Donnez moi une couleur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

Les mots ont une force de construire, détruiee, apaiser, émouvoir, blesser aussi, ils sont comme les objets matériels que vous pouvez tenir dans vos mains. Un mot, une parcelle de plusieurs lettres assemblées sont parfois plus lourds qu'un énorme cadeau valant des milliers d'euros..


Je vous demande avec gentillesse et générosité de me donnez une couleur, n'importe laquelle, même si elle est déjà citée, vous pouvez la redonnez.


Je laisserais une note de conclusion finale après que chacun m'est laissé une couleur.

Tous le monde peut participer, j'aurais pu ouvrir ce post dans la section général, mais peu l'aurait vu et j'aimerais vraiment avoir beaucoup de couleurs..

Merci de votre participation


qu'Allah vous récompense et vous bénisse.

Salam

Blanc :)
 
Lol je n'ai pas l'habitude de me faire apostropher de la sorte mais c'est avec grand plaisir que je vous répondrais le bleu de la méditerranée (voir mon avatar ). Appelez le bleu azur pour rentrer dans les standards de la peinture.

oh quelle jolie phrase!!! c'est joliment bien dit.

Pardon, je tag et j'ai pas pensé à remonter mon premier post pour expliquer..

excusez moi.

merci de votre participation
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
y'a rien de magnifique

ni de extraordinaire.

juste un truc qui me tenait fortement et sincèrement à coeur.
si c'est un code pour jouer les numéros du loto d'après les couleurs qu'on te donne et si tu gagne le jackpot,j'espère que tu auras une petite pensée pecuniaire pour moi :D blague mis à part si Ca te tient fortement et sincèrement a COEUR,je suis content d'y avoir participé,ce serait pas un genre de speed dating avec des couleurs,un color dating, et le gars qui dit la bonne couleur est l'heureux élu ????? :p
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

Ce post en pleins de richesse et cela grâce à vous! Il y a plusieurs choses qui vont être dites dans mon message.

Mil merci à tous ceux et toutes celles qui ont répondu, pour vous c'est " peu " de donner une couleur, limite cela ne sert à rien de citer une couleur comme çà sans but, mais toute la portée du geste a donné un arc en ciel, ce n'est pas moi qui les fait cet arc en ciel, c'est vous en participant et c'est vous qui serez récompensés, quelque soit votre religion, quelque soit les liens virtuels que nous pouvons avoir ensemble, plusieurs couleurs données ont tissés un arc en ciel.. On peut aussi comparait toutes vos couleurs citées à des perles d'un collier, que le fil soit ce post et que le fermoir soit la volonté de Dieu; l'entraide, la solidarité n'a pas de couleur, ni de religion, juste une participation de l'être humain à travers son coeur.

Vous allez me dire qu'est ce que je vais faire de cet arc en ciel maintenant ? ce sont des mots certes, mais Dieu voit, Dieu sait ma sincérité profonde pour pouvoir faire du bien non pas par moi, mais par vous tous! et que Dieu vous récompense tous de l'intention que vous eut à répondre à ce post.

que Dieu apaise, soulage et guérisse notre frère @ccvman , sur tous les posts de gens tristes, malheureux et terriblement éprouvés, ce frère m'a émue par sa fragilité et ce vide qui l'entoure. Il a énormément besoin d'aide. L'arc en ciel que vous avez créez soit le soutien même virtuel à des personnes qui ont besoin de nous.

L'autre partie des couleurs, cela m'arrache le coeur car c'été un projet surprise que je vois s'envoler, mais inchaa allah d'autres le feront un jour, je voulais faire peindre un immense arc en ciel avec chacun de vos pseudos en bout de couleurs que vous avez donnés, que vous soyez aussi les petits coeurs de ce projet que je voulais offrir à une personne.. que Dieu vous récompense tous, que tout le mérite vous revienne à chacun d'entre vous.

Un arc en ciel plein de couleur, de vos couleurs à vous; qui jour après jour auraient donné le sourire et rire à des enfants qui sont dans la précarité et pauvreté au Vietnam, des orphelinats qui les accueillent et les aiment, les éduquent, les encadrent etc..

Un tit bout de vous aurait donné la gaieté a des murs tristes, et redonnez le joie de vivre à des enfants.


Parfois, on se dit à tort a quoi bon faire ?
Il faut faire, même si vous ne voyez pas l'utilité sur le moment, vous pouvez être surprit de la finalité.

Les mots ont une force, un pouvoir, et ont le voit là, plusieurs couleurs mise bout à bout, sans dispute sur ce post, au final peut créér un arc en ciel de couleur qui fera sourire un enfant émerveillé. Et cela, ça n'a pas de prix!!


La prière et le miam, excusez moi.

Je finirais après. Inchaa allah.
 
Dernière édition:
La section islam, surtout pour montrer que si on observe le coeur, la gentillesse, la générosité, si on retire tout ce qui est attrait au rappel par exemple, car des personnes ne sont pas réceptives au rappel et d'autres ne connaissent pas la religion.

si on retire tout ce qui est propre à notre égo, en ne s'incluant pas dans le projet de finalité du post ( moi car je l'ai ouvert, et je ne serais recompensée en rien, car c'est vous qui avez tout faits! qu'Allah vous recompense grandement )

si on retire toute possibilité de disputes en évitant ainsi de pêché et de faire pêché une personne,

si o retire le coté " religieux " mais qu'on ne voit que la créature vivante que Dieu a créé, car à travers n'importe quel être humain il y a le souffle de Dieu quelque que soit sa religion, sa couleur, son statut social, ses défauts etc

si on retire aussi les inégalités entre différentes personnes, on arrive à la même chose, tous ensemble, un collier de perle ou un arc en ciel combiné de couleurs qui sera utile à autrui.

tous le monde est au même niveau, tous le monde est récompensé par un même travail fait ensemble. Il n'y a pas un qui fait mieux qu'un autre.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
La section islam, surtout pour montrer que si on observe le coeur, la gentillesse, la générosité, si on retire tout ce qui est attrait au rappel par exemple, car des personnes ne sont pas réceptives au rappel et d'autres ne connaissent pas la religion.

si on retire tout ce qui est propre à notre égo, en ne s'incluant pas dans le projet de finalité du post ( moi car je l'ai ouvert, et je ne serais recompensée en rien, car c'est vous qui avez tout faits! qu'Allah vous recompense grandement )

si on retire toute possibilité de disputes en évitant ainsi de pêché et de faire pêché une personne,

si o retire le coté " religieux " mais qu'on ne voit que la créature vivante que Dieu a créé, car à travers n'importe quel être humain il y a le souffle de Dieu quelque que soit sa religion, sa couleur, son statut social, ses défauts etc

si on retire aussi les inégalités entre différentes personnes, on arrive à la même chose, tous ensemble, un collier de perle ou un arc en ciel combiné de couleurs qui sera utile à autrui.

tous le monde est au même niveau, tous le monde est récompensé par un même travail fait ensemble. Il n'y a pas un qui fait mieux qu'un autre.
un ange est passé :)
 
Je ne suis que de passage comme tous le monde sur terre, des mots qui seront recouverts avec la poussière du temps mais al hamdoulil lâh

Je vous remercie tous et toutes, sincèrement de l'émotion que vous m'avez donné en citant toutes ses couleurs, en participant, c'est tit pour vous, c'est énorme pour moi.

que Dieu vous récompense tous et toutes, vous comble de bonheur, vous bénisse, exauce vos dou'as.

que Dieu me soit témoin de ma sincérité à travers chacun des mots cités dans ce post.

Prenez tous bien soin de vous et de vos famille, et n'oubliez jamais " votre coeur " et " la force de vos mots ".
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam MillaNaya,

Félicitations pour ton initiative, c est une noble cause humaine.
Habituellement, ce n est pas le genre de post auquel je participe, au plus je me serai contenté d un like pour approuver ou soutenir ton idée. Le sentiment que ta demande venait du coeur m a poussé a participer et j en suis honorée de voir la cause qui motivait ta demande et d y avoir participé.
Il en faut des personnes qui comme toi lèvent des arc-en-ciel à travers la planètes et offrent des colliers de perles dans l espoir de voir se dessiner des sourires, du respect de la solidarité pour un monde meilleur.

Qu' Allah te récompense, prends soins de toi.

PS : inchallah, n oublie pas de poster le résultat de cette chaîne, un dessin de l arc en ciel, une photo du collier de perle, le sourire d un enfant...




Je ne suis que de passage comme tous le monde sur terre, des mots qui seront recouverts avec la poussière du temps mais al hamdoulil lâh

Je vous remercie tous et toutes, sincèrement de l'émotion que vous m'avez donné en citant toutes ses couleurs, en participant, c'est tit pour vous, c'est énorme pour moi.

que Dieu vous récompense tous et toutes, vous comble de bonheur, vous bénisse, exauce vos dou'as.

que Dieu me soit témoin de ma sincérité à travers chacun des mots cités dans ce post.

Prenez tous bien soin de vous et de vos famille, et n'oubliez jamais " votre coeur " et " la force de vos mots ".
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Je ne suis que de passage comme tous le monde sur terre, des mots qui seront recouverts avec la poussière du temps mais al hamdoulil lâh

Je vous remercie tous et toutes, sincèrement de l'émotion que vous m'avez donné en citant toutes ses couleurs, en participant, c'est tit pour vous, c'est énorme pour moi.

que Dieu vous récompense tous et toutes, vous comble de bonheur, vous bénisse, exauce vos dou'as.

que Dieu me soit témoin de ma sincérité à travers chacun des mots cités dans ce post.

Prenez tous bien soin de vous et de vos famille, et n'oubliez jamais " votre coeur " et " la force de vos mots ".
quelques grammes de finesse dans un monde de brute,ça fait du bien :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut