Dormir sur le ventre

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
non en fait quand tu dors dans cette position, le diable a envie de monter sur toi. encore un truc d'homo refoulé.

Ah ok:langue:, je ne comprenais pas pourquoi autant d'interdits, si c'est par rapport à l'homosexualité je commence à y voir plus clair mais dans ce cas l'interdit ne devrait concerner que les hommes pour le fait de dormir sur le ventre non?:D
 
c'est haram de dormir sur le ventre ,en plus peut etre que ça gene le coeur


C haram certes mais malheuresement c'est une habitude prise depuis ke jsui né, jpeu essayé de dormir sur le dos déja dune le sommeil ne vient pas et de deux même si jarrive a mendormir eh bien le matin jme retrouve sur le ventre.
Donc voila c'est haram mais c pas notre faute!
 
Ah ok:langue:, je ne comprenais pas pourquoi autant d'interdits, si c'est par rapport à l'homosexualité je commence à y voir plus clair mais dans ce cas l'interdit ne devrait concerner que les hommes pour le fait de dormir sur le ventre non?:D
y a pas d'interdit sur la position du sommeil, c'est juste un fantasme de sodomite refoulé. c'est écrit nulle part dans le coran. le hadith qui parle de ça n'est pas garanti.
 
Haut