Dois faire un pas ?

Ah lala...

Vouloir le beurre , l'argent du beurre et la crémiere....

romantique, charme des moments passés, ballade agreable...


Pourquoi tu le tortures ???


Choisis sur catalogues, demandes a qu'il vienne demander ta main a ton marrham
Faite la fatiha
éteindre la lumière et Oop au devoir conjugal
n'oubliez pas l'invocation du début et le bismillah a la fin...
le beur, pas le beurre .
 
Salam

j'aurais besoin de vos avis , surtout d'avis de personnes musulmanes c'est pour ca que je poste ici.
Voilà, j'ai fait la connaissance d'un homme, j'ai 27 ans et lui 30 ans
il est venu dans ma ville plusieurs fois me voir , on a passé des moments ensemble à rire, se balader, discuter etcc ca a duré un mois environ
Un jour j'en ai parlé à qqun que je connais et qui ma dit de faire attention a ce qu'il ne soit pas marié, et de lui dire que si c pas pour le mariage c pas la peine de rester en contact, je l'ai fait
il avait l'air un peu surpris que jpuisse penser le contraire puisqu'on s'était mis d'accord au départ que c'était en vue du mariage mais ma rassuré
en fait j'aurais pas du faire ça parce que d'une part c pas mon genre, j'aime pas mettre la pression et j'aime pas qu'on me la mette , et d'autre part jtrouve que ca enlève tous le charme .. ).. j'aurais pas du demandé à un autre homme conseil bref

à partir de là j'ai senti que de son coté il a pris un peu plus la confiance, Un jour il ma dit qu'il viendrait me voir le lendemain et il ne m'a pas appelé. Par la suite il m'a invité à son travail, près de chez lui il a croisé des amis à lui et ca svoit qu'il était pas marié.
Quand on se voyait il était très gentil avec moi, très attentionné, se souciait de ce que je voulais faire, manger, me trouvais des endroits sympa ou se promener etc et il me regardait avec un regard qui me montrait qu'il m'appréciait. Vous savez le genre de regard qu'un homme vous fait comme si vous racontiez comment vous avez sauvé la vie d'un enfant pdt la guerre alors que vous lui raconter votre journée de la veille.

Puis un jour il ma fait comprendre qu'il aimerait m'embrasser, je l'ai très mal pris et je lui ai dit très sèchement : oublie moi.
Il n'a pas trop compris mais bon comme c'était par texto il ma dit ok comme tu voudras.. A chercher à se justifier mais j'l'ai encore plus casser.....

Le ramadan a passé et là je me suis dit que c'est sur qu'en voyant un homme régulièrement il faut pas s'étonner qu'à un moment donné il veuille nous embrasser.. Mais étant pratiquante et lui aussi j'avais espoir que ca n'arrive pas.

Je l'ai appelé après le ramadan, on a discuté puis un client entrait donc il ma dit je te rappelle. Il m' a rappelé 5 jours plus tard...........J'était en ligne j'ai pas répondu et jtrouvais abusé 5 jours...

Je lui ai envoyé un message deux jours après pour lui demander un renseignement sur un truc qu'il connaissait. J'avais besoin de ce renseignement evidememnt mais bon faut pas se mentir j'aurais pu m'en passer..lol
Il me rappelle et me dit le truc et ensuite laisser un long silence, moi jpensais qu'il voulait raccrocher j'ai dit "jvais me coucher" il me dit " ca yest tu veux me laisser" (avec une telle douceur genre raccroche pas stp ) ma demandé plusieurs fois si moi ca allait etc ..



Merci d'avance


salam aleikoum okhty

c'est possible qu'on puisse se parler en privé ????
 
Salam

effectivement pas facile d'avancer vers le mariage se préserver des pechers et fonder une famille quand on a pas un entourage enclin aux présentations entre musulmans

Ma famille n'étant pas particulièrement pratiquante, j'ai très peu de connaissances qui veulent se marier comme ca.

Je passe pour une extra terrestre auprès des mes copines donc j'avoue que parfois c'est difficile de se dire qu'un homme me remarquera et demandera ma main. Je vis seule, mes parents sont divorcés, je ne pense pas etre ce qu'on appelle une bent nass dont on va venir demander la main sans la connaitre ,je me fais jamais draguer je porte le jilbab , auparavant j'ai vécu tout autrement donc pas facile de vivre avec de nouveaux codes mais vous avez raison, il faut agir de maniere cohérente

Sinon je voulais préciser que j'ai jamais voyagé avec lui, je sais pas pourquoi qqun a dit ca mais c pas grave c etait un peu long le message
 

laeila2004

Laeila
Je pense que tes principes sont tout à ton honneur, tu devrais passer plus de temps avec lui, demande lui face à face si il a des sentiments pour toi, si c réciproque di lui et que si vous etiez marié la relation devient alors forcément charnel.. Et attend de voir ce qu il te répondra
 
Haut