Douleurs au bas ventre

Est ce que tu as de la fièvre? Nausées/vomissements? Troubles de règles ?
Tu as mal depuis quand? Quelle genre de douleur? Ça augmente progressivement ou par moment tu as mal?
Est ce que tu ne serait pas constipée? Ou habituellement constipée?
Est ce tu as mal au dos aussi?

Vas voir ton médecin pour examiner ton ventre...
 
Est ce que tu as de la fièvre? Nausées/vomissements? Troubles de règles ?
Tu as mal depuis quand? Quelle genre de douleur? Ça augmente progressivement ou par moment tu as mal?
Est ce que tu ne serait pas constipée? Ou habituellement constipée?
Est ce tu as mal au dos aussi?

Vas voir ton médecin pour examiner ton ventre...
Des bouffés de chaleur et des migraines atroces.j'ai mal depuis environ 2 semaines mais la douleur a augmenté avant c t kome des picotements et là kome des coups de poignard.oui je suis constipée ces derniers jours.g pas mal au dos,plutôt a la cuisse aussi.tu penses savoir ske c?
 
Des bouffés de chaleur et des migraines atroces.j'ai mal depuis environ 2 semaines mais la douleur a augmenté avant c t kome des picotements et là kome des coups de poignard.oui je suis constipée ces derniers jours.g pas mal au dos,plutôt a la cuisse aussi.tu penses savoir ske c?

Tu as quel âge?
Constipée: tu as des gaz? La date des dernières selles?
Ça peut être une simple constipation qui traine mais ça peut être appendicite aussi, la premenopause aussi...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi j'espère, inchallah que ce soit une grossesse comme ça on se suivra!

C'est quand la date de tes dernière regles?

t'as vu on veut tout savoir c'est quoi la dernière fois que ta fait caca, la dernière fois que t'as eu tes vilaines....la dernière fois que t'as b....:D
 
mdr mes regles je les ai eu ya 2 semaines :sournois:

Il y a des femmes qui font des migraines et bouffées de chaleur à cause de leur pillule, ça peut etre aussi signe d'ovulation. Mais en me décrivant la douleur en coup de poignard sur le bas ventre coté droit et qui prend sur la cuisse --> va consulter pour faire une prise de sang et que le médecin t'examine. IL y a que comme ca quon peut être sur. Tu nous tiens au courant, bises :)
 
Il y a des femmes qui font des migraines et bouffées de chaleur à cause de leur pillule, ça peut etre aussi signe d'ovulation. Mais en me décrivant la douleur en coup de poignard sur le bas ventre coté droit et qui prend sur la cuisse --> va consulter pour faire une prise de sang et que le médecin t'examine. IL y a que comme ca quon peut être sur. Tu nous tiens au courant, bises :)

merci :love:

oui je vais y aller dans la semaine inch'Allah...
 
Haut