Encore des dou'aas svp

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Assalamu aleykoum,
Environ deux mois après le décès de ma grand mère (http://www.bladi.info/threads/douaas-svp.377086/), mon grand père l'a rejoint ...

Il n'a pas supporté l'absence de la personne avec laquelle il a vécu 70 ans, son chagrin l'a tué.
le jour avant qu'il décède (le jeudi), il a dit à ses enfants: "je veux vous dire la vérité, je ne veux pas passer ce ramadan, je ne peux pas le passer sans la vieille (ma grand mère allah irhamha).
(alors qu'il a toujours eu des maladies pulmonaires, il a toujours été en bonne santé grâce à son hygiène de vie jusqu'au décès de ma grand mère où son état de santé a vraiment vraiment dégradé).

Je demande aux frères et soeurs de lui faire des dou'aas SVP et barakallahu fikom,

Qu'allah lui fasse miséricorde, et lui pardonne ses péchés, et le fasse entrer dans son vaste paradis.
Amîn
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qu' Allah lui pardonne tous ses péchés
Qu' Allah le préserve de Son châtiment
Qu' Allah illumine sa tombe et en fasse un jardin du paradis
Qu' Allah l'enveloppe de Sa douce miséricorde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'Allah leur fasse miséricorde et leur accorde une place auprès de Lui au Paradis!
Qu'Allah les préserves du châtiment de la tombe!
Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve et vous accorde patience!


la mort est vérité, alors que la vie est souvent mensonge.... on y goûtera tous!
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Asalamu aleikoum,
Merci pour votre soutient,
en fait quand ma grand mère était dans le lit de la mort pendant plusieurs jours,
mon grand père n'arrêtais pas de lui demander pardon (il a toujours été sévère avec tout le monde),
alors qu'elle elle ne pouvait même pas parler.
Mais un jour quand mon grand père lui tenait la main elle a rapproché sa main à sa bouche et l'a embrassé, signe qu'elle lui a tout pardonné.

Mon grand père ne supporte pas son absence et il a toujours souhaité l'a rejoindre.

Qu'allah leur fasse miséricorde, rien qu'en me rappelant de l'histoire j'ai des larmes aux yeux.

PS: mon grand père est un hafizul quran.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son livre ne sera ouvert qu'au jour du jugement alors je prierai pour vous qui êtes vivants en espérant que l'Intercesseur accepte vos prières.

J'espère qu'il se réjouira de la revoir le Jour promis par Dieu et que l'amour qu'il a porté pour elle vous illumine tous dans l'ici- bas et que vous n'hésitez jamais à montrer votre amour pour ceux et celles qui partageront la vie des membres de ta famille.

Que Dieu étende sa miséricorde sur vous et qu'Il vous rafermisse le coeur durant cette épreuve. Allahumma Ameen.
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
O Seigneur ! Pardonne-leur et accorde-leur Ta miséricorde. Accorde-leur le salut et le pardon. Assure-leur une noble demeure. Elargi leur tombe et lave-les avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-les de leurs péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Fais-les entrer au Paradis et préserve-les du châtiment de la tombe et du châtiment de l’Enfer."


Qu'Allah swt vous donne la patience dans cette épreuve

N'oublie pas les douaas durant le ramadan ...
 
Assalamu aleykoum,
Environ deux mois après le décès de ma grand mère (http://www.bladi.info/threads/douaas-svp.377086/), mon grand père l'a rejoint ...

Finalement, quoi de plus beau que l'amour durable et profond d'un couple, qui ne parvient pas à supporter la séparation ?
J'ai souvent été témoin de cela. Quand un couple est très âgé, quand l'un des deux part, le second le suis de près, et sans qu'il ait de maladie particulière.

L'amour est un grand mystère et un don de Dieu :
« Il est de Ses signes d'avoir créé de vous, pour vous, des épouses, pour que vous habitiez près d'elles, et Il assigne entre vous amour et miséricorde" ( Sourate 30 , 20-21).

Toutes mes condoléances.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune...

Courage...

"Ô Seigneur ! Il est Ton esclave, fils de Ton esclave (féminin), il a besoin de Ta miséricorde et Tu n’as nul besoin de son châtiment. S’il était bienfaiteur, augmente-lui le nombre de ses bonnes actions et s’il était pécheur alors pardonne-lui."

"Allâhumma habduka wa bnu amatika ihtâja ilâ rahmatika. Wa anta ghaniyyun han hadhâbihi. In kâna muhsinan, fa-zid fî hasanâtihi. Wa in kâna musî'an fa-tajâwaz hanhu."
 
Haut