Dounia batma décorée par le roi mohammed vi

"Mais qu'est-ce qu'elle a fait, ou rapporté au Maroc Dounia Batma pour que le Roi Mohammed VI la décore..." ? s'indignent des milliers de Marocains sur les réseaux sociaux. La finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a été décorée mercredi par le Souverain du wissam "Al Moukafaa Al Watania" (mérite national) de l'ordre de chevalier, à l'occasion du 50e anniversaire de la Jeunesse.
Dounia Batma aux anges dans son caftan rouge et vert, a affirmé à Al Oula qu'elle n'oubliera jamais cette journée de toute sa (...)

- Culture / Dounia Batma, Mohammed VI, Najat Aatabou

Dounia Batma décorée par le Roi Mohammed VI
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je n'ai rien contre cette file bien évidement...allah ysehel aliha

mais bon s'est abusé..;Franchement!!!!!!

Le Roi doit revoir ses priorités!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Cette fille a été décorée car il a trouvé son hawli saoudien, un hawli ça rapporte gros contrairement aux MRE qui ne ramènent que la ferraille.
elle a été aussi décorée pour son côté généreux, elle accepte même de partager son hawli avec une autre femme, c'est une qualité chez les musulmans.

et quand on décore une personnalité , c'est pour donner le ton , Donia est l'exemple de réussite.

le message est passé, le Maroc a besoin de vous , à vous de jouer, vous avez la bénédiction de amir lmou2min nassarahou Allah moussaba9an, trouvez vous des hawlis et soyez généreuses au lieu de faire des études pour avoir un diplôme de chômeur qualifié, on a déjà assez , non pas qu'on a plus de place pour vous dans l'administration mais même les places pour manifester devant parlement manquent.
@NowhereMan je t'aime. :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vous exagérez un peu là...
Vous avez vu les autres artistes qu'il a décoré? Tous les jeunes en vogue, Fnair, H-Kayn et compagnie... Qu'on le veille ou non elle en fait partie. L'aimer ou pas c'est une question de gout et je ne l'aime pas du tout. Mais il faut admettre qu'elle fait partie des jeunes artistes de la scène marocaine. C'est tout.
La série des rappeurs que t'as cité forme un point commun avec Bounia Batman => 3eyacha !

Bigg a sorti un album contre les 20 fév.
Fnair ont affirmé qu'ils sont contre les 20 fèv.
Bounia Batman a dit "3acha l malik" lors de l'arab idol. Chaque action à son prix. ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
مسلم .. لأنه ولد الشعب و يعري الواقع و يسمي نفسه متمردا ماعطاوهش وسام علوي ..

نعطيوه حنا وسام شعبي من درجة شريف فاضل

Muslim, parce qu'il est le fils du peuple qui dénonce le système, qui se présente comme indigné de la situation actuelle du Maroc, il n'a pas reçu la médaille alaouite.

On va lui donner la médaille populaire avec un grade de militant honorable.


:)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La série des rappeurs que t'as cité forme un point commun avec Bounia Batman => 3eyacha !

Bigg a sorti un album contre les 20 fév.
Fnair ont affirmé qu'ils sont contre les 20 fèv.
Bounia Batman a dit "3acha l malik" lors de l'arab idol. Chaque action à son prix. ;)


Mazagan galou "le8wa m3eddeb chi nass ?" :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mazagan galou "le8wa m3eddeb chi nass ?" :D
Le reste, comme Mazagan, Boutazoute, El Fed, Akariou, sont utilisés pour attirer la sympathie des fans, c'est connu! :D

T'as qu'à voir les commentaires des artistes après la décoration, "3ach l malik" "3ach l malik" krkrkrkr! :D

Jamila de Benate lalla Menana n'a pas été décoré comme Chama/Akario, tabassée la pauvre avec Fatima Ifriki et Latifa Ahrar lors de la manif contre la grâce royale, elle fait dorénavant parti des "méchants" ! :pleurs:
 
En fait le message du Roi il est clair donc;

-Comme d'hab...je vous emerder mon chere peuple, Je fais ce que je veux!
-Il compte bcp sur la propagande des artistes marocains, surtout les chanteuse...ça passe mieux avec les chansons


Voila!

Sinon les Docteurs, Les chomeurs les gens diplomés...alors eux sont decorés par la zerouitaa!

pathetique ce pays!

pffff tu fais pitié !!
 
La série des rappeurs que t'as cité forme un point commun avec Bounia Batman => 3eyacha !

Bigg a sorti un album contre les 20 fév.
Fnair ont affirmé qu'ils sont contre les 20 fèv.
Bounia Batman a dit "3acha l malik" lors de l'arab idol. Chaque action à son prix. ;)

Ils ont tellement raisons ces rappeurs... ils n'ont tout simplement pas voulu voir leur pays se dégrader.
 
Haut