Du like et de la citation : une réflexion philosophique et un coup de gueule

Comment procédez-vous généralement ?

  • Je like, ensuite je cite

    Votes: 11 78.6%
  • Je cite, ensuite je like

    Votes: 3 21.4%

  • Total des votants
    14

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ

Mdr carrément ! Un coup de gueule xD
Je pensais pas que ça te perturbais autant dis moi !
Pour la peine, j'ai fait une exception, j'ai liké puis répondu mais sache que je reviendrais vite à mes habitudes :mignon:

C'est vraiment gentil, j'apprécie beaucoup le geste !! Et puis sincèrement, le fait que tu reviennes à tes habitudes, pas de soucis, ça se voit que tu fais partie des gentilles et que tu veux faire un effort ... donc tu ne me dérangeras plus grâce à ta bonté ... Alors que les autres commencent à prendre du plaisir à changer leurs habitudes pour bien m'irriter :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Voilà, tous les cas de figures que tu as cités et dans lesquelles tu te retrouves sont "normaux" pour moi !! Je fais aussi pareil !!!

Par contre 1%, je ne sais pas ^^

D'ailleurs qui est le traitre hein qui a répondu au sondage en choisissant la deuxième réponse ? 2 personnes je m'y attendais avec @Tiyama et @saskia123 ... mais la troisième, qui c'est hein ? Qu'elle se dénonce ici !!! Traitre au Royaume Bladien !!!!!

Purée je pète un câble là, c'est vendredi soir, l'euphorie du weekend looooolloo

Nous sommes plus nombreux qu'il n'y parait :sournois:
Alors comme ça nous sommes anormaux? Moi je dirais atypique plutôt. :intello:
 
Dernière édition:

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
C'est vraiment gentil, j'apprécie beaucoup le geste !! Et puis sincèrement, le fait que tu reviennes à tes habitudes, pas de soucis, ça se voit que tu fais partie des gentilles et que tu veux faire un effort ... donc tu ne me dérangeras plus grâce à ta bonté ... Alors que les autres commencent à prendre du plaisir à changer leurs habitudes pour bien/QUOTE]


C'est gentil de dire que je suis gentille:):timide:
 
Voilà, tous les cas de figures que tu as cités et dans lesquelles tu te retrouves sont "normaux" pour moi !! Je fais aussi pareil !!!

Par contre 1%, je ne sais pas ^^

D'ailleurs qui est le traitre hein qui a répondu au sondage en choisissant la deuxième réponse ? 2 personnes je m'y attendais avec @Tiyama et @saskia123 ... mais la troisième, qui c'est hein ? Qu'elle se dénonce ici !!! Traitre au Royaume Bladien !!!!!

Purée je pète un câble là, c'est vendredi soir, l'euphorie du weekend loooool :D

Hum....je n'ai pas répondu au sondage :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Voilà, tous les cas de figures que tu as cités et dans lesquelles tu te retrouves sont "normaux" pour moi !! Je fais aussi pareil !!!

Par contre 1%, je ne sais pas ^^

D'ailleurs qui est le traitre hein qui a répondu au sondage en choisissant la deuxième réponse ? 2 personnes je m'y attendais avec @Tiyama et @saskia123 ... mais la troisième, qui c'est hein ? Qu'elle se dénonce ici !!! Traitre au Royaume Bladien !!!!!

Purée je pète un câble là, c'est vendredi soir, l'euphorie du weekend loooool :D
salut IntircationQ,

Il faut exiler les traitres de notre iles sacrées xD

Bon début de semaine,
 
Haut