Dossier en suspend

bonjour,
j'ai deposé une demande de visa regroupement familial mi fevrier 2010, une mois plus tard il m'etait possible de suivre son etat d'avancement sur le site dofi (office des etrangers).
Depuis quelques semaines, il n'ya plus moyen de le retrouver sur le site lorsque je tappe mon numéro de dossier.
Je crainds fort que mon dossier se soit égaré.Pourriez vous me dire ce que vous en pensez svp je suis inquiète
 
nous vou inquiter moi aussi je sui dans la meme setuation ma femme a apele le services des etrange ils l ont di que c est normal et que c est nous quan retire les dossier pour les traiter et apre quelque semaine on met des nouvelle decision
 
oui moi aussi mon dossier et disparu safi deux mois et mon mari l'on appelé hier et il lui dit que la semaine prochaine on a la dicision kantmana tkon mazyana d3iw m3aya wlah ysahal 3la ljami3.
 
Mon mari a eu ça aussi..
Faut aller voir régulièrement, c que le dossier est en fin de traitement..
Son dossier à été suspendu 1x pour complément d'informations..
J'avoue que g fais bcp de on nez au consulat belge de Casa que je ne trouve pas très coopératif !!
Mais ça a porté c fruits, il nous a rejoint il y a 1 an 1/2 presque et directement carte de 5 ans.. ;)
Courage à vous..
 
Haut