Double infanticide dans une famille marocaine en Italie

Siri siri, yechwini fik nti 3awtani, que Dieu te donne à toi aussi un cerveau ... j'ai déjà fait deux commandes: une pour Billy' -même sil n'est pas de notre people, les nouveaux Élus .... il reste très recommandé par ma seigneurie- et une autre pour Intissar. :l angue:

:D

j'ai rechuté... j'ai encore quoté roquette, c'était plus fort que moi :timide:
 
Je suis d accord avec toi sauf que dans ce cas il y a un fou & une folle ca arrive aussi
Supposons donc que les torts soient partagés...


Allah'ouarlem....

On peut pas savoir avec les éléments qui nous sont donnés justement.

Et QUoi qu'il en soit, DANS TOUS LES CAS, ce sont les deux enfants qui ont payés.. Alors qu'ils n'y sont pour rien ... mesekine :pleurs:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
encore une fois tu racontes que des conneries...le mariage occidental n a rien a voir avec
le mariage selon la charia...


Je te rapelle que l adultere prouvé n est plus cause de divorce en france...donc comme tu
peux comparer le mariage civil laik avec le mariage musulman...

tu mélange tout ... on te parle pas des causes ou de la façon de divorcer ... mais du simple fait de pouvoir divorcer ... ce qui n'existait pas dans les pays catholique avant , alors que ça a toujours existait dans l'islam ...

les pays catholique qui sont devenus laic ont simplement copier cette pratique ailleurs ... ou selon toi ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu mens comme d habitude..les regles du divorces sont extrement clair en islam pour eviter
justement qu on divorce sur un coup de tete ( dans le sens figuré comme dans le sens propre)

tu viens vociferer comme d habitude te aneries en venant nous expliker que les hadiths sont
pas valables

Arretes de polluer le post.
encore une fois tu racontes que des conneries...le mariage occidental n a rien a voir avec
le mariage selon la charia...


Je te rapelle que l adultere prouvé n est plus cause de divorce en france...donc comme tu
peux comparer le mariage civil laik avec le mariage musulman...

quand on se tape la tete contre des cruches et qu'elles sonnent toutes creuses , il ne faut pas obligatoirement penser que ce sont les cruches qui sont vide ... ;)
 
tu es borné ... elle a le droit de demander au tribunal si le mari refuse ... donc de le faire contre son avis avec motif valable ...

exactement comme dans nos tribunaux ...
le fait est que dans la religion catholique le divorce est interdit ... cette pratique a été copier ou ?
dans les pays musulmans ... point barre ... soit heureux ..; l'islam est un exemple sur ce point , tu vas pas t'en plaindre quand meme ... :)



Dans un mariage musulman tant qu il n y a pas de motif valable defini dans le cadre de la
charia le mari interdit à sa femme de divorcer...t arrives pas à comprendre

En france une femme marié peut decider de divorcer en inventant des motif bidon et
sans ramener de preuves...elle sera pas débouté quand bien meme son mari n est pas
d accord

ce cas de figure n existe pas dans le mariage musulman...

Donc ta comparaison avec le mariage selon la charia est totalement hors propos et
montre à quel point tu resumes sans reflechir des situations totalement differentes
 
tu mélange tout ... on te parle pas des causes ou de la façon de divorcer ... mais du simple fait de pouvoir divorcer ... ce qui n'existait pas dans les pays catholique avant , alors que ça a toujours existait dans l'islam ...

les pays catholique qui sont devenus laic ont simplement copier cette pratique ailleurs ... ou selon toi ?


s ils avaient copié le mariage/divorce selon l islam ils auraient autorisé la polygamie egalement..donc tu pataugent dans les contradictions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut pas savoir ce qui s'est passé dans la tête de cette femme lorsqu'elle a quitté son domicile... quoi qu'il en soit on peut supposé qu'elle avait de juste raisons pour le faire...
Jamais sans doute elle n'a du imaginé que son mari aller commettre l'irreparable...
Au regard de la relgion, l'infanticide et le sucide sont strictement interdit en islam...
Cet acte atroce était peut-être le seul moyen pour cet homme de culpabilisé à vie sa femme... Maintenant c'est elle qui devra vivre avec ce poid toute sa vie... Juste parcequ'elle voulait simplement avoir le droit de divorcer...:(

Ben justement, un type qui te fait du mal, te le fera automatiquement d'une façon indirecte.

Dans ce cas, on a touché le fond... :( mais dans d'autres cas, on kidnappe les enfants, on les maltraite, on empêche la femme de les voir, on leur raconte des conneries,etc...

Ce type est le diable en personne, il a commis ce crime pour faire souffrir la femme mais lâche qu'il est, il n'arrive même pas à supporter son crime, il a fait comme d'habitude, s'infliger de la souffrance.

Les tortionnaires (sauf les sadiques) se font également mal et pour compenser, ils font plus de mal à l'autre afin de lui faire sentir ce qu'il vient de ressentir...bref, ça commence à créer un cercle vicieux qui finit souvent mal soit avec des meurtres/agressions/viols soit avec des séquelles psychologies.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
s ils avaient copié le mariage/divorce selon l islam ils auraient autorisé la polygamie egalement..donc tu pataugent dans les contradictions.

mais quel rapport .... tu te rend compte des débilité que tu sors ? par ce que on copie une chose on doit copier une autre ?

ils n'ont pas copier mariage/divorce , je te dit qu'ils ont copier le divorce ...
la mariage existait deja dans les sociétés catholique ... pas le divorce ...

toi comprendre ? pas de divorce avant , maintenant oui ...
dans l'islam divorce tout le temps depuis toujours ...

toi comprendre ou les laic ont copier cette pratique ?
par ce que chez les cathos le divorce est toujours interdit ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça me fait penser à l'histoire de ce mec qui ne voulait pas donner l'autorisation à sa femme pour le divorce au Maroc (c'était il y a quelque années)
la femme a tenter de le tuer
après ça il a accepté mdrrrr

LOL :D

Bien fait pour sa gueule!
 

olddybldi

Muslim for ever
encore un drame de la separation


Depuis qu on a facilité le divorce...les femmes n hesitent pas à detruire leurs enfants
et leur couple...

En france le nombre de drame de ce genre defraie la chronique tous les mois...

Toujours il y a un histoire de separation de divorce ou de credit

Moi perso c est la meuf qui aurait méritée...

L'islam n'a jamais "compliqué" le divorce bien au contraire. Une femme qui ne veut plus de son mari a tout à fait le droit de reprendre sa liberté et il n'a pas le droit (islamiquement parlant) de l'en empêcher

Retourne à la jurisprudence du temps du prophète salla allahou 3alayhi wa sallam et tu verras

Par exemple : La femme qui a rendu le jardin à son mari...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ben justement, un type qui te fait du mal, te le fera automatiquement d'une façon indirecte.

Dans ce cas, on a touché le fond... :( mais dans d'autres cas, on kidnappe les enfants, on les maltraite, on empêche la femme de les voir, on leur raconte des conneries,etc...

Ce type est le diable en personne, il a commis ce crime pour faire souffrir la femme mais lâche qu'il est, il n'arrive même pas à supporter son crime, il a fait comme d'habitude, s'infliger de la souffrance.

Les tortionnaires (sauf les sadiques) se font également mal et pour compenser, ils font plus de mal à l'autre afin de lui faire sentir ce qu'il vient de ressentir...bref, ça commence à créer un cercle vicieux qui finit souvent mal soit avec des meurtres/agressions/viols soit avec des séquelles psychologies.

Tout à fait, c'est exactement ca... un cercle vicieux... faire le mal s'affliger des souffrances , mettre le doute dans l'esprit de l'autre... Jusqu'au moment ou la personne, ne saura distinguer si elle fait bien ou mal...
Ou pire comme notre sujet essayer de se supprimer et egorger ses propres enfants n'ont pour but que de culpabiliser l'autre...
Et si on lit bien le sujet... ce monsieur ne supportait pas que sa femme a oté son voile ou de demander le divorce...... pas pour lui....non ! mais pour des raisons religieuses uniquement, il n'a pas accepté...
il est totalement en contradiction avec lui même... ses actes, d'après la religion le meneront tout droit vers l'enfer...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hallucinant certains com' !
Une femme quitte son mari et hop on égorge les gosses et par dessus le marché on la rend responsable de cet acte ???
Pfffffff !

Bref, paix à leur âmes à ces bout choux et lui ... qu'il croupisse en taule avant de croupir en enfer ^^
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
L'islam n'a jamais "compliqué" le divorce bien au contraire. Une femme qui ne veut plus de son mari a tout à fait le droit de reprendre sa liberté et il n'a pas le droit (islamiquement parlant) de l'en empêcher

Retourne à la jurisprudence du temps du prophète salla allahou 3alayhi wa sallam et tu verras

Par exemple : La femme qui a rendu le jardin à son mari...

merci ... c'est quand meme grave qu'un athée en connaissent plus sur la religion musulmane qu'un musulman ... :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout à fait, c'est exactement ca... un cercle vicieux... faire le mal s'affliger des souffrances , mettre le doute dans l'esprit de l'autre... Jusqu'au moment ou la personne, ne saura distinguer si elle fait bien ou mal...
Ou pire comme notre sujet se supprimer et egorger ses propres enfants n'ont pour but que de culpabiliser l'autre...
Et si on lit bien le sujet... ce monsieur ne supportait pas que sa femme a oté son voile ou de demander le divorce...... pas pour lui....non ! mais pour des raisons religieuses uniquement, il n'a pas accepté...

Non non non, je ne gobe pas ça,moi... pas ce que tu dis,lol, je parle de l'excuse qu'ils font! ;)

Les gens de culture arabe et par extension "amazigh" (je sais que ça se passe ainsi chez d'autres peuples mais je suis une "blédarde" du "bled" => pas de contacts fréquents avec d'autres peuples... et je ne sais pas si les amazighes étaient comme ça avant la venue des arabes) ont une notion d'honneur très singulière: le contrôle de la femme.

Tu contrôles biens tes femmes, t'es un Homme honorable, si elles sont out of control , tu seras considéré comme une tapette et méprisé par les gens.

Donc un type qui a cette mentalité se voit humilié et crois-moi, contrairement à ce qu'on dit, le voile est un moyen de soumission utilisé par ce genre d'hommes afin de prouver qu'ils "gèrent" leurs familles et rien d'autre, l'islam (sunnite et chiite) n'est qu'une excuse bidon de plus et de toute façon, notre religion a bon dos.

Passons aux enfants... la galère.... qui va les élever, ce qu'il considère désormais (enfin... "officiellement" car les femmes sont toujours soupçonnées chez cette population) comme une **** (excuse le terme ma chère dame!), une femme qui a fait de lui (selon son imagination égocentrique) la risée de la famille et de la communauté?

il est totalement en contradiction avec lui même... ses actes, d'après la religion le meneront tout droit vers l'enfer...

Incha'Allah, tel est son destin de malheureux.
 
Pas la peine d'aller jusqu'en Italie : Il y a deux jours un père a jeté deux petites filles de la fenêtre et a poignardé sa femme au Maroc. L'une des petites filles de 3 ans est morte sur le coup et l'autre est à l'hôpital dans un état critique !
 
mais quel rapport .... tu te rend compte des débilité que tu sors ? par ce que on copie une chose on doit copier une autre ?

ils n'ont pas copier mariage/divorce , je te dit qu'ils ont copier le divorce ...
la mariage existait deja dans les sociétés catholique ... pas le divorce ...

toi comprendre ? pas de divorce avant , maintenant oui ...
dans l'islam divorce tout le temps depuis toujours ...

toi comprendre ou les laic ont copier cette pratique ?
par ce que chez les cathos le divorce est toujours interdit ...


C est toi qui reste borné sur tes fausse certitudes je confirmes qu en aucun cas la clike
de laic franc-macons ont copié le mariage musulman sinon il n y aurait pas 1 mariage sur 2
qui part en divorce...

Tu connais rien et tu la ramènes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas la peine d'aller jusqu'en Italie : Il y a deux jours un père a jeté deux petites filles de la fenêtre et a poignardé sa femme au Maroc. L'une des petites filles de 3 ans est morte sur le coup et l'autre est à l'hôpital dans un état critique !

Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ya latif..... :(

Pourquoi mettre au monde des enfants alors??
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non non non, je ne gobe pas ça,moi... pas ce que tu dis,lol, je parle de l'excuse qu'ils font! ;)

Les gens de culture arabe et par extension "amazigh" (je sais que ça se passe ainsi chez d'autres peuples mais je suis une "blédarde" du "bled" => pas de contacts fréquents avec d'autres peuples... et je ne sais pas si les amazighes étaient comme ça avant la venue des arabes) ont une notion d'honneur très singulière: le contrôle de la femme.

Tu contrôles biens tes femmes, t'es un Homme honorable, si elles sont out of control , tu seras considéré comme une tapette et méprisé par les gens.

Donc un type qui a cette mentalité se voit humilié et crois-moi, contrairement à ce qu'on dit, le voile est un moyen de soumission utilisé par ce genre d'hommes afin de prouver qu'ils "gèrent" leurs familles et rien d'autre, l'islam (sunnite et chiite) n'est qu'une excuse bidon de plus et de toute façon, notre religion a bon dos.

Passons aux enfants... la galère.... qui va les élever, ce qu'il considère désormais (enfin... "officiellement" car les femmes sont toujours soupçonnées chez cette population) comme une **** (excuse le terme ma chère dame!), une femme qui a fait de lui (selon son imagination égocentrique) la risée de la famille et de la communauté?



Incha'Allah, tel est son destin de malheureux.

Ha ! là on parle plus d'honneur chez le blédard... qui malheureusement fera passer l'honneur avant la religion... C'est vrai... mais seulement au bled...! ou la majorité des hommes se doivent d'avoir toujours un oeil sur les actes de leurs compagnes... sinon... ca fera un bon sujet de conversation dans les terrasses de café... Plus le Monsieur est intransigeant avec Madame et ses filles... plus il sera respecté... sinon on se genera pas pour le ridiculiser le pauvre...
Oui c'est vrai... j'ai pu souvent le constater...
Mais là les faits se sont passés en Europe... Apparemment, sa fierté de mâle l'a emporté sur les raisons... le pire est qu'il a sacrifié deux pauvres enfants... Ses enfants... juste pour une question de fierté... juste l'appréhension du quant-dira-t-on au bled ?... de l'honneur perdu parceque sa femme a simplement voulu lequitter... ? nan la j'arrive pas à comprendre...:desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha ! là on parle plus d'honneur chez le blédard... qui malheureusement fera passer l'honneur avant la religion... C'est vrai... mais seulement au bled...! ou la majorité des hommes se doivent d'avoir toujours un oeil sur les actes de leurs compagnes... sinon... ca fera un bon sujet de conversation dans les terrasses de café... Plus le Monsieur est intransigeant avec Madame et ses filles... plus il sera respecté... sinon on se genera pas pour le ridiculiser le pauvre...
Oui c'est vrai... j'ai pu souvent le constater...
Mais là les faits se sont passés en Europe... Apparemment, sa fierté de mâle l'a emporté sur les raisons... le pire est qu'il a sacrifié deux pauvres enfants... Ses enfants... juste pour une question de fierté... juste l'appréhension du quant-dira-t-on au bled ?... de l'honneur perdu parceque sa femme a simplement voulu lequitter... ? nan la j'arrive pas à comprendre...:desole:

Il y a toujours la pression de la communauté sur place et de la famille "à distance".
 
L'islam n'a jamais "compliqué" le divorce bien au contraire. Une femme qui ne veut plus de son mari a tout à fait le droit de reprendre sa liberté et il n'a pas le droit (islamiquement parlant) de l'en empêcher

Retourne à la jurisprudence du temps du prophète salla allahou 3alayhi wa sallam et tu verras

Par exemple : La femme qui a rendu le jardin à son mari...


Toi ma grande tu comences deja par la phrase bidon..."une femme qui veut plus de son mari"

Explike moi ca veut dire quoi dans la charia sacrée une femme qui veut plus de son mari..

Quand tu te maries avec une femme ou un homme c est serieux c est un contrat devant allah il suffit pas que le mari te plait pas pour que tu ailles reclamer le divorce...

Il faut des raisons valabe plus que ton " si la femme veut plus"..

Le divorce en islam existe et c est la chose la plus détesté d allah...donc d aprés toi
Allah izza wa jall va faciliter la chose qu il deteste le plus...

sois serieuse et evite d interpreter les hadiths de facon superficielle

Donc pour divorcer il faut des raisons que seul le qadi peut estimer valabe...

Donc comme on sait que la majorité des divorces se font sur des sujets futiles

L objectif de l islam c est de perénisser le mariage source de stabilité pour la société.

le divorce c est la ruine financiere c est la detresse pour les enfants c est le malheur!

donc miss va revoir le fiqh un peu chouia beaucoups

et surtout ne viens pas commencer avec ta phrase " quand la femme veut plus de son
mari" car tu fais plus rire qu autres choses...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Toi ma grande tu comences deja par la phrase bidon..."une femme qui veut plus de son mari"

Explike moi ca veut dire quoi dans la charia sacrée une femme qui veut plus de son mari..

Quand tu te maries avec une femme ou un homme c est serieux c est un contrat devant allah il suffit pas que le mari te plait pas pour que tu ailles reclamer le divorce...

Il faut des raisons valabe plus que ton " si la femme veut plus"..

Le divorce en islam existe et c est la chose la plus détesté d allah...donc d aprés toi
Allah izza wa jall va faciliter la chose qu il deteste le plus...

sois serieuse et evite d interpreter les hadiths de facon superficielle

Donc pour divorcer il faut des raisons que seul le qadi peut estimer valabe...

Donc comme on sait que la majorité des divorces se font sur des sujets futiles

L objectif de l islam c est de perénisser le mariage source de stabilité pour la société.

le divorce c est la ruine financiere c est la detresse pour les enfants c est le malheur!

donc miss va revoir le fiqh un peu chouia beaucoups

et surtout ne viens pas commencer avec ta phrase " quand la femme veut plus de son
mari" car tu fais plus rire qu autres choses...

Et lorsque c'est un homme qui ne veut plus de sa femme.... ca ne te choque pas plus ?
 
merci ... c'est quand meme grave qu'un athée en connaissent plus sur la religion musulmane qu'un musulman ... :eek:


justement toi en l occurence tu connais rien en faisant croire que le divorce civil laik
franc-macons s appuie sur le divorce musulman..

dans le divorce laik : la femme garde les enfants et le pere "comme un kelb" vient voir
ses enfants tous les jours et la moitié des vacanses & il a pas interets
à les ramener en retard sinon elle va porter plainte pour tentative
d enlevement....ca existe pas en islam ce delire...

La femme recoit une pension et une prestation compensatoire
en islam la femme retourne chez ses parents et le mari garde et eleve
les enfants à sa charge entiere il n y a pas de prestation
compensatoire ou pensions...

donc tu vois les difference sont flagrante mais toi tu continues à raconter que le divorce
civile laik est copié sur le divorce musulman


donc t es completement à cotés de tes pompes...
 
C'est normal, tout cela est la conséquence de choix non islamique.
Le mec d'abord fait le choix du shaytane en venant en Italie pour la belle vie, il s'installe et décide de se marier, il a un encore un peu de conscience alors il choisi d'aller au Maroc pour trouver une femme, ses critères de choix restent malgrès tout animal (la femme doit etre jeune et belle) et formels (bonne famille, sait faire à manger), il amène donc une idiote en Italie, pays sans dikr, sans cadrages islamiques, ou tt est le contraire de l'islam, l'idiote sans fond se remplit de ses nouveaux paramètres et épouse le pays, les enfants viennent, ils sont encore plus italiens que les italiens eux meme et tout se processus se fait pendant que l'idiot travaille comme un immigré.
Un jour il rentre chez lui et se rend compte de sa faute, mais il est trop tard, la belle est encore belle et vole de ses propres ailes, les enfants n'écoutent plus un père absent, qu'ils ont renié au profit de la téloche de la rue et de l'école, et le pauvre crevard dans cette soudaine violence des faits, pètent le plombs et commet l'immonde.
Par moment tu as de bonnes réflexions mais comme tu l'as dit sur un autre fil
des crapules et des lâches ont attaqué le Christianisme d'ou le dérèglement en
Occident et par ricoché les immigrés et leurs gosses .
Bilibutch a raison de dire que dans le Christianisme le divorce est interdit sauf
pour motif de fornication mais cela a changé et je ne vais pas entrer dans les détails ce serait très long .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
:stop:on se croirait du fdesouche parfois ici


des mecs qui tuent leurs enfants et leur femme et tentent de se suicider parce qu elle veut divorcer , ça

arrive malheureusement souvent
 
absolument faux...dans le cadre du divorce actuel la femme peut divorcer de son mari
sans avoir son autorisation sans l avertir en lui donnat rdv devant le juge...
Mais c'est récent et c'est dû au travail de sape des malfrats .

En islam la femme divorce qu aprés avoir eu l autorisation son mari en clair si le mari
ne veut pas il n y a pas de divorce en fait ca revient presk au meme d interdire le
divorce..

Ensuite il y a les cas exeptionnel ou la femme peut demander le divorce pour des raisons
bien précise qui sont definis dans la charia...(ex mari impuissant ou fou dangereux)

Une femme peut-elle demander le divorce ?
Si une femme ressent de l'aversion pour son mari pour une raison en rapport avec l'apparence de celui-ci (sa laideur par exemple) ou pour une raison religieuse (il ne pratique pas correctement l'Islam) ou à cause de son mauvais caractère et de son mauvais comportement ou en raison de conflits incessants entre eux et qu'elle craint, si elle reste mariée avec lui, de manquer à ses devoirs d'épouse et aux prescriptions divines envers son mari, elle a le droit de lui demander le divorce en échange d'une compensation financière (qui doit normalement être d'un montant équivalent ou inférieur à ce qu'elle avait reçu comme dot).

Cette procédure est désignée dans le vocabulaire islamique sous l'appellation de « Khoul’ê » et sa permission est établie aussi bien par le Coran que les Hadiths
 
Je te rapelle que l adultere prouvé n est plus cause de divorce en france...donc comme tu
peux comparer le mariage civil laik avec le mariage musulman...
C'est exact et c'est récent .

Depuis la fin du Moyen Âge, l'État royal récupère à son profit toutes les causes matrimoniales et impose une législation inégalitaire pour la femme adultérine (jusqu'à la loi Naquet sur le divorce pour faute en 1884 et la dépénalisation totale en 1975 en France) : la peine de « l’authentique »consiste à l'enfermer dans un couvent après lui avoir fait subir certains châtiments (crâne rasé, fouet jusqu'au XVIIe siècle). La Révolution française constitue à cet égard une parenthèse puisqu'elle en dépénalise l'adultère.
 
tu mélange tout ... on te parle pas des causes ou de la façon de divorcer ... mais du simple fait de pouvoir divorcer ... ce qui n'existait pas dans les pays catholique avant , alors que ça a toujours existait dans l'islam ...

les pays catholique qui sont devenus laic ont simplement copier cette pratique ailleurs ... ou selon toi ?
Ils pouvaient divorcer pour motif d'adultère selon l'ordre du Messie mais le travail de sape est venu par la suite .
 
A

AncienMembre

Non connecté
encore un drame de la separation


Depuis qu on a facilité le divorce...les femmes n hesitent pas à detruire leurs enfants
et leur couple...

En france le nombre de drame de ce genre defraie la chronique tous les mois...

Toujours il y a un histoire de separation de divorce ou de credit

Moi perso c est la meuf qui aurait méritée...

T'es *** ou tu fais exprès ?
Ce type est malade.

La seule erreur que la femme est fait est d'avoir laisse ses enfants avec cet homme dangereux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si c une vue de l'esprit mais j'ai l'impression que les ressortissants marocains qui vivent en italie font souvent la une sur ce registre...
 
Haut