Djamila Ben Habib - "Ma vie à contre-coran"?

Djemila Ben Habib, une algérienne qui se presente aux elections au Québec, elle veut imposer aux canadiens ses idées laiques...drole de situation....elle dit que c'est une fierté pour l'algérie...regardez la photo.
 

Pièces jointes

  • DjemilaBenhabibauteure.jpg
    DjemilaBenhabibauteure.jpg
    28.7 KB · Affichages: 444
Djemila Ben Habib, une algérienne qui se presente aux elections au Québec, elle veut imposer aux canadiens ses idées laiques...drole de situation....elle dit que c'est une fierté pour l'algérie...regardez la photo.


On sais tous que cest une opportuniste, que son fond de commerce cest lislam...
Tu dis regardez la photo, je te dirai oui et alors :prudent:... Elle est libre...
 
Qui a lu son livre "Ma vie à contre-coran"?:intello:

"Quand Djemila Benhabib a pris connaissance du rapport de la commission Bouchard-Taylor, elle a été outrée qu'on demande aux Québécois d'accueillir favorablement toutes les requêtes faites au nom de l'islam. Sous prétexte de tolérance, les commissaires ont ainsi confondu musulmans et islamistes, alors que ces derniers ne sont qu'une petite minorité parmi les immigrants de culture musulmane. Or, les islamistes, Djemila Benhabib les connaît bien et elle a toutes les raisons de s'en méfier."
http://www.renaud-bray.com/Livres_P...+contre+Coran,BENHABIB,+DJEMILA,9782896490592
 
Le second titre a l'air sympa :)
Elle veut plaire à un certain public ?

Les religions tiennent une grande place au Canada et donc au Québec, y compris dans la vie civile.

Par exemple, les personnes qui le souhaitent peuvent se marier, tout à fait légalement, devant un religieux. Tout comme ces couples peuvent divorcer, tout à fait légalement, de la même façon.

Par exemple, dans certaines mairies, le maire prie publiquement lors des réunions publiques du conseil municipal....avant de commencer les débats.

Il y a(vait ????) des crucifix dans toutes les mairies.

C'est la coutume......et la grosse majorité des québécois n'y voit aucun problème.

Cette dame, avec d'autres laïques, souhaite que la religion quitte les lieux publics et leur premier "combat" a consisté à demander le retrait des crucifix et la fin des courtes prières publiques qui précédaient les séances des réunions des conseils municipaux.

Les chrétiens du Qc ne sont pas contents. :)
 
Djemila Ben Habib, une algérienne qui se presente aux elections au Québec, elle veut imposer aux canadiens ses idées laiques...drole de situation....elle dit que c'est une fierté pour l'algérie...regardez la photo.

j'ais essayé de mieux voir ce qu'il ya dans le verre mais j arrive pas :( si c'est de l'alcool ben oui en est tellement fiere de toi jamila mais tellement fiere :(
 

heneya

Entre ici et Oran..
Djemila Ben Habib, une algérienne qui se presente aux elections au Québec, elle veut imposer aux canadiens ses idées laiques...drole de situation....elle dit que c'est une fierté pour l'algérie...regardez la photo.
J'aimerai beaucoup voir cette photo en affiche en Algérie,

J''espère qu'elle sera élue si c'est ce qu'elle désire, mais qu'elle ne s'étonne pas de ne plus pouvoir rentrer au pays dignement..
 
J'aimerai beaucoup voir cette photo en affiche en Algérie,

J''espère qu'elle sera élue si c'est ce qu'elle désire, mais qu'elle ne s'étonne pas de ne plus pouvoir rentrer au pays dignement..

Comme si on ne buvait pas de vin en Algérie : quelle hypocrisie tout de même

Elle pourra toujours dire qu'elle faisait l'éloge dans grand cru de nos régions ;)
 
j'ais essayé de mieux voir ce qu'il ya dans le verre mais j arrive pas :( si c'est de l'alcool ben oui en est tellement fiere de toi jamila mais tellement fiere :(

Au Qc, chacun mange, boit, ce qu'il veut sans devoir subir les critiques de qui que ce soit.

Cette dame est au Canada, vous ne la connaissez pas et vous la jugez? Depuis le Maghreb? Depuis la France?
 
Au Qc, chacun mange, boit, ce qu'il veut sans devoir subir les critiques de qui que ce soit.

Cette dame est au Canada, vous ne la connaissez pas et vous la jugez? Depuis le Maghreb? Depuis la France?

oui je la juge oui , si c'est du vin c'est une honte pour elle pour sa famille est moi elle ne me represente pas , un peut de tenus quand meme ,,,elle s'afiche avec un verre de vin elle la musulmane c'est quoi cette *****
 
je n'est aucun respect pour tous ceux qui afiche leur koufr est surtous ceux qui pocede des poste clé ,,,,,

il ne respecte pas alla8 ,tu croit que alla8 est fiere d'eux ?

Où faut-il aller pour ne pas subir ce type de jugement?

Je pensais ne jamais lire ce genre de remarque sur un forum où il est souvent question d'islamophobie.....et où chacun essaie de respecter chacun.
 
je n'est aucun respect pour tous ceux qui afiche leur koufr est surtous ceux qui pocede des poste clé ,,,,,

il ne respecte pas alla8 ,tu croit que alla8 est fiere d'eux ?

Je n'ai pas la prétention de dire de qui est fière Allah ( faut pas abuser hein ? )

cette femme affiche juste ses idées et son athéisme... libre á elle

Le fond du débat serait plutôt le vrai message qu'elle essaie de véhiculer sur l'islam et les musulmans, là il y aurait plus matière à débattre.
 
Où faut-il aller pour ne pas subir ce type de jugement?

Je pensais ne jamais lire ce genre de remarque sur un forum où il est souvent question d'islamophobie.....et où chacun essaie de respecter chacun.

l'alcool est haram , haram alla8 nous la interdit , le boir c'est faire tete a alla8 se fouttre de ce qu'il ordonne ,,,,,,,,tu croit que ce genre de personne qui s'afiche comme ca merite le rspect et la fierté ?
 
Je n'ai pas la prétention de dire de qui est fière Allah ( faut pas abuser hein ? )

cette femme affiche juste ses idées et son athéisme... libre á elle

Le fond du débat serait plutôt le vrai message qu'elle essaie de véhiculer sur l'islam et les musulmans, là il y aurait plus matière à débattre.

je pense que l'age te joue un tour a lalla

elle n'afiche rien dutous a part un verre de vin dans un barre elle la musulmane ,,se rebeller sur alla8 est le plus bas des geste

mais de qu'elle message et qu'elle islam parle tu ,elle se saoul dans un bar
 
l'alcool est haram , haram alla8 nous la interdit , le boir c'est faire tete a alla8 se fouttre de ce qu'il ordonne ,,,,,,,,tu croit que ce genre de personne qui s'afiche comme ca merite le rspect et la fierté ?

Pourquoi est ce que tu réagis ainsi? mais cette femme est athée donc kafira, qu'elle boive de l'alcool ou mange du porc on s'en fiche complètement! elle n'est même pas musulmane donc ne représente en aucun cas la oumma islamiya.

PS: c'est Alla8 et non alla8 ;)
 
Pourquoi est ce que tu réagis ainsi? mais cette femme est athée donc kafira, qu'elle boive de l'alcool ou mange du porc on s'en fiche complètement! elle n'est même pas musulmane donc ne représente en aucun cas la oumma islamiya.

PS: c'est Alla8 et non alla8 ;)

alor qu'elle ferme son clapé est ne parle pas d'algeriens et d'algerie fiere d'elle

les maghrebine politicienne sont une honte pour leur pays et leur famille , rachida se saouler publiquement est a donner naissence a un enfant que alla8 seul co,ait son pere est aujourdhuis cette jamila qui vient s'aficher avec un verre de vin est veut faire avancer l'islam au canada , c'est ridicul walla8 ridicul
 
je pense que l'age te joue un tour a lalla

elle n'afiche rien dutous a part un verre de vin dans un barre elle la musulmane ,,se rebeller sur alla8 est le plus bas des geste

mais de qu'elle message et qu'elle islam parle tu ,elle se saoul dans un bar

Ecoute petit, si tu n'as rien trouvé d'autre que mettre en avant mon âge, je vais penser que t'es un *** pas fini et ça me désolerait :(

Le message politique de ses livres et ses interventions télévisées

C est dur ce matin :prudent:
 
alor qu'elle ferme son clapé est ne parle pas d'algeriens et d'algerie fiere d'elle

les maghrebine politicienne sont une honte pour leur pays et leur famille , rachida se saouler publiquement est a donner naissence a un enfant que alla8 seul co,ait son pere est aujourdhuis cette jamila qui vient s'aficher avec un verre de vin est veut faire avancer l'islam au canada , c'est ridicul walla8 ridicul
ou est ce qu'elle a dit qu'elle veut faire avancer l'islam au canada ?
 
Depuis quand on est obligé de relier une personne a la communauté dont elle est originaire?? Elle represente qu'elle meme, si elle fait des conneries cela doit retomber que sur elle...
 
alor qu'elle ferme son clapé est ne parle pas d'algeriens et d'algerie fiere d'elle

les maghrebine politicienne sont une honte pour leur pays et leur famille , rachida se saouler publiquement est a donner naissence a un enfant que alla8 seul co,ait son pere est aujourdhuis cette jamila qui vient s'aficher avec un verre de vin est veut faire avancer l'islam au canada , c'est ridicul walla8 ridicul

1- pour la seconde fois, ôh toi grand défenseur de l'Islam, c'est Alla8 avec un grand A (un peu de respect pour notre créateur stp)

2- la phrase en gras me dit bien que tu n'as rien compris au message de cette femme.

PS: elle ne représente qu'elle même! arrète de croire que l'Algérie ou le Maroc sont des pays islamiques! que toute la population est musulmane, redescend de ton nuage bisounours rêveur!
 
Ecoute petit, si tu n'as rien trouvé d'autre que mettre en avant mon âge, je vais penser que t'es un *** pas fini et ça me désolerait :(

Le message politique de ses livres et ses interventions télévisées

C est dur ce matin :prudent:

Les attaques perso c'est pour les faibles, ceux qui n'ont pas d'arguments, le posteur n'a même pas compris ni les tenants ni les aboutissants du sujet.

Concernant Djemila trucbidulechouette, je me fiche mais d'une force de ses propos et ses idées, déjà qu'elle est au Canada, en plus elle ne représente qu'elle même, pareil pour Rachida, qu'elle boive du vin ou du champomy ça me fait une belle jambe!!
 
Haut