Doit on parler de son passé amoureux

Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??
Pour moi oui...
j'ai tendance à tout dévoiler sur mon passé quand je rencontre quelqu'un, j'éstime que ce quelqu'un se doit de faire pareil
 
Avec tes idéaux actuels, ton identité a été respectée ?! Makountich ma7gour ?! Makountich katal9a m3a8oum lmachakil ? :D

Nul n'est pas parfait, OscarRust... Mais en gros, ça reste une bonne personne.

Moi-même, il me choque par certains termes qu'il utilise de temps en temps par-ci par-là... mais sur le fond, il reste fniwn, Pogoss.
ma7gour b7alach ?
 
les gens qui ont un "passé "n'en parleront pas ! c'est sûr que ça arrange
les gens qui n'ont rien à se reprocher en parleront ça serait pas un souci pour eux

c'est aussi simple que cela mes chers amis
 
Totalement faux ! Y'a aussi ceux qui assument totalement leur passé car bien dans leurs baskets ;-)


Tu vois c'est cette catégorie que je préférerais voir
mais ça reste très minoritaire
en effet vaut mieux commencer une vie de couple sur des bonnes bases qui sont la transparence, l'honneteté et la confiance
et s'en suivra une vie d'amour et d'eau fraiche :D

par contre je n'ai pas totalement faux ! ça non non non !
 
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??


de part et d'autre ca ne sert a rien de rentrer dans les details

juste quelque bribes d'histoire passé permettre de se faire une idée de ce qu'a vecu la personne

ca permet souvent de mieux ce comprendre
 

E-Brooks

off bladi
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

Les filles, vous nous faites ch***
Déjà vous nous parlez de votre passé alors qu'on vous a rien demandé, pire on veut souvent ne surtout rien savoir là-dessus, mais c'est plus fort que vous.
Deuxio, vous nous demandez de vous raconter le notre, et c'est la dernière chose dont on a envie de discuter, en tout cas quand on est un gentleman qui veut pas se la raconter.
Tertio, vous faîtes semblant d'être choquée quand vous apprenez le passé d'un mec, mais en fait ça ne fait que vous le rendre encore plus attirant ;)
 
Haut