Documents pour visa cojoint francais

bonjour tout le monde s il vous plait j ai besoin de vos conseils. enfaite je suis marié avec une francaise etant pas entré regulierement c est sur que la prefecture va me dire d aller chercher le visa conjoint francais dans mon pays au mali mais est ce qui me pose probleme je vis avec ma femme dans un appartement qui est a tribué a elle et a son cousin mais l appartement est au nom de son cousin mais l assurance locative est edf sont au nom de ma femme on s est meme marié etant a cette meme adresse elle travaille aussi mais vu que les quittances de loyer sont au nom de sont cousin je ne pense pas que le consulat va me donner le visa avec ces documents sinon je suis pret a partir dans mon pays chercher ce visa je suis perdu je ne sais plus quoi faire aidez moi si quelqu un s est deja trouvé dans la meme situation que moi s il vous plait aidez moi je ne sais plus par ou passer je vous remercie infiniment pour vos reponses a mes questions
 
rebonsoir je vois qu ici on ne repond pas aux maliens j ai posé ma question a tout le monde depuis deux jours personne ne me repond come par hasard y en a qui pose aujourdhui cas similaire on repond je trouve ca pas logique et pourtant je suis un musulman comme vous mes freres est soeurs pour moi on est tous pareils c est pourquoi je me suis dirigé vers ous pour avoir vos conseils encore une fois je vous remercie tous inchallah qu ALLAH nous aide tous soyons solidaires entre nous freres
 
wa alaykoum salam
Ya akhi tu sais peut être les gens ils te disent rien parce qu'ils savent pas comment ça marche par rapport a ton pays. Essaye de voir avec la Cimade c'est une organisation qui pourra bien te conseiller inchallah.
Tiens nous au courant.
Inchallah qu'Allah te facile et t'aide.
Salam
 
bonsoir s il vous plait repondez moi sincerement a cause de dieu s il vous plait quels sont les documents obligatoirs a emmener avec soit pour prendre visa cojoint francais? je vous remercie d avance
 
Haut