Djinn ou pas djinn?

salam à tous
j'ai écouter la 1ere roqya que HeraleS a envoyée et a un moment j'ai crié et sauté de mon lit lol.Je ne sais pas si c'est par peur ou si c'est là une manifestation mais bon ce qui est sûr 'est que juste après je sentais vraiment quelque chose bouger partout dans mon corps et un peu après j'ai eu quelques mots de tête . là ça s'est calmé . P.S. hier j'ai pu dormir quelques heures sans incident .Je sens que mon week end va être long .
Apparemment mes messages en réponse rapide ne passent pas et pour qu'on valide chacun de mes messages je dois attendre à peu près 1h .

Oué comme moi, moi aussi je dois attendre avant que mes messages soient validés !!!!!
Ton sursautement peut être dû à la réaction de ton djinn qui ne supporte pas la roquya (lah o 3lem), mais il n y aura pas un imama proche de chez toi pour t aider ???
 
Syndrôme anxio-dépressif............ En tout cas c'est possible mais bon ce qui est sûr c'est quand j'ai eu cette chose la première fois le neurologue n'a même pas voulu me dire ce que j'avais; il a dit que s'il le disait j'allais encore m'imaginer plein de chose inutilement car il est vrai qu'en ce moment je réfléchissais à un point que je n'ai jamais atteint . J'en ai même eu peur et je me disais que je devenais fou . Mais il m'a rassuré et m'a dit que je ne devenais pas fou . J'étais même carrément venu vers lui avec mon propre diagnostique . J'avais fait des recherches sur internet et je me disais que j'avais une certaine forme d'épilepsie . Heureusement il m'a vite enlevé toutes ces idées . En tout cas il m'avait prescrit du laroxyl et gouttes et des comprimés de lysanxia et m'avait également conseillé de faire du sport . Peu après mon père quand j'allais mieux m'a déconseillé l'usage de l'anti dépresseur et m'a dit de me mettre au sport . Mais je me faisais du footing que je pense n'était pas adapté car n'étant pas un sport d'équipe . Bref malgré ça j'ai quand même eu cette crise plus tard et je n'avais plus de Laroxyl .J'ai voulu prendre rdv avec un neurologue vu que je ne savais pas que je pouvais aller voir un psy et malheureusement le seul rendez-vous dispo était pour 1 mois après .J'ai donc dû supporter mon insomnie quelques jours , et ensuite rentrer chez moi car je perdais vraiment tous mes moyens et j'inquiétais ma famille .Mais j'avais déjà rêvé de cette période également dans mon enfance . Alors que je n'étais jamais venu en FRANCE . Je revoyais exactement les même meubles de ma chambre, la même disposition ,........... ,les mêmes personnes à l'aéroport ,............
 
on va dire que mon autre drogue c'est internet ,les films , les séires, bon un peu les maths vu que j'ai pas vraiment le choix dans ma filière si je veux réussir cette fois . En tout cas jereconnais que j'ai une triste vie sociale .Bon là j'ai peut être une piste mais je ne suis pas psy
 
un morceau de papier ou tu ecrit* (bismillah) ou lailaha ila lah mohamad rassoul allah ..que tu garde prés de ta tete quand tu dort (sous un bandeau ou un bonnet par exemple).

Mais oui bien sur !
On a deja dit que les Talismans sont HARAM tu devais lire les autres posts qui en parle


et recitation de ayate al kourssi..pendant la crise!!j ai vu ça au bled...avec plus ou moin de resultat....o lah ychaffi!!!(si tu sait ecrire arabe)..

Mais oui bien sur !!! encore pire !

1) la personne qui a une crise est incapable d etre claire dans ses pensées au point de reciter elle meme des versets dans un ordre logique sans bafouiller ou oublier des mots

Ensuite une personne qui n a aucun experience de la roqya ne fera que faire empirer la crise et cela peut aller jusqu a la mort de la personne en crise.

Alors s il te plait, ne viens pas donner des conseils inutiles et mettre en danger la vie des autres
 
salam à tous
j'ai écouter la 1ere roqya que HeraleS a envoyée et a un moment j'ai crié et sauté de mon lit lol.Je ne sais pas si c'est par peur ou si c'est là une manifestation mais bon ce qui est sûr 'est que juste après je sentais vraiment quelque chose bouger partout dans mon corps et un peu après j'ai eu quelques mots de tête . là ça s'est calmé . P.S. hier j'ai pu dormir quelques heures sans incident .Je sens que mon week end va être long .
Apparemment mes messages en réponse rapide ne passent pas et pour qu'on valide chacun de mes messages je dois attendre à peu près 1h .

Salam frere,

Il faut que tu continue a ecouter cette roqya le plus souvent possible.
Ce que tu sent se deplacer dans ton corp c est bien un djinn ( qu Allah m evite les erreurs ) il faut vraiment que tu consult un raquy de toute urgence, je pense meme que tu as deux djinns dont une au niveau du cerveau et Dieu seul est savant
 
Mais oui bien sur !
On a deja dit que les Talismans sont HARAM tu devais lire les autres posts qui en parle




Mais oui bien sur !!! encore pire !

1) la personne qui a une crise est incapable d etre claire dans ses pensées au point de reciter elle meme des versets dans un ordre logique sans bafouiller ou oublier des mots

Ensuite une personne qui n a aucun experience de la roqya ne fera que faire empirer la crise et cela peut aller jusqu a la mort de la personne en crise.

Alors s il te plait, ne viens pas donner des conseils inutiles et mettre en danger la vie des autres


doucement mon frere.....tu mes laillaha ola lah ou le coran sous ton oreillé...ya rien de haram!!!
et reciter des verset dans son nafs n est pas impossible!!!

nari...tu ma deja mis une tentative d homicide sur le dos...!!!

la ilaha ila lah talisman.....c est la meilleur de l annne au top 50....LOL!!!
 
salam
laisse tomber les medocs et n ecoute pas ce neurologue qui te dis que ça va te poursuivre toute ta vie cen 'est pas vrai.
je parle en connaissance de cause, le seul truc a faire c'est de te remettre a pratiquer faire tes salat ecouter du coran, il n y a que ça qui te sortira de ce mal

que Dieu te guerisse amine
 
le coran sous ton oreillé...ya rien de haram!!!

il peut se passer plein de chose pendant la nuit, tu peux mettre ta main entre tes jambes et avoir de l urine dessus ensuite sanss faire attention tu peux glisser ta main sous l oreiller, ou encore apres une ejaculation nocturne...

Le coran est un livre saint et humble, il doit etre manié avec precaution et Allah nous l a transmis pour etre lut et reciter, il n a pas sa place ni sous une pile de vetement ( deja vu ) ou sous 2 centimetres de poussiere ou encore pire sous un oreiller !

Croire que mettre un livre sous ton oreillé te protegeras est vraiment idiot, le coran fermé ( ou meme ouvert ) n, aucun pouvoir, seule sa science en a un
 
il peut se passer plein de chose pendant la nuit, tu peux mettre ta main entre tes jambes et avoir de l urine dessus ensuite sanss faire attention tu peux glisser ta main sous l oreiller, ou encore apres une ejaculation nocturne...

Le coran est un livre saint et humble, il doit etre manié avec precaution et Allah nous l a transmis pour etre lut et reciter, il n a pas sa place ni sous une pile de vetement ( deja vu ) ou sous 2 centimetres de poussiere ou encore pire sous un oreiller !

Croire que mettre un livre sous ton oreillé te protegeras est vraiment idiot, le coran fermé ( ou meme ouvert ) n, aucun pouvoir, seule sa science en a un


herales ti va un peu loin avec tes histoire d urine etc...!!!

j ai deja dormi avec le coran sous mon oreillé....d une part je peu te dire que je ne le touche pas, d autre part,on se sent plus tranquille aprés une terreur nocturne ou autre cauchemard


mohime a sidi...il n a qua le mettre sur un tabouret a coté de son lit...!!

c est peut etre psychologique, mais sa soulage!!!!

et pour le petit bout de papier avec lahilaha illa lah...je ne le sort pas d une de mes poche...!!

un ami au bled avait des paralysie du sommeil (attribué a un jinn au bled) ...avec halucination et tout le tralala qui va avec...!!!
il ma raconté que la maniere RADICALE pour se debarasser de ces symptôme (car ces symptome apparaissait durant son someil, il recité ayat al koursi dans son nafs, les symptomes de poid sur la poitrine disparaisait)

mais aprés en se recouchant , les symptomes reaparaissait, et sa le gener grandement dans son sommeil!!

et bien la maniere radicale pour dormir tranquille toute la nuit, et bien dés qu il avait le symptome , il recitait ahayt al koursi, et pour ne pas que sa reaparaisse dés qu il se recouche, inscrivé la ilaha ila lah sur un papier, qu il metté sur sa tempe....!!!

tranquillité assuré pendant toute la nuit qu il ma dit!!!

o lah a3lam
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
certes en verité j aurais jamais parler de la sorte, car j ai le plus profond respect des gentes ( des jantes alu aussi ) dame-oiselles et ne les offenserait nullement du faite de mes propos inapropriés

tu sais que tu utilise un français trop compliquer pour moi? :rolleyes:


ps bonne journée..
 
Haut