Se faire draguer en mp

Streaming

Tag's Trolla'
Moi aussi, ts les jours, des filles (enfin c est ce que dis le profil..)... que dois je comprendre moi qui suit parano...? un complot antistreaming...?
 
Non jamais je ne ferai ca, c'est irrespectueux vis à vis d'eux. Mais je leur conseil juste un peu d'originalité dans leurs approche car venir dire, salut ca va tu veux faire connaissance, ca fait neuneu.
tiens, tiens, il y en a un qui a ouvert un post "concernant des nanas neuneu"......:) un de ces pseudos commence par un s?.....(je plaisante, j'ai pas envie de savoir en fait)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
LoL Tu dois savoir que si tu te fais draguée en mp, tous les jours que ton comportement y est pour quelque chose!

Ne te sens certainement flattée, car ça ne veut pas dire que tu es une bombe, mais à travers tes mots sur bladi, tu te fais passer pour une bombe et ça rend les hommes curieux et à la recherche d'une beauté :rouge:

ps: ça ne veut pas dire que t'as une tête de tchingla, ni que t'es moche hein! Juste que... ton comportement sur bladi joue un rôle dans tout ça! Et les hommes ne sont pas tjr créatifs , ce n'est plus un secret
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je te jure, si j'avais su que ce topic allait arriver,
je me serais calmée direct
maintenant, je suis sûre qu'elle ne voudra pas me répondre :(


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excuse-toi...Envoie lui un mp en lui demandant pardon...qu'elle a trop de chance d'avoir été solicitée par les trois guignols et que c'est ta jalousie qui t'a fait dire des bêtises... Deux, trois mails plus tard, tu fais la fille désintéréssée genre :"Euhh par hasard, juste comme ça...y a aucun bladinaute qui te drague en mp?" :D
 
tu connais bien
une anecdote?


je suis pas trop MP
La semaine derniere j'ai bloqué ma messagerie à cause de deux pestes!!!
Elles etait vulgaire
Zaama,elles n'apprecient pas mes interventions


Sinon,une fois,une bladinette voulait me connaitre plus
je l'ai zappé(car j'etais traumatisé d'une bladinette qui a balancé notre rencontre)

wallah qd elle m'a envoyé sa photo
safyan,la fille etait d'une beauté wawww
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
LoL Tu dois savoir que si tu te fais draguée en mp, tous les jours que ton comportement y est pour quelque chose!

Ne te sens certainement flattée, car ça ne veut pas dire que tu es une bombe, mais à travers tes mots sur bladi, tu te fais passer pour une bombe et ça rend les hommes curieux et à la recherche d'une beauté :re:

ps: ça ne veut pas dire que t'as une tête de tchingla, ni que t'es moche hein! Juste que... ton comportement sur bladi joue un rôle dans tout ça! Et les hommes ne sont pas tjr créatifs , ce n'est plus un secret

C'est même pas vrai :(
depuis que tout le monde sait que je suis une bombe je recois plus de MP :(

Ptêtre parce que je suis la reine de Lfercha.com ? non ?
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excuse-toi...Envoie lui un mp en lui demandant pardon...qu'elle a trop de chance d'avoir été solicitée par les trois guignols et que c'est ta jalousie qui t'a fait dire des bêtises... Deux, trois mails plus tard, tu fais la fille désintéréssée genre :"Euhh par hasard, juste comme ça...y a aucun bladinaute qui te drague en mp?" :D


Tu serais pas un peu jaloux ? :D
 
je suis pas trop MP
La semaine derniere j'ai bloqué ma messagerie à cause de deux pestes!!!
Elles etait vulgaire
Zaama,elles n'apprecient pas mes interventions


Sinon,une fois,une bladinette voulait me connaitre plus
je l'ai zappé(car j'etais traumatisé d'une bladinette qui a balancé notre rencontre)

wallah qd elle m'a envoyé sa photo
safyan,la fille etait d'une beauté wawww

et c'était qui? :D
ça donne envie de fouiller dans les archives ...

oui mais tu n'es pas très gentil toi aussi
il faut accepter qu'on ne soit pas gentil avec toi
tu es trop sensible lougloug en fait
 
Haut