Drapeaux Palestine ce soir au stade des Princes?

je ne sais pas ce que tu fais...et ça m'importe peu !

si tu doutes du bien fondé de tes actions...alors arrête et passe à autre chose !

personne ne t'oblige à faire quoi que ce soit !



Moi je vais te le dire clairement pour la palestine je en efais rien car c'est pas une cause qui me parle mais cela ne mempeche pas d'observer ce que les gens font et comment ils le font
 

rifichan

de retour!
Mais il ya une différence énorme entre parler de la Palestine mettre des liens et leur fournir une aide réelle !!!!

s'informé et informé vaut plus qu'une manif et meme mieux qu'envoyé de l'argent la-bas.
heuresement qu'il y'a des bladinautes ici qui le font que ce soit asté, petit bijou, zouir ou d'autres.

c'est a nous les hommes d'etre sur le terrain de faire des choses concrete malheuresement je vois plus de femmes sur le terre terre que les sois disant bonhomme!
 
Pas moyen de voir un match de foot sans que des problèmes extérieurs qui ne concernent pas les supporters français viennent perturber le match????????

C'est du n'importe quoi?

Va-t-on faire intervenir des problèmes extérieurs si un match en France concerne un club algérien ou un club marocain parce qu'il y a des problèmes avec les saharaouis?????
 

rifichan

de retour!
Pas moyen de voir un match de foot sans que des problèmes extérieurs qui ne concernent pas les supporters français viennent perturber le match????????

C'est du n'importe quoi?

Va-t-on faire intervenir des problèmes extérieurs si un match en France concerne un club algérien ou un club marocain parce qu'il y a des problèmes avec les saharaouis?????
quand y'a injustice tous les moyen sont bon pour attiré le regard sur la situation comme l'ont fait les noirs en amerique, comme pour l'apartheide en afrique du sud...etc etc la situation au proche orient est trés trés grave tout comme ca a été grave avec hitler!
 
Pas moyen de voir un match de foot sans que des problèmes extérieurs qui ne concernent pas les supporters français viennent perturber le match????????

C'est du n'importe quoi?

Va-t-on faire intervenir des problèmes extérieurs si un match en France concerne un club algérien ou un club marocain parce qu'il y a des problèmes avec les saharaouis?????



La france n'est pas isolée , le monde que nous connaissons est un village planétaire donc rien d'étonnant a ce qui se passe là bas vienne ressurgir ici , c'est comme quand on fait pousser de la mangue en Australie pour la manger ici :) (c'est bon la mangue surtout avec un couscous tfeya a conseiller a tout le monde y compris les suppo du Psg lol)
 
s'informé et informé vaut plus qu'une manif et meme mieux qu'envoyé de l'argent la-bas.
heuresement qu'il y'a des bladinautes ici qui le font que ce soit asté, petit bijou, zouir ou d'autres.

c'est a nous les hommes d'etre sur le terrain de faire des choses concrete malheuresement je vois plus de femmes sur le terre terre que les sois disant bonhomme!



Ah bon pourquoi ca serait aux hommes d'être sur le terrain et de quel terrain tu parles car si c'est celui de foot il va déjà y'avoir 22 joueurs je crois que c'est suffisant
 
quand y'a injustice tous les moyen sont bon pour attiré le regard sur la situation comme l'ont fait les noirs en amerique, comme pour l'apartheide en afrique du sud...etc etc la situation au proche orient est trés trés grave tout comme ca a été grave avec hitler!

Si tu veux lister tous les problèmes du monde plus aucune manifestation 'internationale" ne sera possible.
 
Pas moyen de voir un match de foot sans que des problèmes extérieurs qui ne concernent pas les supporters français viennent perturber le match????????

C'est du n'importe quoi?

Va-t-on faire intervenir des problèmes extérieurs si un match en France concerne un club algérien ou un club marocain parce qu'il y a des problèmes avec les saharaouis?????

Qui t'empêche de regarder ton match ?

Tu as sorti la même chose aux JO ?
 
Pourquoi pas des drapeaux pakistanais? Ou des drapeaux cubains? Ou des drapeaux haïtiens? Ou des drapeaux de la C.G.T? Ou de drapeaux de l'U.M.P, ou.........

Pas de problème: transformons les matchs de foot en manifestations politiques.
 
Pourquoi pas des drapeaux pakistanais? Ou des drapeaux cubains? Ou des drapeaux haïtiens? Ou des drapeaux de la C.G.T? Ou de drapeaux de l'U.M.P, ou.........

Pas de problème: transformons les matchs de foot en manifestations politiques.

Tout simplement parce qu'il s'agit d'un club Israélien donc le drapeau cubain n'aurait dans ce contexte, aucun sens.

Aussi le sport et en particulier le football sont depuis toujours véhiculeur de messages socio-politiques car il s'agit du reflet de notre société, les deux quoiqu'on en dise sont intimement liés.

Et puis punaise c'est pas un drapeau qui va vous gâcher le spectacle, les parisiens et leur pauvre jeu technique vont s'en charger. :D
 
bon la préfecture de police demande de ne pas amener de drapeaux palestiniens annonce radio orient
donc j'irais les mains vides

mais je crierais:
thaya Filastine!
 

rifichan

de retour!
Pourquoi pas des drapeaux pakistanais? Ou des drapeaux cubains? Ou des drapeaux haïtiens? Ou des drapeaux de la C.G.T? Ou de drapeaux de l'U.M.P, ou.........

Pas de problème: transformons les matchs de foot en manifestations politiques.

fais ce que tu veux t'est libre d'ammener le drapeau que tu veux !

t'est sioniste?
 
Pourquoi pas des drapeaux pakistanais? Ou des drapeaux cubains? Ou des drapeaux haïtiens? Ou des drapeaux de la C.G.T? Ou de drapeaux de l'U.M.P, ou.........

Pas de problème: transformons les matchs de foot en manifestations politiques.



En principe tu es libre de faire ce que tu veux dans un stade de foot tant que tu n'es pas violent et puis bon de toute façons vu les equipes qui jouent autant créer l'animation dans les tribunes car sur le terrain j'ai bien peur que l'animation désertera
 
fais ce que tu veux t'est libre d'ammener le drapeau que tu veux !

t'est sioniste?



pourquoi dés qu'on ose émettre un avis qui n'abonde pas dans les sens des grands défendeurs de la palestine on est traités de sionistes , je trouve cela très limite comme moyen de défendre les palestiniens cher rifichan tu leurs fait bcp de torts même à agir ainsi
 
Haut