Dormir au mieux

Chalou

🦟
VIB
Oui mais ça te fait du bien donc tu le fais .
Moi je fais des exercices bien pour le corps , la respiration .
On doit prendre soin de notre corps c’est une Amana
Depuis l’enfance même j’ai. Trouvé du bien être ou du mieux être avec ces exercices .
Du « mieux « car cela corrige un mal être .
Les drogués disent aussi que la drogue fait du bien, ça n'en fait pas quelque chose de bien...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On peut éviter de vouloir savoir … oui je comprends.
Mais pourquoi empêcher les autres et notamment les jeunes de savoir ?
Et c’est pareil pour beaucoup d’autres choses .
C’est scientifique, c’est avéré mais faudrait ne pas prévenir ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il est temps aussi de passer un été sans coca light , eh oui mais si il fait chaud et que le coca + glaçons mmmm
Allez il est temps !
 

Chalou

🦟
VIB
C’est prouvé scientifiquement, les étirements d’ailleurs permettent de garder un corps souple et plus tu es souple plus tu te musclera mieux .y
Comparaison ridicule
Les exercices d'étirement sont dans la prière...
C'est prouvé scientifiquement que le vaccin anti covid est efficace... Le résultat d'une étude scientifique depend de qui la finance
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les exercices d'étirement sont dans la prière...
C'est prouvé scientifiquement que le vaccin anti covid est efficace... Le résultat d'une étude scientifique depend de qui la finance
Pourquoi vous ramenez toujours la religion alors que je parle de yoga et de souffle .
Plus les muscles du derrière seront étirés plus ça gagnera
Mais toi tu mélanges tout .
C’est à cause de ces mélanges que l’ont voit un groupe de trans + voilée à Grenoble défendre le burkini .
 

Chalou

🦟
VIB
Pourquoi vous ramenez toujours la religion alors que je parle de yoga et de souffle .
Plus les muscles du derrière seront étirés plus ça gagnera
Mais toi tu mélanges tout .
C’est à cause de ces mélanges que l’ont voit un groupe de trans + voilée à Grenoble défendre le burkini .
On parle de bien être, chacun le cherche et le prend dans ce qu'il a envie...
Je parle de ce que je veux, tu parles de ce que tu veux... Je vois pas ce qui te fait mal là dedans au point de t'imaginer en trans....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On parle de bien être, chacun le cherche et le prend dans ce qu'il a envie...
Je parle de ce que je veux, tu parles de ce que tu veux... Je vois pas ce qui te fait mal là dedans au point de t'imaginer en trans....
Tu me dis que mes exercices ne sont pas les bons
Je viens de dire qu’ils sont les bons pour moi .
Donc au nom de quoi tu viens savoir ce qui est le mieux pour mon corps ?
 

Chalou

🦟
VIB
Tu me dis que mes exercices ne sont pas les bons
Je viens de dire qu’ils sont les bons pour moi .
Donc au nom de quoi tu viens savoir ce qui est le mieux pour mon corps ?
Dormir au mieux... C'est le titre de ton sujet...
J'ai dit comment dormir au mieux selon la sunna, ça s'arrête là... Qui connait le mieux le corps humain que celui qui l'a créé ? Personne...
Ça te plaît ou pas c'est comme ça... J'ai jamais dit c'est pas bon ou c'est bon, tu fais ce que tu veux...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dormir au mieux... C'est le titre de ton sujet...
J'ai dit comment dormir au mieux selon la sunna, ça s'arrête là... Qui connait le mieux le corps humain que celui qui l'a créé ? Personne...
Ça te plaît ou pas c'est comme ça... J'ai jamais dit c'est pas bon ou c'est bon, tu fais ce que tu veux...
Et comment tu sais que le yoga est mauvais toi ?
C’est justement pas toi qui m’a créer ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Entre les comparaisons sur les drogués et les vaccins …
Nan Mai’s non importe quoi..,
Franchement oui change de sujet , après c’est libre , donc je ne peux t’en empêcher
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Parcontre justement que tu me dises ça , j’ai remarqué que les gens sont vachement intéressé par ce que je mange lol .
C’est pas des blagues .
Finalement “ mieux vaut faire envie que pitié “
Je m interesse à mon assiette moi😁

Et puis si j'avais la vie riche, je pense que je mangerais tout les jours sur une île différente😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je te promets qu’on essaye souvent de savoir ce que je bouffe , les gens sont graves .
Ba écoutes , je bouffe pas des graines en tout cas
 
Haut