Doutes sur le bien-aimé?

Je voulais juste savoir si ils vous aient déja arriver d'avoir des doutes envers la personne que vous aimer? vous réagissez comment face a ces doutes?( par exemple peur d'avoir fait le mauvais choix.....)
merci pour vos reponses
 
Bonjour Asma,
S agit-il de doutes fondés sur un comportement, sur une réalité? Ou des peurs intimes? Je pense qu'il est normal d'avoir des doutes, notamment s'il y a des projets de mariage à l'horizon. C'est une très grande responsabilité, et comme dans toute grande décision, on se trouve assailli par des doutes... Il faut en discuter avec la personne, tout passe par la communication. Les non dits sont source de conflit intérieur qui peut s'exprimer à l'exterieur dans l'avenir.
 
Je voulais juste savoir si ils vous aient déja arriver d'avoir des doutes envers la personne que vous aimer? vous réagissez comment face a ces doutes?( par exemple peur d'avoir fait le mauvais choix.....)
merci pour vos reponses



Salam,
je pense que cela doit être normal de douter mais il faut faire confiance en Dieu et te dire que si Dieu t'a fait rencontrer cette personne et que tu l'aimes ce n'est pas pour rien... inchallah kheir il faut toujours positiver...
 
c est pas toujours aussi simple quand les sentiments sont la:fo u:
oui c'est vrai, j'émets juste ma petite théorie! en pratique c'est différent

ça doit être bien chiant de ne pas se sentir écouté par celui ou celle qu'on aime (au téléphone par exemple :f ou:) :fo u:

roh je me suis excusée, tu veux que je passe au JT pour m'excuser une autre fois?
le pire c'est que je t'écoutais :rouge: mais je suis deux de tension pour rép (j'aime pas le tel, c'est pas nouveau)
 
Et il y a les filles qui passent leur temps à se plaindre et à vouloir plus et plus et plus et encore plus... qui veulent te façonner à l'image qu'elles veulent, devenir des.... filles, tout comme elles en gros.

Les hommes se plaignent moins, il n'est pas TOUJOURS nécessaire de constament pointer et parler du moindre détail qui ne plait pas ou qui intrigue madame, c'est LOURDDDDDDDDDD.

Un peu d'air, un peu de décontraction, c'est ce qui manque à pleint de filles.

Communiquer sur les choses importantes régulièrement, c'est evident, parler pour ne rien dire ou se plaindre encore et encore non merci. Je n'ai pas le temps de me plaindre, pendant ce temps la vie passe.
 

Soraya404

........................
Et il y a les filles qui passent leur temps à se plaindre et à vouloir plus et plus et plus et encore plus... qui veulent te façonner à l'image qu'elles veulent, devenir des.... filles, tout comme elles en gros.

Les hommes se plaignent moins, il n'est pas TOUJOURS nécessaire de constament pointer et parler du moindre détail qui ne plait pas ou qui intrigue madame, c'est LOURDDDDDDDDDD.

Un peu d'air, un peu de décontraction, c'est ce qui manque à pleint de filles.

Communiquer sur les choses importantes régulièrement, c'est evident, parler pour ne rien dire ou se plaindre encore et encore non merci. Je n'ai pas le temps de me plaindre, pendant ce temps la vie passe.

vous avez qu a faire les choses dans les regles
 
Et il y a les filles qui passent leur temps à se plaindre et à vouloir plus et plus et plus et encore plus... qui veulent te façonner à l'image qu'elles veulent, devenir des.... filles, tout comme elles en gros.

Les hommes se plaignent moins, il n'est pas TOUJOURS nécessaire de constament pointer et parler du moindre détail qui ne plait pas ou qui intrigue madame, c'est LOURDDDDDDDDDD.

Un peu d'air, un peu de décontraction, c'est ce qui manque à pleint de filles.

Communiquer sur les choses importantes régulièrement, c'est evident, parler pour ne rien dire ou se plaindre encore et encore non merci. Je n'ai pas le temps de me plaindre, pendant ce temps la vie passe.

toi jt'aime pas par exemple :rolleyes: :D
 
je pense qu'elle veut dire que nous les filles on se plait de vous car des fois vous ne agissez pas comme il se doit


Et "comme il se doit" c'est comme madame veux et c'est bien sure la norme auquel se conformer.

C'est bien ça, des plaintives qui veulent des poupées géantes qui agissent comme on veut.

Si on devait faire pareil, on serait pas sortis de l'auberge.
 
merci t as tout dit!
voila cher Patos...

vous etes marrants vous, vous voulez le beurre, l argent du beurre et la "beurette" qui va avec

Marrie toi avec un robot alors, t'auras qu'à le programmer, il fera tout comme tu veux quand tu veux.

Marrante les filles, elles veulent petits bonhommes bien obéissant à leur service exclusif.
 

Soraya404

........................
Et "comme il se doit" c'est comme madame veux et c'est bien sure la norme auquel se conformer.

C'est bien ça, des plaintives qui veulent des poupées géantes qui agissent comme on veut.

Si on devait faire pareil, on serait pas sortis de l'auberge.

non c est comme les choses doivent etre !
c est ce que la religion veut!
nos parents veulent!
et ce que vous etes censés vouloir vous les hommes!
on aspire juste a avoir une vie normale
 
tu peux pas pouffer de rire quand t pas chez toi? ^^


bah tu vois soraya javais pigé du premier coup mais là... :ee k: : D
non j'attends mon bilan de fin de journée avec mes formateurs et mes petiots, je suis censée être sérieuse etc...
tu parles je rigole depuis tout à l'heure :D
merci t as tout dit!
voila cher Patos...

vous etes marrants vous, vous voulez le beurre, l argent du beurre et la "beurette" qui va avec
je rajouterais: et les gateaux marocains ^^

Et "comme il se doit" c'est comme madame veux et c'est bien sure la norme auquel se conformer.

C'est bien ça, des plaintives qui veulent des poupées géantes qui agissent comme on veut.

Si on devait faire pareil, on serait pas sortis de l'auberge.
non je parlais pas de ça: par exemple si un homme fréquente trop de filles, sa femme peut le lui reprocher etc...
je ne parlais pas des plaintes inutiles
 
non c est comme les choses doivent etre !
c est ce que la religion veut!
nos parents veulent!
et ce que vous etes censés vouloir vous les hommes!
on aspire juste a avoir une vie normale

Doivent être ???
Même quand elles le sont, même quand la religion est respecté, la femme respecté, (nos parents cela ne compte pas, ils peuvent se tromper), qu'on a une vie normal et même plus agréable que la moyenne, elles se plaignent encore et encore.

C'est maladif...
 

Soraya404

........................
Marrie toi avec un robot alors, t'auras qu'à le programmer, il fera tout comme tu veux quand tu veux.

Marrante les filles, elles veulent petits bonhommes bien obéissant à leur service exclusif.

non on veut se marier avec des hommes qui se comportent en tant que tels, pas besoin de deux femmes dans un couple....
 
Haut