Drone algérien

C'est le maroc qui a formé vos propres pilote de ligne je te rappel qu'apres l'afrique du sud c'est le maroc qui possedent des simulateurs de vols du meme niveau que ceux qui se trouvent dans le monde.

Pendant qu'une partie du peuple vit encore dans la misère !
Effectivement,a l'image de l'Algerie,le Maroc ne fait pas mieux avec les deniers du contribuable.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pendant qu'une partie du peuple vit encore dans la misère !
Effectivement,a l'image de l'Algerie,le Maroc ne fait pas mieux avec les deniers du contribuable.
Mais crois moi, la majorite des marocains mangent plus a leur faim que bien des algeriens, donc...
Sinon les deux pays etaient en competition... l'algerie finance et equipe les separatistes, le maroc replique pour se proteger.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
les jeunes d,aujourd,hui travaillent creent et manifestent..les grands dima Nggeer..:)
mabrouk pour l,Algerie d,avoir realiser un reve qui avant meme pas un an elle a voulu l,acheter avec plusieurs Mllons$.
Excuse mon ignorance mais je n'ai pas compris une phrase de ton paragraphe!
 
Mais crois moi, la majorite des marocains mangent plus a leur faim que bien des algeriens, donc...
Sinon les deux pays etaient en competition... l'algerie finance et equipe les separatistes, le maroc replique pour se proteger.
tu crois que les algériens meurent de faim !!
PS : je suis marocain
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tu crois que les algériens meurent de faim !!
PS : je suis marocain
Je ne le crois pas, je l'ai vu et vecu. Ils echangent les engrais contre les bananes et clementines, le carburant contre produits laitiers et poulet, les bonbonnes de gaz contre les viandes rouges...
va faire un tour a bni drar, ahfir wella zouj bghal, ce n'est pas facil de les aborder mais si tu discutes avec eux, tu ap^prendra des choses...
Je suis marocaine aussi :)
 
Je ne le crois pas, je l'ai vu et vecu. Ils echangent les engrais contre les bananes et clementines, le carburant contre produits laitiers et poulet, les bonbonnes de gaz contre les viandes rouges...
va faire un tour a bni drar, ahfir wella zouj bghal, ce n'est pas facil de les aborder mais si tu discutes avec eux, tu ap^prendra des choses...
Je suis marocaine aussi :)
bah va faire un tour en Atlas les gens là bas meurent d'un simple coup de froid ...
 
Je ne le crois pas, je l'ai vu et vecu. Ils echangent les engrais contre les bananes et clementines, le carburant contre produits laitiers et poulet, les bonbonnes de gaz contre les viandes rouges...
va faire un tour a bni drar, ahfir wella zouj bghal, ce n'est pas facil de les aborder mais si tu discutes avec eux, tu ap^prendra des choses...
Je suis marocaine aussi :)


tu l'as vécu quand ? tu devais être un un p'tit patlin, le troc est encore ce qui se fait de mieux : retour aux sources au l'art de se débrouiller en temps de crise :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bah va faire un tour en Atlas les gens là bas meurent d'un simple coup de froid ...
J'ai heureusement eu l'occasion de visiter tous les coins et recoins de mon pays...
En Atlas, les gens ne meurent pas plus de froid qu'en allemagne...Au moins les amazighs de l'atlas ont la chaleur humaine, en allemagne hmmm...pense pas!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tu l'as vécu quand ? tu devais être un un p'tit patlin, le troc est encore ce qui se fait de mieux : retour aux sources au l'art de se débrouiller en temps de crise :langue:
Les marchandises marocaines fournissent une partie de l'ouest, tlemcen ain timouchent sidi bel3abba wahrane...Ce n'est pas uniquement des petits patelins :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
merci au Maroc de leur permettre de survivre :D
ca reste un echange...Les facons de detourner la fermeture des frontieres ne manquent pas! Cette meme fermeture qui a condmane le maroc oriental et la dite region a la mort economique...Et touche considerablement les deux pays...
Je sens que Bladi Robot ne vas pas tarder a fermer le sujet :cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ohhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre de nous les algeriens du centre et de l'est on est trop loin pour etre sauver par les messies marocains :(
Que veux tu, le petrole n'est pas tres nourrissant! :rouge:
Et pas besoin de monter le ton de cette discussion... ici on temoigne, on constate. Les opinions restent la liberte de chacun!
 
J'ai heureusement eu l'occasion de visiter tous les coins et recoins de mon pays...
En Atlas, les gens ne meurent pas plus de froid qu'en allemagne...Au moins les amazighs de l'atlas ont la chaleur humaine, en allemagne hmmm...pense pas!

ma chère à Angfou, village du Moyen-Atlas marocain où plus de 37 enfants sont morts durant l’hiver de 2007-2008 à cause du froid et de la neige, la bas il n’y a ni école ni route ni hôpital ni centre de santé, ni médecin, ni infirmier.Il n’y a ni ambulance ni sapeurs-pompiers.Il n’y a ni téléphone fixe ni réseau pour le téléphone mobile.
regardes cette petite fille qui creuse sous la neige pour 2 patates

http://www.youtube.com/watch?v=SohMdo_pkwY&feature=player_embedded

Faut balayer devant sa porte avant d'aller balayer devant celles des autres
 
Que veux tu, le petrole n'est pas tres nourrissant! :rouge:
Et pas besoin de monter le ton de cette discussion... ici on temoigne, on constate. Les opinions restent la liberte de chacun!
Au moins le petrole nous rempli bien les caisses pour acheter se qu'on a besoin ;)
bref je prefere pas continuer a parler sur du n'importe quoi
 
Haut