Du porc dans la viande halal !

Vous achetez chez n'importe qui avec n'importe quel certificateur aussi.
Après vous dîtes: "iwa te9lid 3lihoum"
:rolleyes:
Iwa koullou l'7alouf
Oui mais normalement si le boucher te dis c'est hallal tu remets pas sa parole. Il faut pas conjecturer et penser le mal, tu dois toujours penser le kheir tant que tu n'as pas la preuve contraire. Après y'a AVS qui a un label de qualité/confiance pour certains mais c'est pas juste pour les autres qui sont de plus petits poissons.
 
Oui mais normalement si le boucher te dis c'est hallal tu remets pas sa parole. Il faut pas conjecturer et penser le mal, tu dois toujours penser le kheir tant que tu n'as pas la preuve contraire. Après y'a AVS qui a un label de qualité/confiance pour certains mais c'est pas juste pour les autres qui sont de plus petits poissons.
Nous nous devons de prendre connaissance de qui contrôle telle boucherie (si c'est pas affiché...demi-tour) sinon bah ma foi mangeons des saletés. Y'a pas de je connais bien ce boucher, combien de bouchers hyper sympas proches des gens connus et tout se sont révélés des escrocs

Oui avs sont + que fiable
Achahada aussi
Et HMC
C'est tout
Alors certes j'achète ma viande + chère chez un boucher avs, mais je mange hallal. Et puis on n'est pas obligé de manger de la viande tous les jours.
 
Haut