salam
La nouvelle circule depuis quelques mois, et va prendre vie cette semaine. Drew Barrymore lance sa ligne de maquillage chez le géant Wal-Mart. Une collection baptisée Flower, en toute simplicité.
Enfin! Les beautystas fans de Drew Barrymore vont pouvoir se ruer sur la collection de make-up conçue par lactrice. Une ligne pour laquelle cette épouse comblée et jeune maman épanouie sest largement investie: «Jai grandi dans une loge de maquillage, confie Drew Barrymore.
Jadorais observer les femmes dans ce domaine, mais cétait et ce sera toujours important pour moi denvoyer des messages de responsabilisation. Cest pourquoi jai voulu développer les formules les plus qualitatives possibles.»
Car lex-baby-star dHollywood, aujourdhui âgée de 38 ans, souhaite offrir avec Flower la qualité à petits prix. «Aujourdhui, trop de femmes paient trop cher pour un maquillage de qualité, explique Carmen Bauza, vice-présidente de la beauté et du soin chez Walmart US.
Ce partenariat va permettre à nos clientes de gagner du temps et de largent. Flower est la ligne premium que tout le monde réclamait.» Drew Barrymore, égérie de la marque Cover Girl depuis 2007, simpose par sa connaissance de produits de qualité et érige sa collection au même niveau que les plus grandes maisons. «Tout est fabriqué avec les mêmes ingrédients que dans le maquillage de luxe», poursuit-elle.
http://www.libe.ma/Drew-Barrymore-a-vous-la-ligne-de-make-up-imaginee-par-l-actrice_a36147.html
La nouvelle circule depuis quelques mois, et va prendre vie cette semaine. Drew Barrymore lance sa ligne de maquillage chez le géant Wal-Mart. Une collection baptisée Flower, en toute simplicité.
Enfin! Les beautystas fans de Drew Barrymore vont pouvoir se ruer sur la collection de make-up conçue par lactrice. Une ligne pour laquelle cette épouse comblée et jeune maman épanouie sest largement investie: «Jai grandi dans une loge de maquillage, confie Drew Barrymore.
Jadorais observer les femmes dans ce domaine, mais cétait et ce sera toujours important pour moi denvoyer des messages de responsabilisation. Cest pourquoi jai voulu développer les formules les plus qualitatives possibles.»
Car lex-baby-star dHollywood, aujourdhui âgée de 38 ans, souhaite offrir avec Flower la qualité à petits prix. «Aujourdhui, trop de femmes paient trop cher pour un maquillage de qualité, explique Carmen Bauza, vice-présidente de la beauté et du soin chez Walmart US.
Ce partenariat va permettre à nos clientes de gagner du temps et de largent. Flower est la ligne premium que tout le monde réclamait.» Drew Barrymore, égérie de la marque Cover Girl depuis 2007, simpose par sa connaissance de produits de qualité et érige sa collection au même niveau que les plus grandes maisons. «Tout est fabriqué avec les mêmes ingrédients que dans le maquillage de luxe», poursuit-elle.
http://www.libe.ma/Drew-Barrymore-a-vous-la-ligne-de-make-up-imaginee-par-l-actrice_a36147.html