Dormir avec un garcon en toute amitié

pour la fille c'est peut-être: je dors près d'un ami..nous sommes amis rien d'autre donc pas d'ambiguités, c'est comme si je dormais près d'une amie sauf que lui il a un zizi..
et le mec bahh lui il l'a veut pas comme ami..il veut la sauter..
dans ce cas là bahh il se chauffe un peu tout seul à se taper des films alors que pour elle c'est jamais qu'une nuit de sommeil autre part que dans son pieu..

ou alors elle veut voir si cet ami pourrait devenir autre chose qu'un ami..voir s'il va tenter quelque chose..
peut etre un test aussi..les filles adorent ce genre de conneries..

allumeuse qui s'ignore non (dans ce cas là c'est le mec qui se tape des movies) allumeuse en toute conscience..peut etre bien..

quoi qu'il en soit je conseille à ton pote..de la laisser tranquille cette nuit là..au réveil(ou bien avant) il saura quel était le réel objectif de cette nuit là..
 
bon ecoute toi, je vais te dire une chose; Moi les filles moralisatrices qui pensent tout savoir sur tout, je supporte pas et encore moins quand elle commence à critiquer des mecs qu'elle connaisse pas. Je suis sur si je fouille dans ta vie, je vais trouver des trucs pas net ou des grosses conneries. Donc tu évite de critiquer mon pote car dans l'histoire ils sont deux à partager un lit.

Si t'es pas content des remarques tu n'as cas pas raconter la vie de ton pote sur internet, jsuis pas sur que sa lui plairai tien. Si tu ne veux pas de critique sur ce que tu raconte et bien ferme là, donc oui JE REPETE ton copain est daleux, être là a attendre du sexe preparer les ptites capotes dans un coin désolée mais c'est juste TROP MARANT. La preuve la meuf c'est cassé finalement..

Je n'ai pas dis que la meuf n'avait rien a se repprocher, pour dormir dans un lit avec un mec faut avoir un probleme, quand en plus le mec est un ptit preparateur de capotes en cachette c'est encore pire.. elle devrai mieux choisir ces amis et arreter de dormir avec en meme temps.

Et cherche dans ma vie si tu veux.. jm'enfou moi, j'assume tout ce que je fais. Je ne dis pas que ton pote ne doit pas coucher avec des filles hors mariage, chacun ces pêché, simplement c'est drole d'imaginer un homme qui a la dalle au point de dormir avec une fille dans l'espoir de coucher avec..
 

just me

You know you love me
VIB
pour la fille c'est peut-être: je dors près d'un ami..nous sommes amis rien d'autre donc pas d'ambiguités, c'est comme si je dormais près d'une amie sauf que lui il a un zizi..
et le mec bahh lui il l'a veut pas comme ami..il veut la sauter..
dans ce cas là bahh il se chauffe un peu tout seul à se taper des films alors que pour elle c'est jamais qu'une nuit de sommeil autre part que dans son pieu..

ou alors elle veut voir si cet ami pourrait devenir autre chose qu'un ami..voir s'il va tenter quelque chose..
peut etre un test aussi..les filles adorent ce genre de conneries..

allumeuse qui s'ignore non (dans ce cas là c'est le mec qui se tape des movies) allumeuse en toute conscience..peut etre bien..

quoi qu'il en soit je conseille à ton pote..de la laisser tranquille cette nuit là..au réveil(ou bien avant) il saura quel était le réel objectif de cette nuit là..

T'arrive un peu tard... c'était la nuit dernière... jte fais un topo de ce qui s'est passée...

Le mec a voulu sortir en boite avec cette soit disant amie...

La fille a dit NON

Le mec est quand même sortie en boite avec une autre amie du net (vive le net !)

Le mec rentre à 4h du mat'

La fille était déjà partie sans dire aurevoir.

>>>> :D
 
T'arrive un peu tard... c'était la nuit dernière... jte fais un topo de ce qui s'est passée...

Le mec a voulu sortir en boite avec cette soit disant amie...

La fille a dit NON

Le mec est quand même sortie en boite avec une autre amie du net (vive le net !)

Le mec rentre à 4h du mat'

La fille était déjà partie sans dire aurevoir.

>>>>

j'essaierai d'etre ponctuel la prochaine fois :D

il est *** ! il aurait du se douter qu'elle se barrerait et il aurait du aller dormir ( :D) avec son amie du net !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la meuf est parti parce qu'il a rien tenté ... quel naze !! :eek:

une nana qui dort dans ton lit c'est pas pour te border gentiment ! :D

ça c'est ballot !
 
Haut