Dois-je être clair ?

ryfya

Marre de bosser
Bonjour à tous

je reviens vers vous pour un conseille ...mes cher bladinautes

je vous explique en gros on m'a presentée un homme il y'a 1 mois jon ce voit on discute etc...etc...

sauf que la semaine dernière je lui pose une question genre "est qui a un nous " il me repond NON ... je vous cache pas que sa réponse ma refroidi aussi je me dis il a étè deçu auparavant donc il se méfie etc..etc....

maintenant je sais pas ou je vais avec lui et je suis pas le genre de filles qui aime s'amusée juste pour s'amusée .... et j'ai souvent cette impression avec lui en gros il passe seulement le temps et hier soir je lui ai fais comprendre par contre il m'a pose 3 fois cette question qu'est que tu ressens pour moi ??? je comprend plus ou pas en faite lol

maintenant dois-je etre plus clair et lui dire ce que je pense réellement sans tourner au tour du pots ?

Cdlt,
:)
dis lui que tu sais suffisamment ce qu'il ressent pour toi et du coup bah, tu joues la réciprocité!!! à lui de comprendre!
 
Bonjour à tous

je reviens vers vous pour un conseille ...mes cher bladinautes

je vous explique en gros on m'a presentée un homme il y'a 1 mois jon ce voit on discute etc...etc...

sauf que la semaine dernière je lui pose une question genre "est qui a un nous " il me repond NON ... je vous cache pas que sa réponse ma refroidi aussi je me dis il a étè deçu auparavant donc il se méfie etc..etc....

maintenant je sais pas ou je vais avec lui et je suis pas le genre de filles qui aime s'amusée juste pour s'amusée .... et j'ai souvent cette impression avec lui en gros il passe seulement le temps et hier soir je lui ai fais comprendre par contre il m'a pose 3 fois cette question qu'est que tu ressens pour moi ??? je comprend plus ou pas en faite lol

maintenant dois-je etre plus clair et lui dire ce que je pense réellement sans tourner au tour du pots ?

Cdlt,
:)
Presente le a ron entourage proche, demande lui de te présenter a ton entourage proche, essayez de partager des moments ensemble en bon copain...
Et si ton entourage lnaccepte et que son entourage t'accepte c'est qu'il y a un avenir entre vous 2:
si c'est pas le cas?
C'est que c'est juste une histoire de fesse, alors soit tu prends, soit tu dis next!

Tres facile! Non?
 
Presente le a ron entourage proche, demande lui de te présenter a ton entourage proche, essayez de partager des moments ensemble en bon copain...
Et si ton entourage lnaccepte et que son entourage t'accepte c'est qu'il y a un avenir entre vous 2:
si c'est pas le cas?
C'est que c'est juste une histoire de fesse, alors soit tu prends, soit tu dis next!

Tres facile! Non?
Il m'a présenté son cousin et des photos de famille ...
 
en fait elle voit un homme
elle lui a demandé s'il entrevoyait une relation avec elle dans le futur le mec a dit non

elle a fait la tête mais n'a rien dit sur le coup ensuite elle lui en a parlé et il lui a demandé si elle avait des sentiments pour lui

bref bizarre:confused:
En fait elle voit un homme...oui!

Mais elle le voit en "cachette"? Ou pas?

Voila la recette mesdames:
"Presentez le a votre entourage proche, puis demandez lui de vous présenter a votre entourage proche, essayez de partager des moments ensemble en bon copain...
Et si votre entourage l'accepte et que son entourage vous accepte c'est qu'il y a un avenir entre vous 2:
si c'est pas le cas?
C'est que c'est juste une histoire de fesses, alors soit tu prends, soit tu dis next!

Tres facile! Non?
 
Il m'a présenté son cousin et des photos de famille ...
Et toi tu l'as présenté?

Son cousin? Des photos?
C'est un peu limite ça, non? Un frere.. Ou une soeur, ça c'est serieux, mais un cousin c'est un peu léger je trouve.
Sois grande! C'est a lui de venir te chercher aussi, c'est a toi de faire en sorte qu'il t'apprécies pour de bonnes raisons.

Charmes le avec ta tete, fais en sorte qu'il soit fou de toi pour tes valeurs, ton intelligence, ta foi...
S'il est sérieux il te présentera sa maman!

Et toi fais en sorte de l'apprécier pour de "vraies" valeurs aussi!

Plus longtemps vous resterez "ensemble" alors qu'il n'y a rien d'officiel, plus il pensera que tu es fausses et t'assimilera a une traînée...
 
Et toi tu l'as présenté?

Son cousin? Des photos?
C'est un peu limite ça, non? Un frere.. Ou une soeur, ça c'est serieux, mais un cousin c'est un peu léger je trouve.
Sois grande! C'est a lui de venir te chercher aussi, c'est a toi de faire en sorte qu'il t'apprécies pour de bonnes raisons.

Charmes le avec ta tete, fais en sorte qu'il soit fou de toi pour tes valeurs, ton intelligence, ta foi...
S'il est sérieux il te présentera sa maman!

Et toi fais en sorte de l'apprécier pour de "vraies" valeurs aussi!

Plus longtemps vous resterez "ensemble" alors qu'il n'y a rien d'officiel, plus il pensera que tu es fausses et t'assimilera a une traînée...
Bah il est très proche de son cousin aussi je sais qu'il a parler de moi a son beau-frère car j'ai surpris la conversation..... Après tous ce que tu dis et vrai je l'appliquer car je suis de cette nature qui aime savoir découvrir la vie etc....etc.... Comme je lai déjà écris je suis pratiquante je veux pas aller en contradiction avec mes valeur et principes pour un mec tu vois....? Tu sais il m'appelle pour aller manger etc...on parle beaucoup c'est rare que c'est moi qui viens vers lui.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
comment y a ; un non catégorique et un non " pas encore" !:wazaa:

ce n est pas un marchandage de tapis que je sache:eek:

Une personne peut nous intéresser sans qu'on en soit encore amoureux et prêt à dire qu'il y a un ''nous''.

Avant de dire qu'il y a un ''nous'' il faut connaître bien l'autre, l'aimer. Il y des étapes avant un ''nous''...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
En étant un Homme à ses côtés, je ne parle pas simplement d'une présence physique, mais il faut qu'il ait les épaules solides pour affronter les situations difficiles, le regard amoureux & pétillant pour les petites tendresses & des bras accueillants pour un doux réconfort!

Un Homme de parole & digne de confiance.

Une femme ne demande pas des diamants ou des attentions qui brillent mais de simples gestes qui prouvent qu'elle peut compter sur son Homme (bon, s'il veut lui offrir le tour du monde, libre à lui:D)






^^ très terre à terre mais le plaisir est énorme :love:
faut qu'il la fasse rêver comment ?
 
Une personne peut nous intéresser sans qu'on en soit encore amoureux et prêt à dire qu'il y a un ''nous''.

Avant de dire qu'il y a un ''nous'' il faut connaître bien l'autre, l'aimer. Il y des étapes avant un ''nous''...
Tu te fais piégée par les mots !
Nous aujourdhui , peut devenir demain ; un Pronom de la première personne du singulier! c a d , en somme : un jeu !:prudent:
avoir des sentiments pour quelqu un ne suffit pas faut que se soit réciproque!
avant NOUS y a il ou elle comment il(elle) se comporte , agit , se conduit , vit ..
Nous c est le resultat ,une conséquence, toi comme la posteuse vous commencez par la fin !
une chose est sure : Au terminus beh tout le monde descend
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Tu te fais piégée par les mots !
Nous aujourdhui , peut devenir demain ; un Pronom de la première personne du singulier! c a d , en somme : un jeu !:prudent:
avoir des sentiments pour quelqu un ne suffit pas faut que se soit réciproque!
avant NOUS y a il ou elle comment il(elle) se comporte , agit , se conduit , vit ..
Nous c est le resultat ,une conséquence, toi comme la posteuse vous commencez par la fin !
une chose est sure : Au terminus beh tout le monde descend

Je ne commence pas par la fin...ou je ne te comprend pas?

C'est exactement ce que j'ai dit; avant qu'il y ait un NOUS tu dois connaître IL ou ELLE...
 
Je ne commence pas par la fin...ou je ne te comprend pas?

C'est exactement ce que j'ai dit; avant qu'il y ait un NOUS tu dois connaître IL ou ELLE...
Autant pour moi ! tu mérites donc , tes 3 etoiles :D
d aprés ce que j ai cru comprendre de l l histoire de la posteuse :
il n y a malheureusement ni Nous ni il mais un JEU tout simplement!et ce n est pas sérieux c est meme :bizarre: cette situation!
 
Bah il est très proche de son cousin aussi je sais qu'il a parler de moi a son beau-frère car j'ai surpris la conversation..... Après tous ce que tu dis et vrai je l'appliquer car je suis de cette nature qui aime savoir découvrir la vie etc....etc.... Comme je lai déjà écris je suis pratiquante je veux pas aller en contradiction avec mes valeur et principes pour un mec tu vois....? Tu sais il m'appelle pour aller manger etc...on parle beaucoup c'est rare que c'est moi qui viens vers lui.
Alors demande lui tout simplement et franchement qu'est ce qui pourrait faire qu'il ne t'epouse pas, la maintenant tout de suite?

Qu'est ce qu'il aimerait encore savoir de toi qui l'empêcherait de t'epouser?
Et d'abord demande lui aussi s'il a envie de se marier.

Dis lui clairement ce que tu attends de lui aussi.

Aller manger en secret en couple c'est un peu leger?
La prochaine fois dit lui que tu ne manges pas de ce pain!
Que s'il veut te voir il doit demander la permission a tes parents: donc te rhtob.
Que c'est comme cela que tu envisageais de continuer a faire connaissance et pas autrement: sinon bye bye...
Continuer a le voir ainsi c'est juste vous donner d'autres chances de rencontrer quelqu'un d'autres chacun...

C'est a toi de jouer!
 
Alors demande lui tout simplement et franchement qu'est ce qui pourrait faire qu'il ne t'epouse pas, la maintenant tout de suite?

Qu'est ce qu'il aimerait encore savoir de toi qui l'empêcherait de t'epouser?
Et d'abord demande lui aussi s'il a envie de se marier.

Dis lui clairement ce que tu attends de lui aussi.

Aller manger en secret en couple c'est un peu leger?
La prochaine fois dit lui que tu ne manges pas de ce pain!
Que s'il veut te voir il doit demander la permission a tes parents: donc te rhtob.
Que c'est comme cela que tu envisageais de continuer a faire connaissance et pas autrement: sinon bye bye...
Continuer a le voir ainsi c'est juste vous donner d'autres chances de rencontrer quelqu'un d'autres chacun...

C'est a toi de jouer!
Merci en faisant sa je lui m' ai la pression j'aime pas forcer la chose il sort d' un divorce en plus il a un enfant il se méfie de tout je sais plus... Mes tu as raison je vais quand même mettre les choses aux clairs
 
Bonjour à tous

maintenant dois-je etre plus clair et lui dire ce que je pense réellement sans tourner au tour du pots ?

Cdlt,
:)

non il ne faut jamais être clair: c'est une erreur de débutant
tu dois tourner autour du pot jusqu'à avoir le tourni

si tu ne le fais pas il risque de savoir ce que tu ressens et il n'y aura plus de non-dits

or qui veut ça???
 
Merci infiniment pour être franche j'ai pas de sentiment à son égard car je mai une réserve par contre je lui ai dis qu'il faut être sur de soit .. Pour le moment je me prenonce pas....mes j'ai besoin de savoir ou je mes les pieds avec lui pour pas être déçu ah oui le nous et venu après et encore dimanche il me repose la question....voila

Oukhty n agit pas comme si tu avais 10 demande en mariage en attente.

Tu as choisi d apprendre a le connaître, il est correct et respectueux, tu lui plais etc pourquoi chercher les pbs?

Par contre il faut que vous soyez d accord sur la nature de la relation jusqu au mariage. Sinon effectivement il pourrait te faire perdre ton tps si dans un mois il te sors moi j'ai besoin d un minimum de contact physique avant le mariage
 
Merci en faisant sa je lui m' ai la pression j'aime pas forcer la chose il sort d' un divorce en plus il a un enfant il se méfie de tout je sais plus... Mes tu as raison je vais quand même mettre les choses aux clairs
!¡!¡!!!!!!!!!¡¡¡ ooohhhhhhhh!!!
Il sort d'un divorce?¡
Il a un enfant?¡¿?

Mais c'est quoi ce délire?

Il est très grand ce monsieur.
T'as pas besoin de le prendre par la main pour lui dire ce qu'il doit faire!

C'est claire! Il veut passer du bon temps avec quelqu'un qu'il aime bien...
Mais comment peux tu etre aussi naive?
Je retire "naive" a ce niveau c'est plus de la naiveté.
D'ailleurs on est naif quand on a 10 12 ans, apres c'est juste que tu cherches des problemes, ou que tu l'aimes tellement que tu es prete a mettre tes "pseudos principes" de coté, juste pour pecho celui que TU veux.

Faut arreter la...

Tu as juste envie de ce mec et ne te voile pas la face!
Tu le kiffe! C'est tout!
Et si tu peux l'epouser pour le garder que pour toi tu auras joint l'utile a l'agreable, ou plutot l'agreable a l'utile pour soulager ta conscience:

Profites, vies ta relation pleinement tu risquerais de te mordre les doigts si tu ne le fais pas!

Divorcé? Avec un enfant?
Ben voyons!
 
Oukhty n agit pas comme si tu avais 10 demande en mariage en attente.

Tu as choisi d apprendre a le connaître, il est correct et respectueux, tu lui plais etc pourquoi chercher les pbs?

Par contre il faut que vous soyez d accord sur la nature de la relation jusqu au mariage. Sinon effectivement il pourrait te faire perdre ton tps si dans un mois il te sors moi j'ai besoin d un minimum de contact physique avant le mariage
Donc si j'ai bien compris je devrais lui poser la question sur la nature de notre relation?
 
!¡!¡!!!!!!!!!¡¡¡ ooohhhhhhhh!!!
Il sort d'un divorce?¡
Il a un enfant?¡¿?

Mais c'est quoi ce délire?

Il est très grand ce monsieur.
T'as pas besoin de le prendre par la main pour lui dire ce qu'il doit faire!

C'est claire! Il veut passer du bon temps avec quelqu'un qu'il aime bien...
Mais comment peux tu etre aussi naive?
Je retire "naive" a ce niveau c'est plus de la naiveté.
D'ailleurs on est naif quand on a 10 12 ans, apres c'est juste que tu cherches des problemes, ou que tu l'aimes tellement que tu es prete a mettre tes "pseudos principes" de coté, juste pour pecho celui que TU veux.

Faut arreter la...

Tu as juste envie de ce mec et ne te voile pas la face!
Tu le kiffe! C'est tout!
Et si tu peux l'epouser pour le garder que pour toi tu auras joint l'utile a l'agreable, ou plutot l'agreable a l'utile pour soulager ta conscience:

Profites, vies ta relation pleinement tu risquerais de te mordre les doigts si tu ne le fais pas!

Divorcé? Avec un enfant?
Ben voyons!
En gros ton conseille c'est te prends pas la tête...
 
Comment ça la nature de la relation?

Votre relation c'est faire connaissance, donc vous faites connaissance c est tout

Tu l aurais pas rencontré sur le net par hasard?

non , c'est une amie qui me la présentée...tu sais je pense que je me pose trop de question pas crainte ...je vais laissée faire les choses tout entre les mains d'allah de tout manière si sa doit ce faire sa ce fera ;)

merci beaucoup pour tes conseilles
 
En fait elle voit un homme...oui!

Mais elle le voit en "cachette"? Ou pas?

Voila la recette mesdames:
"Presentez le a votre entourage proche, puis demandez lui de vous présenter a votre entourage proche, essayez de partager des moments ensemble en bon copain...
Et si votre entourage l'accepte et que son entourage vous accepte c'est qu'il y a un avenir entre vous 2:
si c'est pas le cas?
C'est que c'est juste une histoire de fesses, alors soit tu prends, soit tu dis next!
Tres facile! Non?

moi pas comprendre moi pas répondre:confused:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous

je reviens vers vous pour un conseille ...mes cher bladinautes

je vous explique en gros on m'a presentée un homme il y'a 1 mois jon ce voit on discute etc...etc...

sauf que la semaine dernière je lui pose une question genre "est qui a un nous " il me repond NON ... je vous cache pas que sa réponse ma refroidi aussi je me dis il a étè deçu auparavant donc il se méfie etc..etc....

maintenant je sais pas ou je vais avec lui et je suis pas le genre de filles qui aime s'amusée juste pour s'amusée .... et j'ai souvent cette impression avec lui en gros il passe seulement le temps et hier soir je lui ai fais comprendre par contre il m'a pose 3 fois cette question qu'est que tu ressens pour moi ??? je comprend plus ou pas en faite lol

maintenant dois-je etre plus clair et lui dire ce que je pense réellement sans tourner au tour du pots ?

Cdlt,
:)

C'est l'inverse qui aurait ete surprenant.

Vous ne faites que discuter. Bien sur qu'il n'y a pas de "nous" !!! :confused:
 
C'est l'inverse qui aurait ete surprenant.

Vous ne faites que discuter. Bien sur qu'il n'y a pas de "nous" !!! :confused:

A la question est-ce qu'il y a un nous j'aurais pas su quoi répondre car de 1 j'aurais pas compris de suite. :D



Et puis elle est bizarre la question. Elle ne veut rien dire. Elle ne prouve rien il me semble.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A la question est-ce qu'il y a un nous j'aurais pas su quoi répondre car de 1 j'aurais pas compris de suite. :D



Et puis elle est bizarre la question. Elle ne veut rien dire. Elle ne prouve rien il me semble.

Ca prouve uniquement qu'elle est dans le besoin affectif et pas tres mature emotionnellement.

EN gros, elle lui demande si ils sont en couple apres qq conversations telephoniques !!! :confused:
 
Haut