draguer

si j'avais su que tu étais en prison je t'aurais sauver

tu n' a pas de boite magique chez toi? c'est kriste lol

non j'aime pas , je veux un truc qui bouge lol.
pourquoi pas des musiques écossaise :D

non pas de boite magique, pitetre un jour !

le folklore autrichien et le sirtaki sont trés mouvementées comme danse...tu restes pas en place...donc tu bouges :D

et mis à part ta musique ecossaise, qu'as tu à me proposer ?! car ça crainds et je veux une fête d'enfer moi
 

Lagarto

l'homme masqué
non pas de boite magique, pitetre un jour !

le folklore autrichien et le sirtaki sont trés mouvementées comme danse...tu restes pas en place...donc tu bouges
et mis à part ta musique ecossaise, qu'as tu à me proposer ?! car ça crainds et je veux une fête d'enfer moi

j'aime bien la funk , on peux ce faire une soirée funcky qu'est ce que tu en pense :D
mais avec les tenues bien sur lol :cool:
 
ne surtout pas la croire Fatima

je décline toute responsabilité de la tournure que prendra ma fête :D voilà comme ça s'est dit ! arrêtes fati va avoir peur et ne voudra plus venir :(

en tout cas ambiance familiale, fati tu peux venir avec ton mari ou fiancé ou copain !! lagarto tiens toi à carreaux ca suffittttt !!!!!!
 

Lagarto

l'homme masqué
je décline toute responsabilité de la tournure que prendra ma fête voilà comme ça s'est dit ! arrêtes fati va avoir peur et ne voudra plus venir

en tout cas ambiance familiale, fati tu peux venir avec ton mari ou fiancé ou copain !! lagarto tiens toi à carreaux ca suffittttt !!!!!!

tu va vite retourné en prison :D

et cette fois c'est la guillotine mdr :D

non laisse la pas venir avec son copain lol , elle viens toute seule lol sinon juste pour servir la salade lol
 
tu va vite retourné en prison

et cette fois c'est la guillotine mdr

non laisse la pas venir avec son copain lol , elle viens toute seule lol sinon juste pour servir la salade lol

tu vis dans quel pays ?!! :eek: ispice di sadique va !

tu nous as pris pour des lapins ou quoi ?! la salade hahaha !! tu es en plein régime ?! :D
 
mdrrr elle est bien rayée mais le rose gâche tous lol

et pourquoi tu écoute de la musique en même temps ? ::

Rose et noir n'est ce pas magnifique ?! :D

J'écoute de la musique car je suis en train de mixer à ma soirée tiens donc !!

D'ailleurs y'a un mec qui n'arrêtes pas de bouger dans tous les sens, tel un lézard ! y'en a qui s'éclate quand meme !! :D
 
Haut