Don de sperme

mousiba

Bladinaute averti
justement quand on sait pas ,on s informe pour savoir
et pour s informer faut parler et communiquer je pense

mais les idiots c est sur, preferent rester dans leur ignorance
et faire passer le temps betement
minformer de quoi, tous les jours tu nous ponds un sujet tordu, et qui plus est n'a rien a faire dans HDC.
 

Streaming

Tag's Trolla'
justement quand on sait pas ,on s informe pour savoir
et pour s informer faut parler et communiquer je pense

mais les idiots c est sur, preferent rester dans leur ignorance
et faire passer le temps betement

Rhooooooooooooo...

Tais toi un peu, tu fais mal a la tete, meme si tu t adresses pas a moi... j imagine mm pas si on devait debattre ensemble.. :eek:
 
c pas une hdc, on est ici pour lire des hdc.
mais si y que des histoires de coeur qui t interesse ne lis pas mon sujet et n y reponds pas
mais ne dis pas que c est nul
que ca t interesse pas ok
mais dire que c est nul parce que ca t interesse pas la ya une difference


je pense qu en lisant le titre tu a ouvert le topic pensant y trouver un sujet de *** etc bien cochon hein,?mais comme tu as ete decue tu en deviens nulle toi meme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
théoriquement je dirais que je donnerais des ovules si une personne de mon entourage en avait vraiment besoin mais en pratique j'en ai aucune idée!! C'est pas rien quand même!!
Salut mousiba :)
 
Dans une question aussi sérieuse le "je ne pense pas" n'est pas permis. Des arguments, des textes, des hadiths ou des versets sont les seules et uniques réponses.
je n'ai ni textes ni hadiths à soumettre, j'ai parlé par "expérience" on va dire : une connaissance de la famille a eu recours à un don de sperme pck son mari est stérile. ça a crée un scandale de fou !!
 
justement quand on sait pas ,on s informe pour savoir
et pour s informer faut parler et communiquer je pense

mais les idiots c est sur, preferent rester dans leur ignorance
et faire passer le temps betement
je parlais du fait que tu disais que Mousiba n'avait pas d'éthique. tu la connais ???? je l'ai bien mis en gras en +
 

mousiba

Bladinaute averti
mais si y que des histoires de coeur qui t interesse ne lis pas mon sujet et n y reponds pas
mais ne dis pas que c est nul
que ca t interesse pas ok
mais dire que c est nul parce que ca t interesse pas la ya une difference


je pense qu en lisant le titre tu a ouvert le topic pensant y trouver un sujet de *** etc bien cochon hein,?mais comme tu as ete decue tu en deviens nulle toi meme


mdr ils sont nuls tes sujets.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C est sur qu on a besoin de textes ... apres y a du bon sens ... non ?

Mais je suis d accord avec toi ...

je n'ai ni textes ni hadiths à soumettre, j'ai parlé par "expérience" on va dire : une connaissance de la famille a eu recours à un don de sperme pck son mari est stérile. ça a crée un scandale de fou !!

Crée un scandale dans un milieu ne fait pas pour autant rendre la chose "illicite" juste parce que ça a choqué ou autre.

Bien des pratiques ou des questions ont choquées et choquent encore et sont pourtant ce qu'il y a de plus "licite"
Donner un point de vue perso qd on te demande d'un point de vue général, religieusement tu prends bcp de risques qd on sait ce que "coûte" le fait de répondre faux.
 
Crée un scandale dans un milieu ne fait pas pour autant rendre la chose "illicite" juste parce que ça a choqué ou autre.

Bien des pratiques ou des questions ont choquées et choquent encore et sont pourtant ce qu'il y a de plus "licite"
Donner un point de vue perso qd on te demande d'un point de vue général, religieusement tu prends bcp de risques qd on sait ce que "coûte" le fait de répondre faux.
s'il y a eu scandale c'est que niveau religion ça npassait pas. d'autant plus qu'il y eu des échos par la suite.

jvois pas en quoi jprendrais un/des risques. on est sur un forum, on partage des idées, des pensées. je nsuis pas la voie de Dieu lol
 
je parlais du fait que tu disais que mousiba n'avait pas d'éthique. Tu la connais ???? Je l'ai bien mis en gras en +
j ai dit que les questions d ethique ne l interessait pas
que ce n etais pas son point fort
c est pas pareil

apres non je la connais pas mais je devine le personnage a travers ses ecrits
et ca donne pas envie d en savoir plus
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
s'il y a eu scandale c'est que niveau religion ça npassait pas. d'autant plus qu'il y eu des échos par la suite.

jvois pas en quoi jprendrais un/des risques. on est sur un forum, on partage des idées, des pensées. je nsuis pas la voie de Dieu lol


Mais tu réponds quasiment de façon catégorique. Tu es Ouléma peut être ? Ton "Je ne pense pas" doit être pris en compte de façon aveugle ?
L'exemple de ta famille ou proche doit servir de référence islamique ????
 
Mais tu réponds quasiment de façon catégorique. Tu es Ouléma peut être ? Ton "Je ne pense pas" doit être pris en compte de façon aveugle ?
L'exemple de ta famille ou proche doit servir de référence islamique ????
oulala mais ça va loin

ai-je écrit "NON C'EST HARAM!!!!" ?? non, c'est bien pour ça que j'ai mis "je pense"...

je nme suis appuyée sur aucun texte religieux pour répondre, j'ai donné mon avis sur la question au vu de l'histoire que je t'ai citée précédemment
 
s'il y a eu scandale c'est que niveau religion ça npassait pas. D'autant plus qu'il y eu des échos par la suite.

Jvois pas en quoi jprendrais un/des risques. On est sur un forum, on partage des idées, des pensées. Je nsuis pas la voie de dieu lol
et as tu cherche a connaitre la verite du point de vue religieux,?
Non
donc tout ce qui fait scandale est forcement haram pour toi?

Exemple:
En arabie saoudite l image de la femme qui conduit fait scandale
est ce pour autant haram qu une femme conduit,?
 
Mais tu réponds quasiment de façon catégorique. Tu es Ouléma peut être ? Ton "Je ne pense pas" doit être pris en compte de façon aveugle ?
L'exemple de ta famille ou proche doit servir de référence islamique ????

Je pense qu elle se pose la question tout comme moi :)

mais comme il n y a pas filiation ... c est peut etre haram ... je n affirme rien , j essai d en savoir davantage ...

Si quelqu un sait ;)
 
et as tu cherche a connaitre la verite du point de vue religieux,?
Non
donc tout ce qui fait scandale est forcement haram pour toi?

Exemple:
En arabie saoudite l image de la femme qui conduit fait scandale
est ce pour autant haram qu une femme conduit,?
si j'avais cherché, j'aurais pu fournir des hadiths etc

vous menez des conclusions hâtives à mon sujet mais ma3lish

salam
 
Haut