


(bon c'est une personne de plus qui s'est éloigné! lool)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est dingue! j'ai le sentiment que c'est propre aux arabes ce comportement!



ça me rappel une fille qui faisait pareil!! au début je disais rien! je l'écoutais! puis un jour j'en ai eu marre! je prend la poubelle et la met devant elle

elle me regarde! heu qu'est-ce que tu fais!

et je lui dis! est)ce que j'ai l'air d'une baine à ordure??? est-ce que je te donne l'impression d'être un entrepot à déchet!! si tu as des crasses à raconté! parle à cette poubelle! merci!


(bon c'est une personne de plus qui s'est éloigné! lool)

En fait je pense que c'est pas spécifique aux arabes mais aux filles
Je crois vraiment que je dois être un homme ou un animal ou je ne sais quoi mais pas une femme :confused:


Par contre tu m'as tué de rire avec ta poubelle :D
 
Ce qu'on en pense n'a pas tellement d'importance... Elle seule sait pourquoi elle agit de la sorte... Elle est peut etre encore amoureuse, or l'amour a ses raisons que la raison ignore...
Evidemment, ce n'est pas un comportement à louer, mais bon, de là à la juger...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Vous pensez quoi d'une femme divorcé qui appel son ex-mari de temps a autre pdt plus de 3 ans ! sachant que cette femme s'est remarié et apel son ex-mari pendant l'absence de son mari



j'ai vu ce phénomene dans une famille ! j'ai pas compris pk cette femme se comporte ainsi ! un ex c un ex en plus ele s'est remarié :eek:

vous en dites quoi??


j'ai une ex à moi que je maintiens encore contacte avec elle et son copain le sait et il est un ami à moi...

ça depend de la personne.. certes bcp de gens ne vont rien comprendre mais pourtant ça arrive !
 
sa meilleure copine qui est ma voisine qui me raconte tous ce tralala
et elle ma di kils ont divorcé paske la femme n'etait pas fidele

Ça ragote fort là où tu habites. :rouge:

C'est quoi ces échanges de ouï-dire et ragots en tout genre sur des personnes avec lesquelles vous n'êtes même pas directement liées? :prudent:
 
Ah le Tberguigue......Lol

C'est ta voisine qui est la meilleure amie de la copine du mec qui était marié qui te dis que...

Vous n'avez rien d'autres à faire sérieux que de vous occuper de la vie des autres???

Avec ma meilleure amie hier on se disait qu'on aimait peu la compagnie des femmes et du genre humain en général.

Ba ça confirme ma théorie, les gens sont vraiment mauvais.

Ah non!!! moi c et le copain de la belle-sœur, de l amie de la voisine qui me l a raconté!!!
C est une deuxième source qui confirme non? ! :confused:
:D
 
Je pense qu'elle continue à l'appeler surtout pour sa fille. Il doit partager la responsabilité dans l'éducation de l'enfant sinon il l'oubliera étant donné qu'il s'est remarié avec une autre, certains hommes sont si égoïstes.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Vous pensez quoi d'une femme divorcé qui appel son ex-mari de temps a autre pdt plus de 3 ans ! sachant que cette femme s'est remarié et apel son ex-mari pendant l'absence de son mari



j'ai vu ce phénomene dans une famille ! j'ai pas compris pk cette femme se comporte ainsi ! un ex c un ex en plus ele s'est remarié :eek:

vous en dites quoi??
je dis que vous avez les memes connaissances,ce bladinaute et toi:D

http://www.bladi.info/329727-jeune-femme-mariee-appelle-temps/
 
Vous pensez quoi d'une femme divorcé qui appel son ex-mari de temps a autre pdt plus de 3 ans ! sachant que cette femme s'est remarié et apel son ex-mari pendant l'absence de son mari



j'ai vu ce phénomene dans une famille ! j'ai pas compris pk cette femme se comporte ainsi ! un ex c un ex en plus ele s'est remarié :eek:

vous en dites quoi??
je trouve ça sain, c'est pas parce qu'elle a divorcé qu'elle doit le détester. ils ont été mariés, ils ont partagé leur intimité et sont sensés se connaitre. c'est bien de garder un lien amical quand le lien amoureux se rompt. et puis s'ils ont eu des enfants ils resteront à jamais liés en tant que parents.
 
Vous pensez quoi d'une femme divorcé qui appel son ex-mari de temps a autre pdt plus de 3 ans ! sachant que cette femme s'est remarié et apel son ex-mari pendant l'absence de son mari



j'ai vu ce phénomene dans une famille ! j'ai pas compris pk cette femme se comporte ainsi ! un ex c un ex en plus ele s'est remarié :eek:

vous en dites quoi??
Je pense qu'il y a de quoi se méfier! On est pas des gouarrs (Français), on ne reste pas ami avec son ex mari, s'ils ne parlent pas de leur fille c'est qu'elle a encore des intentions de renouer ! Moi je n'ai plus de contact avec mon ex-mari car on s'est pas séparés en bons termes, je ne vais pas discuter avec lui comme de vieux amis. Une de ces ex l'a appelé et renoué avec lui, le résultat c'est qu'elle a détruit une famille ! Alors si c'est pas des discussions qui concerne leur fille il ne faut pas laisser faire jusqu'à ce qu'elle l'emballe à nouveau ! Pour voir ces enfants mon ex appelle notre aîné de 15
ans, je n'ai plus envie de faire la causette avec lui, point barre !
 
Je pense qu'il y a de quoi se méfier! On est pas des gouarrs (Français), on ne reste pas ami avec son ex mari, s'ils ne parlent pas de leur fille c'est qu'elle a encore des intentions de renouer ! Moi je n'ai plus de contact avec mon ex-mari car on s'est pas séparés en bons termes, je ne vais pas discuter avec lui comme de vieux amis. Une de ces ex l'a appelé et renoué avec lui, le résultat c'est qu'elle a détruit une famille ! Alors si c'est pas des discussions qui concerne leur fille il ne faut pas laisser faire jusqu'à ce qu'elle l'emballe à nouveau ! Pour voir ces enfants mon ex appelle notre aîné de 15
ans, je n'ai plus envie de faire la causette avec lui, point barre !
rien à avoir avec les "gouars", c'est quoi cette remarque idiote ?
ne justifies pas ta haine avec des pseudo raisons culturelles, c'est des conneries.
 
Vous pensez quoi d'une femme divorcé qui appel son ex-mari de temps a autre pdt plus de 3 ans ! sachant que cette femme s'est remarié et apel son ex-mari pendant l'absence de son mari



j'ai vu ce phénomene dans une famille ! j'ai pas compris pk cette femme se comporte ainsi ! un ex c un ex en plus ele s'est remarié :eek:

vous en dites quoi??
Allahi ster ou safi :eek:
 
Vous pensez quoi d'une femme divorcé qui appel son ex-mari de temps a autre pdt plus de 3 ans ! sachant que cette femme s'est remarié et apel son ex-mari pendant l'absence de son mari



j'ai vu ce phénomene dans une famille ! j'ai pas compris pk cette femme se comporte ainsi ! un ex c un ex en plus ele s'est remarié :eek:

vous en dites quoi??

Comme je le disais dans un autre post j avais une amie divorcée qui a continuée a vivre sous le meme toit que son ex pendant des années car ils en étaient copropriétaires, qui avaient chacun leur copains mais qui couchaient ensemble quand l'un ou l'autre était seul
donc plus rien ne m'étonne :prudent:
 
Haut