Se faire draguer en mp

Les cyberselgotate y'en a aussi ! b7al ila deguiti fihoum chouka ! MDRRRRRRR

Ntina cyberselgota numéro wahed! :D
Rigole pas c est un post sérieux là!

LoL Tu dois savoir que si tu te fais draguée en mp, tous les jours que ton comportement y est pour quelque chose!

Ne te sens certainement flattée, car ça ne veut pas dire que tu es une bombe, mais à travers tes mots sur bladi, tu te fais passer pour une bombe et ça rend les hommes curieux et à la recherche d'une beauté :roug e:

ps: ça ne veut pas dire que t'as une tête de tchingla, ni que t'es moche hein! Juste que... ton comportement sur bladi joue un rôle dans tout ça! Et les hommes ne sont pas tjr créatifs , ce n'est plus un secret

Mais pourquoi tu ments? Asminaa c est une bombe tu sais pas toi! Elle se fait brancher par Ardisson! :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excuse-toi...Envoie lui un mp en lui demandant pardon...qu'elle a trop de chance d'avoir été solicitée par les trois guignols et que c'est ta jalousie qui t'a fait dire des bêtises... Deux, trois mails plus tard, tu fais la fille désintéréssée genre :"Euhh par hasard, juste comme ça...y a aucun bladinaute qui te drague en mp?" :D

je te jure ça donne envie :D

asminaa, si j'ai critiqué patrick fiori tout à l'heure, c'est juste parce que j'étais jalouse qu'il vienne te parler à toi et pas à moi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je suis pas trop MP
La semaine derniere j'ai bloqué ma messagerie à cause de deux pestes!!!
Elles etait vulgaire
Zaama,elles n'apprecient pas mes interventions


Sinon,une fois,une bladinette voulait me connaitre plus
je l'ai zappé(car j'etais traumatisé d'une bladinette qui a balancé notre rencontre)

wallah qd elle m'a envoyé sa photosafyan, la fille etait d'une beauté wawww

Arrête de parler de moi steuplé :fou:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est même pas vrai :(
depuis que tout le monde sait que je suis une bombe je recois plus de MP :

Ptêtre parce que je suis la reine de Lfercha.com ? non ?
hhahahaa!

Bah écoute, non toi comme moi, tout le monde sait qu'on est des Qweenette de beauté...

et ça les repousse, on les intimide a sahbté :rouge:

Sinon pour elle, les garçons ne savent pas encore et veulent savoir si c'est vrai ou pas!

Tu capiche?
 
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.

en tout cas pas moi.
si tu m'intéresses, je te drague direct sur le forum au lu et au su de tout le monde.
mais bon, la tu m'intéresses pas specialement...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ntina cyberselgota numéro wahed! :D
Rigole pas c est un post sérieux là!



Mais pourquoi tu ments? Asminaa c est une bombe tu sais pas toi! Elle se fait brancher par Ardisson! :

HAaaaaaaaaaa haaaa haaaa

sacré Umra :D

Je n'ai pas dis que ce n'est pas une bombe, j'ai simplement confirmer qu'elle parlait d'elle même comme étant une bombe
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je te jure ça donne envie :D

asminaa, si j'ai critiqué patrick fiori tout à l'heure, c'est juste parce que j'étais jalouse qu'il vienne te parler à toi et pas à moi


Je te fais confiance pour soutirer les infos...:D

ahahahha j'addddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee Safyan qui admet avoir été jalouse... qu'est-ce qu'on ne ferait pas par curiosité loool
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hhahahaa!

Bah écoute, non toi comme moi, tout le monde sait qu'on est des Qweenette de beauté...

et ça les repousse, on les intimide a sahbté :roe:

Sinon pour elle, les garçons ne savent pas encore et veulent savoir si c'est vrai ou pas!

Tu capiche?

Tu nous fait passer pour des vieux pots de coufitir a seg3a :eek: XPTDRRRRRRRRR

NB : jviens de recevoir un MP ! j'oses pas l'ouvrir ! :eek:
 
mdr
rigole bien moi au moins je me fais brancher. Toi tu es réduite à sortir avec des mecs du forum.

meme pas vrai, je me suis fais draguer par Francis Lalanne :D

Selgota mais pas en sous marin a sa7ebti MDRRRRRRRRRR : indigne: !! Ya pas de scréd ! : eek:

Sahebti ndrak mrak!T es ma salgota à moi!

HAaaaaaaaaaa haaaa haaaa

sacré Umra : D

Je n'ai pas dis que ce n'est pas une bombe, j'ai simplement confirmer qu'elle parlait d'elle même comme étant une bombe


Attend moi rien qu à son pseudo je ressens son pouvoir d attraction, je suis à la limite de l'ui envoyer un mp, mais 3chouma qd mm :p
 
On m'a jamais dragué en mp, juste fait 3 propositions de mariage, je ne balancerai aucun pseudo, des gars très respectueux, mais bon, je crains le net :(
 

Naveen

VIB
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.

Honnêtement si je devais draguer une fille, ce serait en fonction de la teneur et de la pertinence de ses interventions.

Comprenne qui pourra :sournois:
 
meme pas vrai, je me suis fais draguer par Francis Lalanne :D



Sahebti ndrak mrak!T es ma salgota à moi!




Attend moi rien qu à son pseudo je ressens son pouvoir d attraction, je suis à la limite de l'ui envoyer un mp, mais 3chouma qd mm :p

Lol on a demandé des célébrités. Meme si patrick fiori et thierry ardisson ne sont pas des bombes, lord kossity est quand meme beau gosse, tu ne peux pas le nier.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je t'assure missmoi,que j'etais traumatisé
D'habitude sont les hommes qui balançaient leurs relations avec les femmes
Et sur bladi c'est le contraire
C'était une bladinette mais elle disait what?

Elle avait des dossiers à raconter ou elle venait juste dire que vous vous êtes connus et blblaa?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sahebti ndrak mrak!T es ma salgota à moi!
Attend moi rien qu à son pseudo je ressens son pouvoir d attraction, je suis à la limite de l'ui envoyer un mp, mais 3chouma qd mm :p

witek witek witek ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


On m'a jamais dragué en mp, juste fait 3 propositions de mariage, je ne balancerai aucun pseudo, des gars très respectueux, mais bon, je crains le net

Ils t'ont proposer combien pour la dote ? :eek:
 
Haut