Douaa Al qunut

Pumpkin

Bismillah
VIB
Merci minervie pour ce partage ! Je trouve la voix de ce monsieur très agreable

J'ai une petite question
Pourquoi ils font rek3a après dou3a ? Je ne connais pas ce mode de "douaa" pour moi la douaa se lit c'est tout
Mais j'en ai bcp bcp à apprendre en religion
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourquoi ils font rek3a après dou3a ? Je ne connais pas ce mode de "douaa" pour moi la douaa se lit c'est tout
Soujoud voulais-tu dire ?
Parce qu'il a commencé la doua apres s'etre relevé du Ruku' et juste avant d'entamer le sujjud. Une fois donc la dou'a accomplie, il continue le déroulement de sa priere normalement, là où il l'avait retardé.
capisce ^^
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voilà Hess
Merci minervie pour ce partage ! Je trouve la voix de ce monsieur très agreable

J'ai une petite question
Pourquoi ils font rek3a après dou3a ? Je ne connais pas ce mode de "douaa" pour moi la douaa se lit c'est tout
Mais j'en ai bcp bcp à apprendre en religion

Voilà . Hessia t'a repondu .
Il l'a fait durant la prière comme expliqué

On a tous a appendre sur la religion et ce douaa me parle particulierement au mois du ramadan
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Soujoud voulais-tu dire ?
Parce qu'il a commencé la doua apres s'etre relevé du Ruku' et juste avant d'entamer le sujjud. Une fois donc la dou'a accomplie, il continue le déroulement de sa priere normalement, là où il s'etait interrompu.
capisce ^^
Voilà Hess


Voilà . Hessia t'a repondu .
Il l'a fait durant la prière comme expliqué

On a tous a appendre sur la religion et ce douaa me parle particulierement au mois du ramadan

Merci pour vos retours
Oui pardon le soujoud lol j'appelle tout rek3a :D

Justement c'est ca que je ne comprends pas
C'est une "prière" de douaa ?
En fait pour moi les roukou3 et soujoud sont des gestes de prieres je ne savais pas qu'on les faisait pour des douaa independantes ?
Et en prière de ce qu'on m'a appris tu d3i quand tu es en soujoud d'où peut etre mon étonnement si c'est une priere ?
Sorry si ca vous semble bebete comme question mais j'en ai bcp bcp à apprendre
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Merci pour vos retours
Oui pardon le soujoud lol j'appelle tout rek3a :D

Justement c'est ca que je ne comprends pas
C'est une "prière" de douaa ?
En fait pour moi les roukou3 et soujoud sont des gestes de prieres je ne savais pas qu'on les faisait pour des douaa independantes ?
Et en prière de ce qu'on m'a appris tu d3i quand tu es en soujoud d'où peut etre mon étonnement si c'est une priere ?
Sorry si ca vous semble bebete comme question mais j'en ai bcp bcp à apprendre
Exactement le Soujoud et le moment où on est selon le hadith le plus proche de Allah, alors on optimise ce moment par des invocations.
Le Ruku' par le dhikr , les plus connus sont un minimum des 3 tasbihat.
Dua Al Qunut est une dou'a exceptionelle.

Take a look :

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Exactement le Soujoud et le moment où on est selon le hadith le plus proche de Allah, alors on optimise ce moment par des invocations.
Le Ruku' par le dhikr , les plus connus sont un minimum des 3 tasbihat.
Dua Al Qunut est une dou'a exceptionelle.

Take a look :

Ah merci beaucoup ! C'est l'info qui me manquait je ne savais pas que douaa Al Qunut était exceptionelle tout s'explique
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voila, une hassanat ou plus de gagné au premier clic sur ce forum, incha Allah.
Faudrait pas que j'en perdre davantage au 2nd clic ^^
Inchallah on gagnera toutes et tous des hassanetes sur ce topic. Tous les intervenants . Inchallah. amine
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu sais pas a quel point !

Tu comprends l'arabe ? Ca vaut la peine !
Ouiiii je comprends l'arabe mais je ne comprenais pas pourquoi ici il faisait dou3a f west sla 9bel sejda je ne savais pas que cette douaa avait une application particuliere c'est interessant
Merci pour ce partage en tout cas ☀☀
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ouiiii je comprends l'arabe mais je ne comprenais pas pourquoi ici il faisait dou3a f west sla 9bel sejda je ne savais pas que cette douaa avait une application particuliere c'est interessant
Merci pour ce partage en tout cas ☀☀

Hamdollah . Ca me fait plaisir que tu connaisses ce douaa. Il est hyper important. On est là pour apprendre, Tous.
Bon ramadan
 
Haut