"djihad spirituel" aux "imposteurs"

Je ne defend pas Daesh et la violence qui va avec , je dis simplement qu'ils ont le droit de vivre comme bon leur semble dans leur Pays.

Je defend Daesh comme le fait Michel Onffray , le mec qui defend Daesh c'est Nabe qui fait meme l'apologie du terrorisme . Faut arretter le complotisme pour comprendre que la repression a commencé a Derra puis dans toute les villes , alors qu'il n'y avait pas encore Daesh et les djihadiste internationaux.


Onfray et Nabe ce trompe, l'EI est un groupe terroriste tu le sais bien ils ont colonisé l'Irak et la Syrie et on massacré tous le monde ! toi tu débarque et tu dis de l'EI "ils ont le droit de vivre"...je t'es déjà dit et je le répètes, que c'est pas parce que daesh est une organisation arabe/moyen oriental que ça leur donne le droit de supprimer des vies innocentes de ces régions.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Onfray et Nabe ce trompe, l'EI est un groupe terroriste tu le sais bien ils ont colonisé l'Irak et la Syrie et on massacré tous le monde ! toi tu débarque et tu dis de l'EI "ils ont le droit de vivre"...je t'es déjà dit et je le répètes, que c'est pas parce que daesh est une organisation arabe/moyen oriental que ça leur donne le droit de supprimer des vies innocentes de ces régions.
Nabe se trompe en faisant l'apologie de terrorisme mais Pas Michel Onffray qui a des mots juste .

Je soutiens seulement l'envie des Arabes Sunnites qui veulent vivre indépendament des Chiites Irakiens et Syriens , tout en condamnant les crimes et les injustices sur les minorités et les sunnites modérés pro-democratie.
 
Haut