Dois je lui pardonner ?

popeys

VIB
Nooon faut pas qu'il en parle à ses parents ! Si il finit par lui pardonner, ses parents auront toujours une sale image d'elle ensuite ! Qu'il garde ça entre eux deux, c'est bien suffisant.

pt etre, j'ai pensé que puisqu'il l'a présenté a ses parents c' officiel, ils l'ont vu et ils pourraient lui donner leur point de vue ...
 
@coolqc,

salam

A partir du moment où on s'est promis le mariage et d'être fidèles... il ne devrait pas y avoir de "amis" ou "amies" proches dans les parages.

Je sais... jsuis stricte.

Mais c'est comme ça.
C pas ca la vie. On est des etre humain. On a une vie sociale. Si la confiance le respect sont la alors pk se coupé se privé de personne qu on apprecie. Lepoux lepouse meme si on laime il peut pas tt remplacer. C pas bon pour le couple
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Si elle ne t'écoute pas surtout que ce gars l'aime en plus et il ne fait que se rapprocher d'elle, alors fermes la porte elle n'est pas pour toi, si elle ne comprends pas ce que c'est de respecter son homme et leur projet de mariage quelque soit le dégré de cette amitié elle doit régler ça si elle aime son homme faut pas chercher loin, et ça s'applique à lui aussi s'il a des amies femmes.
 
Salam a tous , la femme avec qui je veux me marier et que j'ai déjà présenter a mes parents viens de me décevoir .

Un de ses ami l'aime et j'ai vu qu'il se rapprochait un peu trop d'elle et cela a provoquer une dispute et je l'ai menacé de la quitter si elle ne coupait pas les ponts .

Plusieurs mois plus tard je constate qu'elle est encore en contacte avec cette homme (qui n'est pas musulman pour aggraver la situation) et elle a supprimer la conversation de son portable avant que j'ai eu le temps de la lire.

Que faire ? Passer a autre chose ? Merci a tous je suis fou furieux et cheitan n'aide pas a prendre des décisions ...

La confiance est le ciment du couple.......
mais bon je pense sincèrement que vous aimez ça ...amusez vous
 
Salam a tous , la femme avec qui je veux me marier et que j'ai déjà présenter a mes parents viens de me décevoir .

Un de ses ami l'aime et j'ai vu qu'il se rapprochait un peu trop d'elle et cela a provoquer une dispute et je l'ai menacé de la quitter si elle ne coupait pas les ponts .

Plusieurs mois plus tard je constate qu'elle est encore en contacte avec cette homme (qui n'est pas musulman pour aggraver la situation) et elle a supprimer la conversation de son portable avant que j'ai eu le temps de la lire.

Que faire ? Passer a autre chose ? Merci a tous je suis fou furieux et cheitan n'aide pas a prendre des décisions ...
Si tu pardonnes ce genre de chose c'est que t'es pas un bonhomme
 
Salam a tous , la femme avec qui je veux me marier et que j'ai déjà présenter a mes parents viens de me décevoir .

Un de ses ami l'aime et j'ai vu qu'il se rapprochait un peu trop d'elle et cela a provoquer une dispute et je l'ai menacé de la quitter si elle ne coupait pas les ponts .

Plusieurs mois plus tard je constate qu'elle est encore en contacte avec cette homme (qui n'est pas musulman pour aggraver la situation) et elle a supprimer la conversation de son portable avant que j'ai eu le temps de la lire.

Que faire ? Passer a autre chose ? Merci a tous je suis fou furieux et cheitan n'aide pas a prendre des décisions ...
Jsuis une femme mais si mon mari m'avait fais la meme chose, je l'aurais quitter! Si elle veut faire sa vie avec toi, elle pourrais un peu reflechir et faire un choix: son futur mari ou son copain.
Jme vois mal entretenir une relation amicale proche avec un mec alors que je vais ou je suis marié
javais le tel dun ancien collegue dans mon portable donc sa photo sur whatsapp et mon mari ma dis de le supprimer, chose ke jai faite sans broncher vu ke jai rien a cacher et c kun collegue. 2 ou 3 sms par an. Jvai pas mettre en peril mon couple pour un gars qui na pas une grande place dans ma vie
et si cetait lui, jaurais fais la meme chose
 
Salam a tous , la femme avec qui je veux me marier et que j'ai déjà présenter a mes parents viens de me décevoir .

Un de ses ami l'aime et j'ai vu qu'il se rapprochait un peu trop d'elle et cela a provoquer une dispute et je l'ai menacé de la quitter si elle ne coupait pas les ponts .

Plusieurs mois plus tard je constate qu'elle est encore en contacte avec cette homme (qui n'est pas musulman pour aggraver la situation) et elle a supprimer la conversation de son portable avant que j'ai eu le temps de la lire.

Que faire ? Passer a autre chose ? Merci a tous je suis fou furieux et cheitan n'aide pas a prendre des décisions ...

monsieur, je vais vous donner mon avis et j'éspére vous aider, si vous hésitez à la quitter c'est que vous tenez vraiment à elle, que cette femme n'a pas que ce défaut là, elle a aussi des qualités que vous appréciez et que peut étre vous ne trouveriez pas chez une autre, ce qu'elle a fait n'est vraiment pas bien du tout, primo: relation garçon-fille ça n'existe pas, elle doit le comprendre, second: le mensonge c'est pas possible, c'est à vous de voir si c'est vraiment des bétises de petite femme bébé, qui attend d'un homme qu'il lui apprenne certaines principes et régles de vie, ou que c'est une malice d'une femme mure et expérimentée qui se moque de toi.... franchement y a que vous qui puissiez en juger de sa personnalité et son age mentale, je vous souhaite vraiment bon courage et si ce n'est pas celle ci votre maktoub , hamdoullilah pour tout dans tout les cas. si vous étes nawi le mariage faites istikhara , c'est le meilleur conseil.
 
Dernière édition:
Ouais enfin le mariage ça veut pas dire qu'on dialogue plus hein, perds pas ton cerveau parce que t'as la bague au doigt :prudent:

il n y a pas que le dialogue , il a dit qu ils etaient trop proches et que cela a duré plusieurs mois ! alors mets toi à sa place , si ton future mari flirte avec une fille et trop proche d elle?à chaque fois il supprime les conversation qu il a eu avec elle ?
moi je pense qu elle n est pas sérieuse cette fille et je ne sais si elle a une idée de la notion du mariage!
 

Iman07

VIB
il n y a pas que le dialogue , il a dit qu ils etaient trop proches et que cela a duré plusieurs mois ! alors mets toi à sa place , si ton future mari flirte avec une fille et trop proche d elle?à chaque fois il supprime les conversation qu il a eu avec elle ?
moi je pense qu elle n est pas sérieuse cette fille et je ne sais si elle a une idée de la notion du mariage!

Je parlais du fait de discuter avec sa femme, en référence à son message qui disait qu'une fois marié, y avait aucune explication à donner, c'est comme ça.
 

Tazana

VIB
Salam a tous , la femme avec qui je veux me marier et que j'ai déjà présenter a mes parents viens de me décevoir .

Un de ses ami l'aime et j'ai vu qu'il se rapprochait un peu trop d'elle et cela a provoquer une dispute et je l'ai menacé de la quitter si elle ne coupait pas les ponts .

Plusieurs mois plus tard je constate qu'elle est encore en contacte avec cette homme (qui n'est pas musulman pour aggraver la situation) et elle a supprimer la conversation de son portable avant que j'ai eu le temps de la lire.

Que faire ? Passer a autre chose ? Merci a tous je suis fou furieux et cheitan n'aide pas a prendre des décisions ...

Moi je pense que c'est son ex.
L'amitié entre femme et homme ça existe pas, ça dérapera forcément un jour ou l'autre.
Allah t'a ouvert les yeux avant de faire une bêtise!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam ya akhi,

je vais m'adresser à toi en tant que musulman.
Cette femme est une menteuse et n'est pas digne de confiance. Pour empêcher un drame, quittes-la sans en faire une grande histoire. Ne pense plus à elle. Oublies-la. Trouves-toi une autre occupation et inch'allah une autre femme qui soit digne de confiance.

maintenant, je vais m'adresser à toi que non-musulam.
Cette femme est une menteuse et n'est pas digne de confiance. Pour empêcher un drame, quittes-la sans en faire une grande histoire. Ne pense plus à elle. Oublies-la. Trouves-toi une autre occupation et une autre femme qui soit digne de confiance.
looool
 
Haut