Douche très tôt le matin

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Certainement mais on ne risque pas de les rencontrer dans des rames de métro.... non? tu ne crois pas????
Si tu ne l'avais pas compris je parlais de rencontrer des gens qui puent dans le métro.....
Ce serait bien de lire TOUT le post.....

des gens qui puent y'en a PARTOUT ! pas que dans le métro !! :langue:

Pourquoi lire TOUT le post ??? le sujet igedni :sournois:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Certainement mais on ne risque pas de les rencontrer dans des rames de métro.... non? tu ne crois pas????
Si tu ne l'avais pas compris je parlais de rencontrer des gens qui puent dans le métro.....
Ce serait bien de lire TOUT le post.....
tu les rencontrent dans les bus, et pire, si tu dois prendre un vol avec eux, le train dans le meme compartiment....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je préfère la douche du matin (quelque soit l'heure de réveil), parfois il m'arrive de privilégier le passage sous l'eau au café.
 
tu les rencontrent dans les bus, et pire, si tu dois prendre un vol avec eux, le train dans le meme compartiment....

Marouaneka parlait de Rame de Métro.... j'ai répondu que j'étais content de vivre au Maroc parce qu'il n'y a pas de métro à prendre 2 fois par jour....

Je suis d'accord qu'il y a des gens partout qui puent et même qui puent de partout.... cheveux, bouche, aiselles, ***, pieds...
et dans tout les endroits du monde... tu veux aussi que j'ennumère?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Marouaneka parlait de Rame de Métro.... j'ai répondu que j'étais content de vivre au Maroc parce qu'il n'y a pas de métro à prendre 2 fois par jour....

Je suis d'accord qu'il y a des gens partout qui puent et même qui puent de partout.... cheveux, bouche, aiselles, ***, pieds...
et dans tout les endroits du monde... tu veux aussi que j'ennumère?

Marouaneka elle a bon dos moi jdis :D

déja d'une je répondais a ça :

Pour les gens qui travaillent, il est impératif de se sentir à l'aise et passer une bonne journée, donc la question : est ce que vous prenez une douche chaque matin avant d'aller au boulot?
Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi j'ai la flemme a le faire très tot le matin, du coup je laisse jusqu'au soir, et vous?

et de 2 : le sujet c'est prendre une douche très tot le matin !
donc que tu sois a vélo, a pied, en 4X4, en taxi, en dos de 7mar ! celui qui ne se lave pas le matin sentira pas bon !!

are fhemt daba oula oho ? :sournois:
 
Marouaneka elle a bon dos moi jdis :D

déja d'une je répondais a ça :



et de 2 : le sujet c'est prendre une douche très tot le matin !
donc que tu sois a vélo, a pied, en 4X4, en taxi, en dos de 7mar ! celui qui ne se lave pas le matin sentira pas bon !!

are fhemt daba oula oho ? :sournois:


Honnêtement ça m'est égal... tu as raison bravo... passons à autre chose, tu peu répondre, je te laisserai le dernier mots
 
Pour les gens qui travaillent, il est impératif de se sentir à l'aise et passer une bonne journée, donc la question : est ce que vous prenez une douche chaque matin avant d'aller au boulot?
Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi j'ai la flemme a le faire très tot le matin, du coup je laisse jusqu'au soir, et vous?
Je peux pas aller au boulot sans prendre une douche le matin sinon je me sens sale toute la journée !
 
qu'est ce qui est bien de vivre au Maroc qu'en France?

1) c'est mon pays
2) il fait beau
3) les gens sont chaleureux
4) les filles sont belles
5) c'est moins stressant
6) les familles sont nombreuses et tu trouve de l'aide quand tu en as besoin
7) y a tout à faire
8) tout est négociable
9) tu es a 30 min de l'europe
et j'en passe
 
1) c'est mon pays
2) il fait beau
3) les gens sont chaleureux
4) les filles sont belles
5) c'est moins stressant
6) les familles sont nombreuses et tu trouve de l'aide quand tu en as besoin
7) y a tout à faire
8) tout est négociable
9) tu es a 30 min de l'europe
et j'en passe
mais niveau argent tu gagnes bcp moins, en France ca paye très bien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
si je suis en retard ce sera le soir;
si j'ai le temps ce sera le matin;
si j'ai besoin de me détendre ce sera le soir;
si j'ai besoin de me réveiller ce sera le matin
si j'ai un rencard ce sera avant
si j'ai fini mon rencard ce sera apres
si j'ai trop chaud ce sera de suite
si j'ai trop froid je vais attendre un peu........
mouhim une fois par jour ou khlass

t as pas plus compliqué ? :)
mdrr au contraire moi je trouve que c'est simple comme bonjour
je prend Une douche Une fois par jour Quand ça me va bien lol:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Expliques-nous en quoi un rencard te rend "je ne sais quoi" au point de prendre une douche
heuu un rencard ??
me fait arriver le soir,
partir au matin
me donne trop chaud
me donne parfois froid
me fait arriver en avance
et partir en retard
d'ou necessité absolue d'une doucheeeeee:love:
ça te va comme "je ne sais quoi" loll:langue:
 
Haut