Dote minimale pour mariage

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
narrri de tous les hommes bien et des freres machahallah du forum, j'ai droit à vous deux : tassa w l9artassa....:rolleyes :

en plus, avec moi meme pas besoin de ce dirham symbolique
j'avais demandé une fois a mon padré, qui m'aime bcp (enfin je le croyais), je lui ai dis: "si quelqun vient me khtob combien tu demanderai pour ma dot" je m'attendais a un chiffre faramineux, il m'a repondu: "si quelqun va me debarasser de toi c'est moi qui lui donne une dot" : D

crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcr :D :langue:
 
narrri de tous les hommes bien et des freres machahallah du forum, j'ai droit à vous deux : tassa w l9artassa....:rolleyes:

en plus, avec moi meme pas besoin de ce dirham symbolique
j'avais demandé une fois a mon padré, qui m'aime bcp (enfin je le croyais), je lui ai dis: "si quelqun vient me khtob combien tu demanderai pour ma dot" je m'attendais a un chiffre faramineux, il m'a repondu: "si quelqun va me debarasser de toi c'est moi qui lui donne une dot" :D

envoi moi ton adresse de suite par mp!
 
envoi moi ton adresse de suite par mp!

tu t'arranges d'abord avec dif
qu'est ce tu entend par garde partagée??? j'ai mon mot a dire ou pas?? :D

crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcr :D e:
je t'ai pas reconnue t'es devenue vib, mabrouk

Ca t'apprendra. Ce ne sont pas des choses qui se demandent à son père.

ben si je voulais savoir il m'aime combien, plus ou moins que ma soeur qui s'est mariée avec un dirham symbolique
 
non
les vices humains que l'on connait actuellement existent de tout temps !!! lse femmes ne sont pas plus vénales qu'avant. si l'on peut dire des femmes qu'elles sont venales.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Heureusement que toutes ne sont pas matérialistes sinon il n'y aurait pas de mariage.

Je suis d'accord avec nwidiya quand elle dit que les femmes les plus pieuses sont celles qui se marient avec peu de frais.

J'en connais pleins qui se sont mariés avec des 20000 euros et se sont cassés les dents au bout de quelques mois et pourquoi? parce que tout simplement quand la base n'est pas le respect de chacun et l'acceptation de l'autre et aussi le dinne , ça ne dure pas.
 
Haut