Drôle d'homme?

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je n'irais pas jusque là.
Mais c'est vrai que beaucoup préfèrent un macho à un homme trop gentil.
Pour ma part je préfère largement les hommes qui ont de la poigne, qui sont solides quoi
T aimes les hommes les vrais les poilu costaud les barbes de 3jours et virile t es une vrai femme lol
 

Benyettou

Bladinaute averti
Salam alaykoum bon je me presente maroushka je suis russe convertie depuis peu et je voudrais votre avis sur la situation dans laquelle je me suis trouver.

J'etais en russie et il ya pas lontemp que je suis en france.

Apres ma conversion je me suis consacrée a ma vie professionnelle en me disant que mon mektoub etait bien quelque part mais je ne voulais absolument pas fréquenter ou faire des rencontres ou quoi dans la rue.

Je prend tout les jours mon café a 8h25 a côté de mon salon bref lool cela fait 4 jours que lorsque je veux payer mon ptit déjeuner la serveuse me dit qu'il a deja été payer.. bref le premier jour je me suis dis c encore une conerie ou un vieille homme qui s'ennuie mdrr..
Hier matin je commencait vraiment à avoir peur je suis parano a la base donc je me suis dit c bon maroushka tu va mourir quelqu'un veux ta mort prnd plus ton cafe ici tu va finnir dans un sac poubelle au fond dune cave mdrrrrr
Ce matin je passe vers la cafétéria puis je me suis dit vasy prend pas de cafe cache toi et attend donc j'arrive 15min avant je me cache mais je vois personne de suspect ( a force d'aller a la meme heure je reconnais les habitués ) bref je suis aller travailler en stress
A midi je part pour acheter un tiquet de parking etc bref et sur ma voiture je trouve une envelope acrocher a mes essuie glaces .. la c bon je me suis dit c mort on me veux quoi lool une rançon???
J'ouvre et je trouve un mot : la prudence et l'amour ne sont pas faits l'un pour l'autre: à mesure que l'amour croît, la prudence diminue.
Je ne comprend absolument rien bref je panique et je rentre chez moi après le boulot.
A la deboche je commence a me reconstituer tout ce qui marive : dejeuner, petit mot .. et je ne trouve vraiment pas qui sa peux être. .
Je suis en panique vraiment et j'aimerais savoir comment vous aurez reagis les filles? Je dois changer de pays ?? Mdrrr helppppppppppp demain je sors en jumelles . Traduction du mot please? Je ne suis pas encore au top de mon français! Merci d'avance

Le KGB forme aussi des dragueurs ? :D
 

mimiines

dum spiro spero
Moi je préfère un homme doux et gentil qu'un macho à 2balles, un homme doux n'en reste pas moins un homme sur qui on peut compter et qui porte ses cou illes en cas de besoin mais qui sait faire profil bas quand sa femme est malheureuse
 
mais quand il frappera :eek: çà fera mal :(... les filles reves du prince charmant mais le trouveront trop gniangian a vivre dans la realité :D

Qui a parlé de frapper ??
Ça va pas la tête.

Un homme viril au coeur tendre rien de plus.

A chacun sa définition du prince charmant pour moi il est pas *** *** la praline.
Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas tendre ou délicat il y a un juste milieu.
 
Qui a parlé de frapper ??
Ça va pas la tête.

Un homme viril au coeur tendre rien de plus.

A chacun sa définition du prince charmant pour moi il est pas *** *** la praline.
Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas tendre ou délicat il y a un juste milieu.
j'aurai du mettre d'autre smiley lol :D
si çà va la tête merci de demander :cool:
juste milieu c bon tu as t dit ;)
 
Haut