Doit on respecter son corps?

Thepetite

Jamais deux sans trois
t'as le même avatar que missweety :confused:
Mais oui j ai vu j'avais la tomate rouge et sisini ma demander de changer j ai mis un épouvantail elle m a dit ke je faisais peur alors j ai mis la bouche. Et c est en parlant avec elle que j ai vu que j avais le même avatar je changerai demain aujourd trop ko
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu perds ton temps.
elle fait juste sa com du genre "regardez moi je suis contre les impudiques, je suis donc une machallah girl". je lui souhaite de trouver vite son machallah mari :D
Là, tu vas un peu fort... Mais qu'est-ce qui prouve que Karima est le genre de profil que tu décris ?! Il se peut qu'elle soit animée par des bonnes intentions qui n'ont aucun lien avec ce que tu as dit :-D
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahhahahaha c'est clair c'est des carnivores!!!

Faux, on ne dresse pas les humains et celui qui essaie de le faire obligera l'autre à devenir un carnivore, ziyyar mamezianch! :D

Narriii, soyez zen les gars, si la personne n'est pas convenable laissez-là filer comme un poisson qui est finalement trop lourd pour l'emporter sur un vélo! Chofi lik quelqu'un de ton calibre pour ne pas se faire ***** pour rien! :D
 
Là, tu vas un peu fort... Mais qu'est-ce qui prouve que Karima est le genre de profil que tu décris ?! Il se peut qu'elle soit animée par des bonnes intentions qui n'ont aucun lien avec ce que tu as dit :-D
son mauvais vocabulaire déjà :
http://www.bladi.info/9439764-post92.html
tu sais pendant l'inquisition ceux qui dénonçaient le plus fort les hérétiques c’était souvent pour se faire dédouaner eux mêmes parce qu'ils sont quelques chose à se reprocher. les vrais pieux t'as quand même du en rencontrer et avoue qu'ils sont plus apaisés et n'ouvriraient pas topics après topics pour cracher sur les gens différent d'eux comme elle l'a fait aujourd'hui (ses topics se sont fait supprimer).

mais je sais qu'elle t'a liké, donc je comprend ta réaction. ça te change de celles qui s'offusquent de te lire dire que tu aimes mentir aux femmes pour jouer avec leur corps avant de les jeter.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
son mauvais vocabulaire déjà :
http://www.bladi.info/9439764-post92.html
tu sais pendant l'inquisition ceux qui dénonçaient le plus fort les hérétiques c’était souvent pour se faire dédouaner eux mêmes parce qu'ils sont quelques chose à se reprocher. les vrais pieux t'as quand même du en rencontrer et avoue qu'ils sont plus apaisés et n'ouvriraient pas topics après topics pour cracher sur les gens différent d'eux comme elle l'a fait aujourd'hui (ses topics se sont fait supprimer).

mais je sais qu'elle t'a liké, donc je comprend ta réaction. ça te change de celles qui s'offusquent de te lire dire que tu aimes mentir aux femmes pour jouer avec leur corps avant de les jeter.
Rassure-moi et dis-moi que la partie en gras n'a rien de sérieux :-D
 

hotdogman

Suivez moi!
ou n'est-il qu'un simple instrument de plaisir, comme certains le laissent entendre ici.

ne soyez pas inconscients, le SIDA, n'a pas dit son dernier mot!!

c'est un capital qu'il faut gérer, je veux pas dire mais yen a elles ont des puits à la place d'un vagin...et tu dois chercher les bords pour qu'il s'y passe quelque chose..sérieux évitez les togolais *****! (allez ya kelkes perches pour les pecheurs)

vive le sex sans latex (qd ya pas de risque ^^)
 
c'est un capital qu'il faut gérer, je veux pas dire mais yen a elles ont des puits à la place d'un vagin...et tu dois chercher les bords pour qu'il s'y passe quelque chose..sérieux évitez les togolais *****! (allez ya kelkes perches pour les pecheurs)

vive le sex sans latex (qd ya pas de risque ^^)


J ai pensais a un film "la fille du puisatier" rien avoir avec le topic mais bon:rolleyes:
 
son mauvais vocabulaire déjà :
http://www.bladi.info/9439764-post92.html
tu sais pendant l'inquisition ceux qui dénonçaient le plus fort les hérétiques c’était souvent pour se faire dédouaner eux mêmes parce qu'ils sont quelques chose à se reprocher. les vrais pieux t'as quand même du en rencontrer et avoue qu'ils sont plus apaisés et n'ouvriraient pas topics après topics pour cracher sur les gens différent d'eux comme elle l'a fait aujourd'hui (ses topics se sont fait supprimer).

mais je sais qu'elle t'a liké, donc je comprend ta réaction. ça te change de celles qui s'offusquent de te lire dire que tu aimes mentir aux femmes pour jouer avec leur corps avant de les jeter.


Tu vas un peu loin là.Il pourrait dire la même chose concernant celles qui te like,tu sais il est facile de dire ce qui plait et ce que les autres veulent entendre.Je ne dis pas que tu le fais dans le but de leur plaire,mais parler de liberté,mettre de côté la religion quand il s'agit de se prononcer sur certaines situation,de sexe sans prendre de gants,et là tu auras la majorité des filles derrière toi.
 
Tu vas un peu loin là.Il pourrait dire la même chose concernant celles qui te like,tu sais il est facile de dire ce qui plait et ce que les autres veulent entendre.Je ne dis pas que tu le fais dans le but de leur plaire,mais parler de liberté,mettre de côté la religion quand il s'agit de se prononcer sur certaines situation,de sexe sans prendre de gants,et là tu auras la majorité des filles derrière toi.
chacun fait ce qu'il veut. celui qui veut mettre de coté la religon c'est son problème et celui qui a vraiment la foi devrait utiliser un meilleur vocabulaire et avoir une attitude plus paisible.
y a t il quelque chose qui choque dans ce que je viens de dire ?
 
chacun fait ce qu'il veut. celui qui veut mettre de coté la religon c'est son problème et celui qui a vraiment la foi devrait utiliser un meilleur vocabulaire et avoir une attitude plus paisible.
y a t il quelque chose qui choque dans ce que je viens de dire ?


Heu je te suis pas trop,je sais pas si t'es dans l'insinuation ou pas,bref,je te parlais de jugement envers marxislam.
Maintenant peut être que j'aie mal lu ou mal compris....
 
Heu je te suis pas trop,je sais pas si t'es dans l'insinuation ou pas,bref,je te parlais de jugement envers marxislam.
Maintenant peut être que j'aie mal lu ou mal compris....
non c'etait pas une insinuation mais une réponse à ta remarque.
y a pas de jugement envers marxislam, juste la suite d'une discussion sur plusieurs topics que tu n'as pas suivi monsieur le cheveu sur la soupe :fou:
 
pourquoi l'as tu mauvaise?

cool man cool.

je suis mariée chou, alors évite de laisser ta rage spéculer.
j'ai pas la rage, j’émets des hypothèses sur ton entrain concernant la question.

tu es mariée et tu parles d'outil de plaisir pour le corps ? quelle horrible vision du rapport amoureux. :(
j'espère que ça se passe bien pour toi avec ton mari. si t'as un souci ma boite mp est ouverte je te répondrai avec beaucoup de bienveillance et tu verra que je n'ai pas de rage vis à vis de toi :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Heu je te suis pas trop,je sais pas si t'es dans l'insinuation ou pas,bref,je te parlais de jugement envers marxislam.
Maintenant peut être que j'aie mal lu ou mal compris....
Je confirme que tu as bien-compris... Il se peut qu'il agit de la sorte et se croit que le reste est adepte du même comportement.
jprefer tendre mon corps a mon mari que de faie des tours sur chaque coin de rue
Moi, tout ce que je peux dire est : plus bête que la grande partie des maghrébines, je n'ai jamais vu... je pensais ça même quand j'étais athée.
 
j'ai pas la rage, j’émets des hypothèses sur ton entrain concernant la question.

tu es mariée et tu parles d'outil de plaisir pour le corps ? quelle horrible vision du rapport amoureux. :(
j'espère que ça se passe bien pour toi avec ton mari. si t'as un souci ma boite mp est ouverte je te répondrai avec beaucoup de bienveillance et tu verra que je n'ai pas de rage vis à vis de toi :D
comment ça se passe ne te concerne en rien.

g trop de respect pour notre couple, pour partager "mes experiences" avec vous, ça va je suis pas encore un animal.
 
je dois reconnaitre que j'ai pas trop respecté mon corps ces 20 dernieres années... nuits blanches, kebabs, pas d'activité physique... :(


Tu as tord

Il faut dormir 8h par jour pour lui permettre de se régénerer
Manger équilibré
Et faire 30 min de marche par jour mini

Mon corps me le rend bien

A l occasion je prend qq compléments alimentaires type levure de bière, magnésium ou fer
 
Haut