Don secours islamique

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum je voulais savoir si le paiement étais sécurisé par carte bancaire qui a déjà essayer barakallah ou fikoum
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam aleykoum

Non pas de souci et ils t'envoient un justificatif pour les impôts...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà fait plusieurs années que je le fais et hamdouliLah à ce jour j'ai pas eu de souci...de toute façon sur le web y'a toujours un risque de se faire pirater sa cb, on paie de plus en plus par cb après voir avec ta banque si elle ne fait pas une carte de paiement utilisable une seule fois juste pour payer tes achats divers, je sais que des banques le font...

Tes sur qu'on ce fait pas pirater sa carte bancaire ta déjà essayer ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celà fait plusieurs années que je le fais et hamdouliLah à ce jour j'ai pas eu de souci...de toute façon sur le web y'a toujours un risque de se faire pirater sa cb, on paie de plus en plus par cb après voir avec ta banque si elle ne fait pas une carte de paiement utilisable une seule fois juste pour payer tes achats divers, je sais que des banques le font...
Merci je vais voir avec ma banque
 
Salam alaykoum je voulais savoir si le paiement étais sécurisé par carte bancaire qui a déjà essayer barakallah ou fikoum

C'est quoi ces raccourcis musulmans=cheffar? Si tu n'as pas confinace ne donne pas ...

C'est une organisation tres connue et qui existe partout dans le monde, ils ne vont pas devenir pirates quand toi tu decides de donner quelques euros.
 
Haut