Doute de grossesse

Possible , tout est possible mais pour moi une femme mariée qui veut à tout prix ne pas avoir d'enfants est forcément consciente et connaisseuse de toutes les méthodes pour pas en avoir et s'est forcément documentée sur la pilule du lendemain.. Ce qui n'est pas le cas de la jeune fille qui vient de découvrir la sexualité avec son petit copain et qui a cédé aux rapports sans protection dans un moment d'aveuglement d'égarement d'influence et de connerie..

Encore une fois tu n en sais rien.
J aime profondément mon mari je viens d avoir un bébé je n en veux pas d un autre pour le moment et pourtant je ne prend pas de contraception pour des raisons personnelles
J aurais très bien pu poser ce genre de question.
C est pas parce qu'on ne sait pas ce qu est la pilule du lendemain qu on est une ado immature.
 
bienvenue sur bladi melle loool:D:D
Comment j'adore les figues de Barbarie. Le Rif profond. La ferme de grand-mère. L'an prochain, je vais faire l'Atlantique. Kénitra, Rabat et Agadir.

Inshallah, l'an prochain. Je serais capable de tout lui achter à 3ami s'il me fait un bon prix. Je vais tout manger en une semaine.

file.php
 
Dernière édition:
Encore une fois tu n en sais rien.
J aime profondément mon mari je viens d avoir un bébé je n en veux pas d un autre pour le moment et pourtant je ne prend pas de contraception pour des raisons personnelles
J aurais très bien pu poser ce genre de question.
C est pas parce qu'on ne sait pas ce qu est la pilule du lendemain qu on est une ado immature.
Ah c'est donc toi qui as posté la question ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois ds le mois après nos rapports sexuels et j ai vraiment peur d être enceinte ! la pillule de lendemain est elle efficace ? y a t-il pas un autre moyen a part cette pillule pour arrêter la grossesse si il y avait une ?? Merci d avance

Tu connais la pillule ou le préservatifs

Faire 'amour oui mais intelligemment!!! j'ai envie de te mettre des claques!
 
la miss prend une pilule du lendemain après chaque rapport!!! genre un doliprane quoi!! ta pillule c'est comme du cytotec et ton utérus il morfle grave! le jour ou t'aura grandie et que tu connaitra la valeur d'un enfant, je sais pas si ton corps t'autorisera à en avoir ma belle!

Ben va à la PMI et raconte ton histoire tu verras bien ce qui vont te proposer:claque:

Salut,

La pilule du lendemain ne doit pas être utilisée tous les jours, mais n'est-ce pas surtout parce qu'elle n'est pas efficace ? (seulement 50% d'efficacité à 3 jours)

Les risques pour la santé sont très faibles...
 
looool on parlait fruit justement avec la melle et je déteste les figues de barbarie 'hendiya' en plus y'a des chouks dessus looool

Tu n'aimes pas par méconnaissance ou préjugés, je suppose, car tu as juste évoqué les melons charentais. Aucune marocaine de naissance ou d'origine n'aurait tenu tes propos en tout cas pas une personne qui a été au Maroc.
Tu n'as pas un lien très élevé avec le Maroc.
Pour te répondre, malgré les 'chouks' ce fruit est délicieux et quand il est mur, on ne s'en lasse pas, en cas de diarrhée, préconisé, en cas de constipation, à prohiber.
 
Tu n'aimes pas par méconnaissance ou préjugés, je suppose, car tu as juste évoqué les melons charentais. Aucune marocaine de naissance ou d'origine n'aurait tenu tes propos en tout cas pas une personne qui a été au Maroc.
Tu n'as pas un lien très élevé avec le Maroc.
Pour te répondre, malgré les 'chouks' ce fruit est délicieux et quand il est mur, on ne s'en lasse pas, en cas de diarrhée, préconisé, en cas de constipation, à prohiber.
bon appétit ma grande:D
je vois pas ce que le fait d'aimer le melon charentais viens faire dans les origines ni queue ni tête
un peu trop supposé dans du n'importe quoi je vais passer ^^
amuse toi bien ;)
 
Je plussoie qu'elle avale toutes les figues de barbarie que vend 3ami au marché pour nous prouver qu'elle est bien marocaine.

Moi, j'adore ce fruit. Mais dans ma famille, certains n'aiment pas du tout ce fruit.
loooool :D:D
je connais des marocains vivant au Maroc qui n'aiment pas ce fruit comme des blancs becs qui le kiffent
la connerie n'a pas de limite

sur ce je vous laisse^^
 
Stop au hs!!!!!!!!!!!

La posteuse ( on dit comme ca? Je m en souviens plus ça fait tellement longtemps que je suis pas venu ) viens en MP si tu veux pas te faire attaqué par des loups sans pitié :p
 
ah bon??? renseigne toi bien et pas dans les PMI ou autre centres de santé gratuit qui en font propagande, ce n'est pas si inoffensif que ca

Je me méfie un peu des plannings familiaux et des médecins, j'ai directement regardé en quoi ça consistait ces pilules.
Pour Norlevo, la plus connue, c'est une molécule qui ressemble à la progestérone (une hormone qui devient de plus en plus abondante pendant la grossesse).
Il y a des effets secondaires désagréables possibles, mais ils ne sont pas dangereux (genre mal de tête ou nausée).
Le seul risque grave recensé c'est la thrombose veineuse, mais le lien avec Norlevo n'est même pas avéré, et de toutes façons c'est un risque qui est aussi associé aux pilules normales.

Est-ce que tu as eu d'autres infos par des médecins ? Je suis preneuse
 
Je me méfie un peu des plannings familiaux et des médecins, j'ai directement regardé en quoi ça consistait ces pilules.
Pour Norlevo, la plus connue, c'est une molécule qui ressemble à la progestérone (une hormone qui devient de plus en plus abondante pendant la grossesse).
Il y a des effets secondaires désagréables possibles, mais ils ne sont pas dangereux (genre mal de tête ou nausée).
Le seul risque grave recensé c'est la thrombose veineuse, mais le lien avec Norlevo n'est même pas avéré, et de toutes façons c'est un risque qui est aussi associé aux pilules normales.

Est-ce que tu as eu d'autres infos par des médecins ? Je suis preneuse


disons que ca traumatise ta muqueuse utérine à force de desquamation, elle peut mettre du temps à se remettre ou garder des séquelles, elle devient plus fine et plus instable si on abuse de la pilule du lendemain, c'est vraiment à prendre épisodiquement au cas ou vraiment ya pas d'autres choix.
 
disons que ca traumatise ta muqueuse utérine à force de desquamation, elle peut mettre du temps à se remettre ou garder des séquelles, elle devient plus fine et plus instable si on abuse de la pilule du lendemain, c'est vraiment à prendre épisodiquement au cas ou vraiment ya pas d'autres choix.
Merci pour l'info :)
 
Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois ds le mois après nos rapports sexuels et j ai vraiment peur d être enceinte ! la pillule de lendemain est elle efficace ? y a t-il pas un autre moyen a part cette pillule pour arrêter la grossesse si il y avait une ?? Merci d avance
tu fais le test urinaire de grossesse ou même la prise de sang
il n'existe pas de moyen d'arrêter la grosse que l ivg!(je ne l'espère pas pour toi) si la grossesse est déjà là,la pilule d'urgence ne va pas la stopper!
 

popeys

VIB
Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois ds le mois après nos rapports sexuels et j ai vraiment peur d être enceinte ! la pillule de lendemain est elle efficace ? y a t-il pas un autre moyen a part cette pillule pour arrêter la grossesse si il y avait une ?? Merci d avance
 

Pièces jointes

  • bitchh.gif
    bitchh.gif
    1,006.4 KB · Affichages: 8
Haut