Dou'as en français ?

comment tu peut savoir si il y a encore des savant toi qui dit que tu comprend pas l'arabe, tu a lue le coran :confused: toi qui demande une preuve du coran .. en parlent des verset que je tes donner, elle réponde a ta question si tu été réfléchie tu aurais compris [67.14] Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.

tien je tant donne un autre[67.13] Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.

tu voie tu a même pas a parler, que dieu sait se que tu pense ou se que tu veut ..

prive toi de le demander en français, qui tante rien a rien ..

bonne nuit a toi,

je le sais parce que la science est un langage universel, je ne comprends pas l'arabe certes, mais il y a des traductions faites justement par ces savants et c'est d'ailleurs ainsi que l'Islam s'est répandu....
certes dieu sait ce que mon esprit et mon coeur abritent mais c'est pas pour autant qu'il faut s'adresser à lui dans le plus simple des langages et négliger ses invocations, au même titre qu'il y a des règles de bienséances, de prières, des sourates à connaitre, je me suis alors posé légitimement la question de la langue, afin de parfaire (a défaut du reste en attendant d'enrichir mes connaissances) mes invocations, ni plus ni moins!!!
 
Haut