Drake insulte les Marocaines dans sa dernière chanson

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Drake insulte les Marocaines dans sa dernière chanson​

7 novembre 2022 - 11h40 - Ecrit par : S.A
drake-insulte-marocaines-3a0ca.jpg


Une phrase du dernier single du rappeur canadien Drake intitulé « Jumbotron Shit Poppin », extrait du dernier album en commun avec le rappeur 21 Savage, a choqué bon nombre d’internautes marocains qui appellent à des poursuites en justice à son encontre.

« Thick Moroccan bitch, this my fav’, I’ma go on and beat it », comprendre : « Grosse sal* marocaine, c’est ma préférée, je vais continuer et la battre ». Cette phrase tirée du dernier titre « Jumbotron Shit Poppin » de Drake diffusé sur YouTube il y a seulement deux jours a soulevé de vives polémiques. Bon nombre d’internautes marocains jugent la chanson humiliante et dégradante envers les Marocaines.
À lire : Propos sur le Maroc : la colère persiste après les excuses de Roger Milla
« Après Canal Plus, c’est le chanteur Drake qui s’y met « sal* marocaine, c’est ma préférée… quand est-ce ce phénomène va cesser ? », s’indigne un internaute marocain sur Twitter appelant à la mobilisation de tous. « Ces personnes doivent être punies pour leurs propos. Les Marocain (nes), réveillez-vous », a-t-il ajouté.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qu'est-ce qu'il connaît aux marocaines ce vieux mutant frisé moitié caméléon moitié koala ? A part la biat** squelettique Imaan Hammam ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est du linguo de rappeurs, tout le monde c'est des niggas, dogs, bitches et autres joyeusetés.

"Continuer et la battre"? Hahahahaha, n'importe quoi comme traduction. :D

Nan viser une communauté en particulier c'est jamais innocent. Meme en mode rappeur. Il a du métier le vieux koala.
Genre il te crache dessus, toi : " c'est en langage rap ça veut dire qu'il m'aime bien" :D tu ne serais pas une groupie toi part hasard ? :D

La vrai traduction n'est surement pas plus belle...

Quoi qu'il en soit si il fantasme sur la beurette orange* il peut venir au Maroc il sera servis !! ça va "élargir" ses horizons par la même occasion :

*
38f1e0201c7f74ee89851f9c076e83be.jpg
 
Nan viser une communauté en particulier c'est jamais innocent. Meme en mode rappeur. Il a du métier le vieux koala.
Genre il te crache dessus, toi : " c'est en langage rap ça veut dire qu'il m'aime bien" :D tu ne serais pas une groupie toi part hasard ? :D

La vrai traduction n'est surement pas plus belle...

Quoi qu'il en soit si il fantasme sur la beurette orange* il peut venir au Maroc il sera servis !! ça va "élargir" ses horizons par la même occasion :

*
38f1e0201c7f74ee89851f9c076e83be.jpg

Le mec s'en est même pris à Serena Williams et son marie, Alexis Ohanian (le gars de reddit).

Il est connu pour se faire larguer par les femmes avec qui il était puis commence à pleurnicher et clasher sans aucun succès.

Non, il était avec une zmagria comme toi, tu pourras l'inviter chez toi, il s'y sentira mieux. :)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le mec s'en est même pris à Serena Williams et son marie, Alexis Ohanian (le gars de reddit).

Il est connu pour se faire larguer par les femmes avec qui il était puis commence à pleurnicher et clasher sans aucun succès.

Non, il était avec une zmagria comme toi, tu pourras l'inviter chez toi, il s'y sentira mieux. :)

A ouais tu fais partis de cette espèce de personnes condescendantes envers les "Zmagris" ? Moi qui détestait le mot "blédard"...

Les "zmag" ne seraient pas chez eux au Maroc...
Tu me rappelles quelqu'un ici :rolleyes:
 
A ouais tu fais partis de cette espèce de personnes condescendantes envers les "Zmagris" ? Moi qui détestait le mot "blédard"...

Les "zmag" ne seraient pas chez eux au Maroc...
Tu me rappelles quelqu'un ici :rolleyes:

Un marocain ne traite pas le Maroc comme une poubelle et n'utilise pas le Maroc comme un sujet pour ses blagues de mauvais goût. Un zmagri? Oui, il le fait tout le temps car il a encore de la haine de soi. :)

Donc je ne vois pas en quoi son expérience avec une fille née et grandi en Europe ait quelque chose à voir avec ton commentaire sur le Maroc.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Certains ont du mal avec l'ironie
Un marocain ne traite pas le Maroc comme une poubelle et n'utilise pas le Maroc comme un sujet pour ses blagues de mauvais goût. Un zmagri? Oui, il le fait tout le temps car il a encore de la haine de soi. :)

Donc je ne vois pas en quoi son expérience avec une fille née et grandi en Europe ait quelque chose à voir avec ton commentaire sur le Maroc.

ça pourrait être vrai, sauf que toi tu as l'air d'être sur la défensive avec les MRE au point de ne même plus discerner l'ironie. Dès qu'un MRE parle du Maroc tu choisis la pire des interprétations possible. Sauf que manque de pot pour toi, au contraire ici j'ai défendu la marocaine.
Pour t'aider un peu: la beurette orange qu'il trouvera au Maroc c'est la bouteille de Crush sur laquelle il va s'asseoir. Oui c'est vulgaire certe, mais bon...considère moi comme un rappeur alors...
 
Certains ont du mal avec l'ironie


ça pourrait être vrai, sauf que toi tu as l'air d'être sur la défensive avec les MRE au point de ne même plus discerner l'ironie. Dès qu'un MRE parle du Maroc tu choisis la pire des interprétations possible. Sauf que manque de pot pour toi, au contraire ici j'ai défendu la marocaine.
Pour t'aider un peu: la beurette orange qu'il trouvera au Maroc c'est la bouteille de Crush sur laquelle il va s'asseoir. Oui c'est vulgaire certe, mais bon...considère moi comme un rappeur alors...

Ok ok mea culpa :D

season 2 kiss GIF by IFC
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah il est pas homo lui ? Il essaye de faire l’Homme mais tout le monde sait qu’il est homo 🙄
Il n’assume tjs pas à ce que je vois :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Drake insulte les Marocaines dans sa dernière chanson​

7 novembre 2022 - 11h40 - Ecrit par : S.A
drake-insulte-marocaines-3a0ca.jpg


Une phrase du dernier single du rappeur canadien Drake intitulé « Jumbotron Shit Poppin », extrait du dernier album en commun avec le rappeur 21 Savage, a choqué bon nombre d’internautes marocains qui appellent à des poursuites en justice à son encontre.

« Thick Moroccan bitch, this my fav’, I’ma go on and beat it », comprendre : « Grosse sal* marocaine, c’est ma préférée, je vais continuer et la battre ». Cette phrase tirée du dernier titre « Jumbotron Shit Poppin » de Drake diffusé sur YouTube il y a seulement deux jours a soulevé de vives polémiques. Bon nombre d’internautes marocains jugent la chanson humiliante et dégradante envers les Marocaines.
À lire : Propos sur le Maroc : la colère persiste après les excuses de Roger Milla
« Après Canal Plus, c’est le chanteur Drake qui s’y met « sal* marocaine, c’est ma préférée… quand est-ce ce phénomène va cesser ? », s’indigne un internaute marocain sur Twitter appelant à la mobilisation de tous. « Ces personnes doivent être punies pour leurs propos. Les Marocain (nes), réveillez-vous », a-t-il ajouté.

euhhhhh comment dire.. pas trop hein 😅
 
Quelle hypocrisie
Traiter les marocains de s****

Si un blanc ou un maghrébin avait chanté la même chose sur une femme noire ça aurait été une hécatombe !!!

Le Drake se fait larguer par les chouettes femmes, en gros il peut arriver à les convaincre: Rihanna, Serena Williams, mais les garder c'est une autre paire de manche.

Alors il se défoule comme il peut... un mec qui a du faire passer le test ADN deux fois pour reconnaître un gosse ne vaut même pas la peine qu'on regarde de son côté, et visiblement il y a d'autres dans les parages non reconnus alors ouais... ce n'est pas sa parole qui me vexera. :D
 
Le Drake se fait larguer par les chouettes femmes, en gros il peut arriver à les convaincre: Rihanna, Serena Williams, mais les garder c'est une autre paire de manche.

Alors il se défoule comme il peut... un mec qui a du faire passer le test ADN deux fois pour reconnaître un gosse ne vaut même pas la peine qu'on regarde de son côté, et visiblement il y a d'autres dans les parages non reconnus alors ouais... ce n'est pas sa parole qui me vexera. :D
Ahah tu as raison venant de lui son insulte est insignifiante !!!
 
Dans un concert il avait déjà insulté les femmes qui portent le voile en disant quelque chose comme '' retirez cette m...erde''

Il ne dirait jamais ça en parlant des femmes juives.

Aubrey Drake Graham naît le 24 octobre 1986, à Toronto, au Canada. Il est le fils de Dennis Graham, Afro-américain catholique de Memphis (Tennessee) et batteur qui a travaillé avec Jerry Lee Lewis, et de Sandra Graham, juive blanche canadienne et éducatrice.

Juste pour dire que si on peut pas le dire pour un groupe ethnique alors on ne devrait le dire pour aucun autre groupe.
Sinon artistiquement c'est vraiment pas mon délire :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
S'il te plaît. Cette pét**** n'est pas marocaine: son père est un descendant d'esclaves égyptien. Elle se décrit elle-même comme « Black ». Le Maroc n'est ni arabe ni black.
Bonne nouvelle alors :D

"Le Maroc n'est ni black ni arabe", faux et faux. Dans le fantasme de beaucoup le Maroc serait 100% pure sang amazigh. La realité est qu'il y'a eu une invasion puis une fraternisation et des arabes se sont installés, il y'a eu un brassage ethnique.
Concernant le black si tu entend par black sombre de peau, alors il y'a une bonne partie de blacks marocains. Si tu sous-entends origine africaine sub-saharienne, c'est très vague. Un congolais n'a rien a voir avec un senegalais par exemple qui sont bien plus proche du Maroc de part leur culture. Dire les blacks et mettre dans le meme sac angolais, congolais, malien, ivoirien, senegalais...) c'est comme mettre dans le meme sac Marocain, egyptien, syrien, etc culturellement ça n'a rien à voir.
Donc "black" c'est très vague, ça rassemble des gens très differents juste par rapport à la pigmentation de leur peau.
 
Bonne nouvelle alors :D

"Le Maroc n'est ni black ni arabe", faux et faux. Dans le fantasme de beaucoup le Maroc serait 100% pure sang amazigh. La realité est qu'il y'a eu une invasion puis une fraternisation et des arabes se sont installés, il y'a eu un brassage ethnique.
Je répète le Maroc n'est ni black ni arabe. Les marocains de race noire sont les descendants d'esclaves païens islamisés, ils ont adoptés ou bien les langues tamazights (7aratines, Oued Drâa) ou l'darija.

Je n'est pas parlé de pureté de sang amazigh mais la presque totalité des marocains sont principalement amazigh avec des mélanges d'arabe et de noirs qui varient parmi certaines populations régionales.

Concernant le black si tu entend par black sombre de peau, alors il y'a une bonne partie de blacks marocains. Si tu sous-entends origine africaine sub-saharienne, c'est très vague. Un congolais n'a rien a voir avec un senegalais par exemple qui sont bien plus proche du Maroc de part leur culture. Dire les blacks et mettre dans le meme sac angolais, congolais, malien, ivoirien, senegalais...) c'est comme mettre dans le meme sac Marocain, egyptien, syrien, etc culturellement ça n'a rien à voir.
Donc "black" c'est très vague, ça rassemble des gens très differents juste par rapport à la pigmentation de leur peau.

Les Angolais et les Congolais sont exactement le même peuple et tribu. Et les Maliens, Sénégalais et Ivoiriens sont très similaire.
 

Drake insulte les Marocaines dans sa dernière chanson​

7 novembre 2022 - 11h40 - Ecrit par : S.A
drake-insulte-marocaines-3a0ca.jpg


Une phrase du dernier single du rappeur canadien Drake intitulé « Jumbotron Shit Poppin », extrait du dernier album en commun avec le rappeur 21 Savage, a choqué bon nombre d’internautes marocains qui appellent à des poursuites en justice à son encontre.

« Thick Moroccan bitch, this my fav’, I’ma go on and beat it », comprendre : « Grosse sal* marocaine, c’est ma préférée, je vais continuer et la battre ». Cette phrase tirée du dernier titre « Jumbotron Shit Poppin » de Drake diffusé sur YouTube il y a seulement deux jours a soulevé de vives polémiques. Bon nombre d’internautes marocains jugent la chanson humiliante et dégradante envers les Marocaines.
À lire : Propos sur le Maroc : la colère persiste après les excuses de Roger Milla
« Après Canal Plus, c’est le chanteur Drake qui s’y met « sal* marocaine, c’est ma préférée… quand est-ce ce phénomène va cesser ? », s’indigne un internaute marocain sur Twitter appelant à la mobilisation de tous. « Ces personnes doivent être punies pour leurs propos. Les Marocain (nes), réveillez-vous », a-t-il ajouté.
Il faut comprendre que derrière la violence de la propagande faite par les satanistes contre les marocaines que c'est toute les femmes de la Ouma qui sont visées, le but c'est de salir toutes les notre c'est à dire les femmes les plus nobles de la planète.
Cette propagande qui débute des les années 2000 exprime toute la haine des satanistes envers nous à travers les médias et cette haine n'a d'égale en abjection que la jalousie crasse que la vermine mondiale a pour nos femmes.
Il est d'ailleurs très édifiant que ça soit un rat produit des sions et du showbiz dans ce qu'il est de plus démoniaque qui interprète un énième vomi issu de la déchetterie du biz de la zik mondialiste!

J'espère que certains comprendront à travers cet événement à quel point leurs monde et culture sont pourris et diabolique et que les plus faibles d'entre nous arretent d’adhérer à tout cela et avaler tout ce qu'on leur vend à travers les médias depuis leurs plus jeune age.
 
Je répète le Maroc n'est ni black ni arabe. Les marocains de race noire sont les descendants d'esclaves païens islamisés, ils ont adoptés ou bien les langues tamazights (7aratines, Oued Drâa) ou l'darija.

Je n'est pas parlé de pureté de sang amazigh mais la presque totalité des marocains sont principalement amazigh avec des mélanges d'arabe et de noirs qui varient parmi certaines populations régionales.



Les Angolais et les Congolais sont exactement le même peuple et tribu. Et les Maliens, Sénégalais et Ivoiriens sont très similaire.
Tout ça, c est blanc bonnet et bonnet blanc
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je répète le Maroc n'est ni black ni arabe. Les marocains de race noire sont les descendants d'esclaves païens islamisés, ils ont adoptés ou bien les langues tamazights (7aratines, Oued Drâa) ou l'darija.

Je n'est pas parlé de pureté de sang amazigh mais la presque totalité des marocains sont principalement amazigh avec des mélanges d'arabe et de noirs qui varient parmi certaines populations régionales.



Les Angolais et les Congolais sont exactement le même peuple et tribu. Et les Maliens, Sénégalais et Ivoiriens sont très similaire.
Meme si je ne suis pas d'accord, admettons...
C'est pas important, tu aurais pu naitre arabe, coréen, congolais... le tribalisme c'est quelque chose de primitif. Même si une culture forte fait une civilisation forte et prospère, j'ai du mal avec cette histoire de fierté, de s'attribuer le mérite de ses ancêtres, de faire de la discrimination (meme inconsciemment) etc

A ta remarque "Le Maroc n'est ni arabe ni black" j'aurai simplement du répondre: " peut-etre... et alors?".
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bof, je ne l'aimais déjà pas avant. Bon, après je n'aime le monde de la musique et tout ce qui est strass et paillettes en général...

Y a beaucoup de métisses qui on un genre de complexe avec les arabes/maghrébins parce que beaucoup les confondent avec eux. Du coup ils se sentent obligé de "marquer leur distanciation" par une haine assumée.
 

cognito

Bladinaute averti
Les marocaines *
Vas ramasser ta mère, tes sœurs et tes tantes qui veulent se métisser avec la terre entière.Continues à nager dans tes délires de frustré homosexuel, sous-animal. Au Maghreb, on te pends par les pieds, animal primitif. Sakht 3la zeri3a nta3ek.

@Morad : Tu lui laisses trop de liberté à ce 3atay pigmée, c'est la 100ème fois qu'il s'en prend aux maghrébines en général. C'est pour quand que tu le Tarj ? C'est quand que l'honneur sera lavé ? Elle trop pris la confiance cette tarlouze.
 
Dernière modification par un modérateur:

Morad

Modérateur
Modérateur

Drake insulte les Marocaines dans sa dernière chanson​

7 novembre 2022 - 11h40 - Ecrit par : S.A
drake-insulte-marocaines-3a0ca.jpg


Une phrase du dernier single du rappeur canadien Drake intitulé « Jumbotron Shit Poppin », extrait du dernier album en commun avec le rappeur 21 Savage, a choqué bon nombre d’internautes marocains qui appellent à des poursuites en justice à son encontre.

« Thick Moroccan bitch, this my fav’, I’ma go on and beat it », comprendre : « Grosse sal* marocaine, c’est ma préférée, je vais continuer et la battre ». Cette phrase tirée du dernier titre « Jumbotron Shit Poppin » de Drake diffusé sur YouTube il y a seulement deux jours a soulevé de vives polémiques. Bon nombre d’internautes marocains jugent la chanson humiliante et dégradante envers les Marocaines.
À lire : Propos sur le Maroc : la colère persiste après les excuses de Roger Milla
« Après Canal Plus, c’est le chanteur Drake qui s’y met « sal* marocaine, c’est ma préférée… quand est-ce ce phénomène va cesser ? », s’indigne un internaute marocain sur Twitter appelant à la mobilisation de tous. « Ces personnes doivent être punies pour leurs propos. Les Marocain (nes), réveillez-vous », a-t-il ajouté.
Il s'est pas fait mater par une Marocaine ? Quand ils font les féroces comme ça, c'est qu'ils ont été victimisé en privée... Après il y a aussi le buzz.. Plus ça parle et plus il vends des Album
 
Haut