Dreambox edit configuration

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai toujours utilisé ce logiciel (dreambox edit) pour gérer mes list de favoris, etc.
Et depuis que j'ai changer d’appareil une Xtrend pour un VU + solo, ça ne se connecte plus.

Je sais que c'est seulement du au chemin d'accès des répertoires.
Une âme charitable pour m'aider svp.

PS: ce com n'a pas pour objet d'enfreindre la loi :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Finalement c'était un problème tout bête. J'avais malencontreusement effacé le fichier de destination (Local data directory)
 
Salam tadawit,
Je le trouve plus lent que Xtrent et la dreambox .....et j'ai du utiliser l'ancienne version Cccam pour le faire fonctionner. Sinon je trouve l'image vidéo et les fonctions plus riche.

Salam UNIVERSAL

Merci pour toute ces précisions ! J'avais hésité à acheté ce demo mais j'ai finalement acheté un ATLAS HD 200, tu as comme même 5 serveurs free et franchement ça bloque pas ! Donc fini les Ccam.cfg ! ahahahha
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam UNIVERSAL

Merci pour toute ces précisions ! J'avais hésité à acheté ce demo mais j'ai finalement acheté un ATLAS HD 200, tu as comme même 5 serveurs free et franchement ça bloque pas ! Donc fini les Ccam.cfg ! ahahahha
On ne joue pas dans la même école :D
Le principal c'est qu'il satisfasse à tes besoins..
 
On ne joue pas dans la même école :D
Le principal c'est qu'il satisfasse à tes besoins..

J'ai jamais compris vos délires avec la DremBox, votre démo coute une fortune et vous devez encore payer vos serveurs et bricoler et 3ad ça bloque tout le temps looool ! Moi j'ai pas besoin de ccam, j'ai 5 serveurs free et je suis très très très satisfait ! Je dois pas me casser la tête à payer des serveurs tout les ans !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai jamais compris vos délires avec la DremBox, votre démo coute une fortune et vous devez encore payer vos serveurs et bricoler et 3ad ça bloque tout le temps looool ! Moi j'ai pas besoin de ccam, j'ai 5 serveurs free et je suis très très très satisfait ! Je dois pas me casser la tête à payer des serveurs tout les ans !
Tu ne comprendras jamais si tu ne fais pas l'effort....
Tu as les démo qui tournent sous linux et les autres :D

Maintenant il est vrai que pour quelqu'un qui n'y connait rien ^^ un Atlas HD fera très bien l’affaire.

PS: tu es Algérien ?
 
Tu ne comprendras jamais si tu ne fais pas l'effort....
Tu as les démo qui tournent sous linux et les autres :D

J'ai jamais compris pourquoi vous passez plus de temps à bricoler sur votre Drem qu'à regarder la tv !! :)

Maintenant il est vrai que pour quelqu'un qui n'y connait rien ^^ un Atlas HD fera très bien l’affaire.

C'est pas une question, de connaitre ou pas ! Je vois pas l'utilité d'acheter un démo à plus de 300 euros + payé des serveurs tous les ans minimum 80 euros ! Tu achètes un Atlas, à 140 euros et tu as 5 serveurs free à vie !!!
Moi je regarde mon portefeuille ! looool

PS: tu es Algérien ?

Wah, nec ussight zi Dzair i-chek manni tussid ??? Di lobnan ???
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai jamais compris pourquoi vous passez plus de temps à bricoler sur votre Drem qu'à regarder la tv !! :)

C'est pas une question, de connaitre ou pas ! Je vois pas l'utilité d'acheter un démo à plus de 300 euros + payé des serveurs tout les ans minimum 80 euros ! Tu achètes un Atlas, tu paye 140 euros et tu as 5 serveurs free à vie !!!

Wah, nec ussight zi Dzair i-chek manni tussid ??? Di lobnan ???
C'est vrai qu'un moment je passais plus de temps à bricoler mon démo qu'à regarder la tv. Mais ça c'était il y a plus de 10ans.
Free à vie tu oublies ^^

PS: Je suis du Rif.......mais ne te lance pas stp dans tes diatribes :mignon:
 
C'est vrai qu'un moment je passais plus de temps à bricoler mon démo qu'à regarder la tv. Mais ça c'était il y a plus de 10ans.

Avec les tp$ autoupdate c'était la belle époque ! Je devais avoir 14 ans ou 15 piges à cette époque !

Free à vie tu oublies ^^
On est parti pour au moins 5 ans ou un peu plus hihihih

PS: Je suis du Rif.......mais ne te lance pas stp dans tes diatribes :mignon:

Nec ghari iju meddur (comportement) dh aseb7an ! Wa djigh d-anedsar (arrogant)...
3amas igha taffed ij-uttaras aam nec !

Mic-ughan ! :D
 
3( euros c'est un bon prix pour 1 an. mais est ce qu'ils offrent des garantis ?

Tiens, si ça peut t'être utile:
http://www.dzsat.org/forum/f422/

Salam frèro,

Merci pour le lien, mais je suis déjà membre sur ce forum depuis presque 7 ans ahahahah
Fait attention aux annonces sur le sharing, y a des fausses annonces, ou le mec t'envoie des virus par mail !

Que veux-tu dire par des garantis ??? Moi j'avais pris 2 serveurs chez un bledard algérien et ça fonctionnait super bien, avant que mon DigiClass me lâche biensûr! Après ça, j'ai jurer de ne plus rien acheter chez des arabes ! Comme tu le sais, j'ai par après acheté mon Atlas sur le net j'ai 2 ou 3 ans de garanties et j'ai maintenant 8 serveurs free !

Le seul point négatif, c'est que la qualité d'image HD du DigiClass est bien plus supérieur à l'ATLAS
 
Haut