Douaa concours

Salam,je passe aujourd'hui et demain les épreuves écrites du capes (concours de professeur),je me sens prêt mais je demande a toute la communauté bladi et à tous mes frères et soeurs musulmanes qui lisent ce message d'invoquer Allah pour ma réussite ainsi que celle de tous nos frères et soeurs qui passent eux aussi leurs concours.

Merci à tous !
 
kheir inchaallah
Invocations et récitations à dire avant les examens
A l’approche des examens :- Invocation de Moise :Moïse dans une de ses prières invoqua Allah ainsi :"Seigneur! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris. [20 -Taha- 28]« Rabbi Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani, yefqahou qaouli »- Invocation usuelle pour faciliter une entreprise, un projet... :« O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan »
Des doua pour ceux qui commencent leurs examens à partir de demain svp
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rabbi Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani,yefqahou qaouli...

Ta Ha 25/28


Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi tta sahlan

« O Seigneur, il n’y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »

 
Haut