Doutes sur le bien-aimé?

R.Chakib

Artist
Je voulais juste savoir si ils vous aient déja arriver d'avoir des doutes envers la personne que vous aimer? vous réagissez comment face a ces doutes?( par exemple peur d'avoir fait le mauvais choix.....)
merci pour vos reponses

Faut en discuter avec ton homme de tout ce qui te fait douter de lui pr que tout soit clair....
 
non je parlais pas de ça: par exemple si un homme fréquente trop de filles, sa femme peut le lui reprocher etc...
je ne parlais pas des plaintes inutiles

Et bien moi je parle de ça ! Il y en a trop, ça en devient insuportable.

Il y en a tellement, tellement souvent même quand naïvement on pense que tout va bien, que ça rend dingue.
 
Du vécu et si ça continue MALGRES que j'essais de faire comprendre que ça m'étouffe, que j'ai des limites, je vais péter un cable et me barrer pour avoir la paix.... et le silence enfin.

Je ne me suis pas marrié pour me faire auditer toute les semaines.
 

Soraya404

........................
Du vécu et si ça continue MALGRES que j'essais de faire comprendre que ça m'étouffe, que j'ai des limites, je vais péter un cable et me barrer pour avoir la paix.... et le silence enfin.

Je ne me suis pas marrié pour me faire auditer toute les semaines.

ah t es marié? ok, ok!

si ta femme est comme ca, y a un probleme
 
quand les exemples se multiplient autour de soi on est fort tenté de généraliser.

Sur ce forum o trouve plein de bladinete qui n'hesite pas à raconter leur histoire où elles se plaignent du compôrtement de leiur compagnon. Les hommes le font beaucoup moins, pourtant il y a à redire.

Dans notre communauté autour de moi, je n'ai l'impression de voir que ça, des femmes qui passent leur temps à se plaindre de leur compagnon pour des bêtises alors que c'est des mecs admirables.

Il y a des **** sur terre, c'est clair, mais se plaindre à tout va pour rien est une propention féminine autement INSUPORTABLE.
 

Soraya404

........................
quand les exemples se multiplient autour de soi on est fort tenté de généraliser.

Sur ce forum o trouve plein de bladinete qui n'hesite pas à raconter leur histoire où elles se plaignent du compôrtement de leiur compagnon. Les hommes le font beaucoup moins, pourtant il y a à redire.

Dans notre communauté autour de moi, je n'ai l'impression de voir que ça, des femmes qui passent leur temps à se plaindre de leur compagnon pour des bêtises alors que c'est des mecs admirables.

Il y a des **** sur terre, c'est clair, mais se plaindre à tout va pour rien est une propention féminine autement INSUPORTABLE.

y a quand meme souvent des raisons valables!

maintenant si tu fais une focalisation la dessus, c est normal que tu vois que ca
 
Et il y a les filles qui passent leur temps à se plaindre et à vouloir plus et plus et plus et encore plus... qui veulent te façonner à l'image qu'elles veulent, devenir des.... filles, tout comme elles en gros.

Les hommes se plaignent moins, il n'est pas TOUJOURS nécessaire de constament pointer et parler du moindre détail qui ne plait pas ou qui intrigue madame, c'est LOURDDDDDDDDDD.

Un peu d'air, un peu de décontraction, c'est ce qui manque à pleint de filles.

Communiquer sur les choses importantes régulièrement, c'est evident, parler pour ne rien dire ou se plaindre encore et encore non merci. Je n'ai pas le temps de me plaindre, pendant ce temps la vie passe.

si on se plaint c pcq vous faites mal les choses et vous faites semblant de ne rien comprendre
 
merci a tous et toutes pour vos reponse
pour repondre a certains je parle en genral est ce que vous avez eus des doutes dans votre couples peur d'avoir fait le mauvais choix et tout.
ben moi, je sais que je l'aime je pense tout le temp a lui , mais voila parfois j'ai comme un doutes de mes sentiment lui il est formidable avec moi , il est tres attentionné avec moi mais j'ai peur en lui parlent de mes doutes qu'il le prennent tres mal que sa le fasse soufrir et je veux pas.
 
merci a tous et toutes pour vos reponse
pour repondre a certains je parle en genral est ce que vous avez eus des doutes dans votre couples peur d'avoir fait le mauvais choix et tout.
ben moi, je sais que je l'aime je pense tout le temp a lui , mais voila parfois j'ai comme un doutes de mes sentiment lui il est formidable avec moi , il est tres attentionné avec moi mais j'ai peur en lui parlent de mes doutes qu'il le prennent tres mal que sa le fasse soufrir et je veux pas.

salam

cmt s'exprime tes doutes ? il ne faut pas avoir peur de lui en parler moi aussi j'avais des doutes sur mon cheri et aujourdhui nous somme marie hmd sa fait 2 ans
si tu garde tout pour toi sa ne va pas s'arranger! et il faut laisser faire le mektoub et le temp tu verras sa ira incha'allah


Vous avez deja parler de mariage ?Si oui c'est normal que tu doute c'est plus de la peur que des doutes

Bon courage qu'allah t'aide amine
 
Haut