Dois-je intervenir pour lui éviter le pire ?

lol



J'en sais rien, c'est pas à moi qu'il faut le demander, j'assume ma vie mdrr
Sinon, pour être un peu sérieuse, les pressions sociales sont la cause de mensonges et cachoteries, c'est tout.




Pression sociales mdr

le seul truc qui me gene lorsqu'une reubeu sortent avec un renoi c'est pas la relation

je m'enfou

je vois cela comme une mise a l'amande qui a des répercussions dans le biz

car depuis quelques temps les petits renois qui montent manquent de respect et test les anciens et je pense que c'est lié

Maintenant té obliger d'etre 2 fois plus violent a cause de ses connes

j'ai du me montrer particulièrement violent avec des petits khels

et serieu sa saoules car j'ai d'autres chat a fouetter

mais le probleme c'est pas les renois c'est les filles reubeux et sincerement le seul conseil que je puisse donner a un mec

c'est de faire des thunes et de se marier au bled car tu reponds a un coup de pression par un autre coup de pression.....

voila je viens pas de beverly hills mais du ghetto et tant que tu vis dans le ghetto ta des codes a respecter si tu veux pas qu'on te monte dessus

c'est bete mais pas plus bete que le monde dans lequel on vit
 
Pression sociales mdr

le seul truc qui me gene lorsqu'une reubeu sortent avec un renoi c'est pas la relation

je m'enfou

je vois cela comme une mise a l'amande qui a des répercussions dans le biz

car depuis quelques temps les petits renois qui montent manquent de respect et test les anciens et je pense que c'est lié

Maintenant té obliger d'etre 2 fois plus violent a cause de ses connes

j'ai du me montrer particulièrement violent avec des petits khels

et serieu sa saoules car j'ai d'autres chat a fouetter

mais le probleme c'est pas les renois c'est les filles reubeux et sincerement le seul conseil que je puisse donner a un mec

c'est de faire des thunes et de se marier au bled car tu reponds a un coup de pression par un autre coup de pression.....

voila je viens pas de beverly hills mais du ghetto et tant que tu vis dans le ghetto ta des codes a respecter si tu veux pas qu'on te monte dessus

c'est bete mais pas plus bete que le monde dans lequel on vit


mdr ta cité se battait contre les blacks ?

Ramène une nana du bled qui va une fois les papiers validés te la faire à l'envers (pas toutes mais un risque), comme pour les mecs, sans compter le différentiel culturel. Faut pas se leurrer même si on a des origines communes, on vit dans des pays différents. Après c'est possible, une compatibilité car c'est une histoire de personnes aussi.

On s'en fout que que tu viennes pas de beaux quartiers, arrête de complexer et gonfle ton torse mdrrr
 
mdr ta cité se battait contre les blacks ?

Ramène une nana du bled qui va une fois les papiers validés te la faire à l'envers (pas toutes mais un risque), comme pour les mecs, sans compter le différentiel culturel. Faut pas se leurrer même si on a des origines communes, on vit dans des pays différents. Après c'est possible, une compatibilité car c'est une histoire de personnes aussi.

On s'en fout que que tu viennes pas de beaux quartiers, arrête de complexer et gongle ton torse mdrrr


C'est plus compliqué que cela

Je me bas pas avec des gamins mdr a la rigueur je les frappes et d'ailleurs c'est ce que je fais

simplement y a plus de respect envers les reubeux a cause des meufs

et sa nuit au biz

maintenant concernant les filles du bled si tu gerres y a pas de soucis et enplus si ta des thunes de cotés y a vraiment pas de soucis

d'ou l'importance de l'argent

et au moins té sure que la fille n'est pas sortis avec des renois mdr

aprés je te cache pas que je suis hardcord dans ma logique mais pour l'instant sa marche hamdoullah
 
C'est plus compliqué que cela

Je me bas pas avec des gamins mdr a la rigueur je les frappes et d'ailleurs c'est ce que je fais

simplement y a plus de respect envers les reubeux a cause des meufs

et sa nuit au biz

maintenant concernant les filles du bled si tu gerres y a pas de soucis et enplus si ta des thunes de cotés y a vraiment pas de soucis

d'ou l'importance de l'argent

et au moins té sure que la fille n'est pas sortis avec des renois mdr

aprés je te cache pas que je suis hardcord dans ma logique mais pour l'instant sa marche hamdoullah

Un Noir t'a volé ta sucette à l'école maternelle ou quoi, c'est bizarre cette haine.
Tu dois avoir tes raisons pour généraliser, car tu sembles open. Mais, je n'approuve pas du tout.

Donc, il faut avoir de l'argent pour avoir une fille et après on traite les filles de matérialistes mdrrr

T'es quand même au courant qu'il y a des Noirs au Bled ?

Je te trouve incohérent et raciste.
 
Un Noir t'a volé ta sucette à l'école maternelle ou quoi, c'est bizarre cette haine.
Tu dois avoir tes raisons pour généraliser, car tu sembles open. Mais, je n'approuve pas du tout.

Donc, il faut avoir de l'argent pour avoir une fille et après on traite les filles de matérialistes mdrrr

T'es quand même au courant qu'il y a des Noirs au Bled ?

Je te trouve incohérent et raciste.

Pourtant je traine plus avec des renois qu'avec des reubeux

mais comme je t'ai dit je connais la mentalité et croit pas que les renois kiffent les

reubeux

mais bon sa se trouve je connais que les mauvais lool

je suis pas rascite je te l'aurais dit j'ai pas peur de toi mdr

et je pense pas qu'on me vole ma sucette comme cela , je préfére qu'on bute plutot qu'on me marche dessus lool

concernant les thunes c'est important d'en avoir et ta femme n'est pas censé savoir que t'en a de coté
 
Pourtant je traine plus avec des renois qu'avec des reubeux

mais comme je t'ai dit je connais la mentalité et croit pas que les renois kiffent les

reubeux

mais bon sa se trouve je connais que les mauvais lool

je suis pas rascite je te l'aurais dit j'ai pas peur de toi mdr

et je pense pas qu'on me vole ma sucette comme cela , je préfére qu'on bute plutot qu'on me marche dessus lool

concernant les thunes c'est important d'en avoir et ta femme n'est pas censé savoir que t'en a de coté


Pourquoi tu traines avec des Noirs si tu ne l'aimes pas ? Je ne suis pas raciste contre les arabes, mon meilleur ami est arabe.

Les croyances sont fondées sur des à priori, si tu penses qu'on ne t'aime pas, tu enverras les mauvais messages, et on ne t'aimera pas. Si un black est raciste, montre lui que tu es une persone digne et qu'il regrettera t'être raciste.

Mdrr, je vois combien d'hommes qui se marient et qui cachent tout à leur femme, vaut mieux ne pas se marier; c'est une vision du couple ça ? T'as peur d'être dépouillé ? Ca existe les contrats de mariage.

Je suis noire de peau, et tes discours me blessent.
 
Pourquoi tu traines avec des Noirs si tu ne l'aimes pas ?

Les croyances sont fondées sur des à priori, si tu penses qu'on ne t'aime pas, tu enverras les mauvais messages, et on ne t'aimera pas. Si un black est raciste, montre lui que tu es une persone digne et qu'il regrettera t'être raciste.

Mdrr, je vois combien d'hommes qui se marient et qui cachent tout à leur femme, vaut mieux ne pas se marier; c'est une vision du couple ça ? T'as peur d'être dépouillé ? Ca existe les contrats de mariage.

Pourquoi trainent ils avec moi s'ils m'aiment pas ?

c'est réciproque

bref on ne vit pas dans le meme monde té encore naive ...

non je me méfie tout simplement

mais bon
 
Pourquoi trainent ils avec moi s'ils m'aiment pas ?

c'est réciproque

bref on ne vit pas dans le meme monde té encore naive ...

non je me méfie tout simplement

mais bon

La réciproque est vraie, trainer avec un mec qui n'aime pas les Noirs en étant Noir, faut le faire. Mais, tu dois faire le canard, je vous aime bien, vous; les autres sont différents, incohérence quand tu nous tiens.

Je vis dans le monde de la cohérence, et toi ?
 
La réciproque est vraie, trainer avec un mec qui n'aime pas les Noirs en étant Noir, faut le faire. Mais, tu dois faire le canard, je vous aime bien, vous; les autres sont différents, incohérence quand tu nous tiens.

Je vis dans le monde de la cohérence, et toi ?


Franchement tu me saoules a faire la meuf qui sait tout

vazy je suis un canard j'aime pas les noirs etc...je suis raciste

voila té contente ?

vazy vie ta vie quesque tu me soules en dirait je suis devant le procureur de la republique
 
Les antillais sont ceux qui ont rien mais rien a voir avec la religion généralement qd elles sont avec des antillais c'est peine perdu tu sais qu'il a fait des chose mais bon g remarquer combien de non arabe ont pousser les arbiate a fuir leur famille !!!! .les beurette ds le vice sont souvent avec eux . Une fois ds le forum ya une arbiate qui a dit quils était des muslim de naissance mdr 99% Sont catho et encore si eux sont muslim nous ont est des prophète !!!
Je connais une et un guadeloupéens musulmans convertis donc pouette pouette :intello::cool:
 

siloin

Hamdolillah
Bonsoir,

Pour faire simple, une fille dans mon entourage traverse une mauvaise passe, elle tourne de plus en plus mal depuis quelques mois, je ne suis pas sûr qu'elle évalue les enjeux de sa situation.

Actuellement, elle profite de la vie, mais elle sait qu'elle risque de le regretter.

Elle fréquente un Antillais non musulman et elle sait éperdument qu'il n'est pas disposé à se convertir. Elle ne veut pas quitter son mec parce qu'elle l'aime, et apparemment elle est prête à tout quitter (sa famille, etc.) pour lui.

Bref, moi j'ai déjà vu des filles "gâcher" leur vie ainsi, et pleurer le restant de leur vie parce que fonder sa famille sans ses attaches familiales, c'est invivable. OK, les parents doivent le bonheur de leur enfant, mais il y a certaines choses qui sont irréparables, quoi que l'on veuille dire.

Dois-je intervenir pour la raisonner ? (je ne vois pas comment m'y prendre au passage)

Je pense que c'est un sage fille, elle a mis le hijeb quelques années auparavant, mais aujourd'hui, avec le milieu professionnel plein de choses superficielles et suite à une rupture douloureuse, elle s'est laissée aller.

Je réfléchis à lui présenter des soeurs pour la raisonner, parce que je ne vois pas du tout comment faire.

Merci pour vos conseils.
Ceci est un sujet extrêmement sérieux.

Allahy hdina ....
 

laeila2004

Laeila
Oui essai de la raisonner di lui qu elle va beaucoup souffrir en renoncant a ses parents, qu elle va s"epuiser à lui parler de mariage halal, qu elle aura mal au coeur toutes les fois ou ils iront ensemble dans sa famille et que elle ne pourra pas faire la meme chose, qu elle ne pourra pas aussi contrairement à lui inviter ses patents chez elle, que c la boule au ventre qu elle aura à chaque retard de ses regles.. Donc qu elle ne se lance pas dans cette histoire si il ne fait pas un mariage halal avec elle sinon elle souffrira et ne sera jamais epanouie ds son couple
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Oui essai de la raisonner di lui qu elle va beaucoup souffrir en renoncant a ses parents, qu elle va s"epuiser à lui parler de mariage halal, qu elle aura mal au coeur toutes les fois ou ils iront ensemble dans sa famille et que elle ne pourra pas faire la meme chose, qu elle ne pourra pas aussi contrairement à lui inviter ses patents chez elle, que c la boule au ventre qu elle aura à chaque retard de ses regles.. Donc qu elle ne se lance pas dans cette histoire si il ne fait pas un mariage halal avec elle sinon elle souffrira et ne sera jamais epanouie ds son couple
on dirait que c'est du vécu ?
 
Haut