Dix Marocains meurent noyés en Italie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au moins dix Marocains sont morts noyés dans des rivières ou des lacs dans différentes régions d'Italie depuis le début de l'été, d'après les autorités italiennes.
Ces trois derniers jours, trois Marocains ont ainsi trouvé la mort dans des noyades accidentelles, expliquent les services de secours italiens dans un communiqué.
Lundi, Rachid M., 32 ans, est mort noyé dans un lac, 70 km au nord de Milan, alors qu'il jouait avec sa petite fille à moins de sept mètres de la rive du lac, devant les yeux de son (...)

-Monde/Italie,Décès,Accident

Dix Marocains meurent noyés en Italie...
 
Ce qui est terrible c'est que souvent ces sans papiers se débarrassent de leurs papiers pour ne pas être reconduits, le probléme c'est quand ils meurent, ils sont enterrés anonymement et leurs famille peuvent les attendre pendant des années.
Là au moins ils ont l'identité du pére mais je plains la pauvre gamine qui a assisté à ça.
 
S'il y'a des courants le fait de savoir nager ne sert pas à grand chose, j'ai failli me noyer dans les Landes (dans des Baines)alors que j'ai fait de la natation.

TU parles de quels types de courants ? Les courants qui t'amènent au large c'est pas une raison car t'as juste a flotter, mais tu parles des courants vers le bas ? tourbillons ??
 
TU parles de quels types de courants ? Les courants qui t'amènent au large c'est pas une raison car t'as juste a flotter, mais tu parles des courants vers le bas ? tourbillons ??

Oui c'est ce que j'ai fait, me suis mise sur le dos et me suis laissé porter par le courant j'aurais essayé de nager je me serai fatiguée pour rien et j'y serai passé.
Mais tout le monde ne sait pas qu'il faut se laisser flotter, certains essayent de lutter contre les courant malheureusement ils n'ont aucune chance. ils se fatiguent et se noient. Faut dire que tu as vite fait de paniquer quand tu te vois emporter par le courant.
Après si c'est des tourbillons, ma foi il n'ya vraiment rien à faire.
 
Oui c'est ce que j'ai fait, me suis mise sur le dos et me suis laissé porter par le courant j'aurais essayé de nager je me serai fatiguée pour rien et j'y serai passé.
Mais tout le monde ne sait pas qu'il faut se laisser flotter, certains essayent de lutter contre les courant malheureusement ils n'ont aucune chance. ils se fatiguent et se noient. Faut dire que tu as vite fait de paniquer quand tu te vois emporter par le courant.
Après si c'est des tourbillons, ma foi il n'ya vraiment rien à faire.

ouais mais je comprends pas les bateaux d'immigrés clandestins qui coulent et tous ou la plupart meurent noyés ! c'est en eau de merd y a du sel et tout, tu peux faire de la brasse en t'économisant le temps que les rescousses arrivent
 
ouais mais je comprends pas les bateaux d'immigrés clandestins qui coulent et tous ou la plupart meurent noyés ! c'est en eau de merd y a du sel et tout

Beaucoup de ces clandestins ne savent pas nagés, qq fois le bateau coule mais qq fois se sont les passeurs qui les balancent à l'eau.

par contre j'ai pas compris ta dernière phrase sur "il y'a du sel"
 
Oui c'est ce que j'ai fait, me suis mise sur le dos et me suis laissé porter par le courant j'aurais essayé de nager je me serai fatiguée pour rien et j'y serai passé.
Mais tout le monde ne sait pas qu'il faut se laisser flotter, certains essayent de lutter contre les courant malheureusement ils n'ont aucune chance. ils se fatiguent et se noient. Faut dire que tu as vite fait de paniquer quand tu te vois emporter par le courant.
Après si c'est des tourbillons, ma foi il n'ya vraiment rien à faire.
En pleine mer je peux le comprendre effectivement mais dans le cas présent ce sont dans des lacs.
Hormis l'hydrocution je ne vois vraiment pas.
 
Haut