dou'as

salem aleycoum
je voudrais savoir a quel moments dans la prière doit-on faire les invocations "Du'as" et a quel moment doit-on dire l'invocation du repenti ?
et je voudrais savior par la meme occasion si on ne sait pas demander ou souhaiter des choses en arabe on peux le dire en français ?
merci a bientot inch'Alllah
 
salem aleycoum
je voudrais savoir a quel moments dans la prière doit-on faire les invocations "Du'as" et a quel moment doit-on dire l'invocation du repenti ?
et je voudrais savior par la meme occasion si on ne sait pas demander ou souhaiter des choses en arabe on peux le dire en français ?
merci a bientot inch'Alllah
Salam tu a dit en français, non mais tu pense que le créateur connais la languie française :prudent:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam normalement c'est a la fin de la salutation , bien-sûr que tu peux faire tes invocations dans une autres langue que l'arabe :cool: Dieu comprend toutes les langues .
 

olddybldi

Muslim for ever
salem aleycoum
je voudrais savoir a quel moments dans la prière doit-on faire les invocations "Du'as" et a quel moment doit-on dire l'invocation du repenti ?
et je voudrais savior par la meme occasion si on ne sait pas demander ou souhaiter des choses en arabe on peux le dire en français ?
merci a bientot inch'Alllah

3alayki assalam

Bien sûr que tu peux t'adresser à Ton Créateur dans la langue que tu maitrises.

Pour les invocations, cherches dans ce site francophone. tu trouveras surement

ce que tu cherches

http://www.islamophile.org/spip/Le-dhikr-et-les-invocations-non.html
 
salem aleycoum
je voudrais savoir a quel moments dans la prière doit-on faire les invocations "Du'as" et a quel moment doit-on dire l'invocation du repenti ?
et je voudrais savior par la meme occasion si on ne sait pas demander ou souhaiter des choses en arabe on peux le dire en français ?
merci a bientot inch'Alllah
les invocations pendants la priere se font en prosternant au soujjoud pour la
langue celle que tu comprend même s'il sagit de la langue gog et magog la plus
difficile de toute les langues.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
non mais tu est bien sur de cela que le créateur connais toute les languie, dans quelles hadiths tu te basse pour dire cela ??
Dieu est Omniscient :cool:
Je ne me base sur aucun hadith pour dire ça ;)


2/127 :Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.


 
Haut