Douaa

Adam 6

Allah u Akbar
salam alaykom wa rahmatAllah wa barakatihi

je sais pas si cette question peut choquer mais lorsque vous faites des douaa, comment appelez vous Dieu?

Dieu?
Allah?
Rebbi?
Arahman?
Al3adim?
Al khale9?
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

lorsque j'invoque Allah je trouve une douceur et une profonde paix en utilisant touts ces noms divins ,et chaque nom je le sens sortir du fond de mon âme comme une prière celui qui uses de tous ces noms voit les larmes surgir de ses yeux sans pouvoir les controler ,et otu devient paix et serenité ,comme si l'âme pendant ces moment et grace à ces noms a pu rejoindre son createur Allah sans que l'esprit le coeur ou le corps le sachent ,le douaa pendant ces moment devient maitre de nous meme il nous controle et nous laisse sur la marge afin de laisser l'âme s'encharger car entre l'a^me et Allah il n'existe pas d'obstacle.Salam et que les douaas de tous ceux qui sont en quete de pieté soient acceptés par Allah soubhanahou wataala .
salam alaykom wa rahmatAllah wa barakatihi

je sais pas si cette question peut choquer mais lorsque vous faites des douaa, comment appelez vous Dieu?

Dieu?
Allah?
Rebbi?
Arahman?
Al3adim?
Al khale9?
 

Dinor

VIB
salam alaykom wa rahmatAllah wa barakatihi

je sais pas si cette question peut choquer mais lorsque vous faites des douaa, comment appelez vous Dieu?

Dieu?
Allah?
Rebbi?
Arahman?
Al3adim?
Al khale9?

Quand on fait des doua, il faut appeler dieu en fonction de ce que tu veux, Par exemple :
Oh pardonneur, pardonne moi de tout mes peché, Oh le savant, donne moi le savoir et la connaissance !

C'est comme ça qu'on fait des douaa pour bien les faire, et pas autrement

Salam.
 
Bonjour;

En ce concerne l'appelation du bon dieu au moment de douaa, il a 99 prénoms et tous marches, il dit : "bismilahi arahmen arahim" : lilah assamaa el housna fa iddou bihim oua esstaghfirou
 
Haut