Du porc détecté dans les saucisson herta

Peut on encore faire confiance à Boubakeur Dalil,responsable de la certification des produits de Herta?
Un site musulman vient de détecter de l' adn de porc sous la surveillance d' un huissier, dalil tout ce qu' il trouve à faire c' est attaquer le site en question au lieu de chercher le pourquoi du comment, il y a comme un non sens flagrant, ce n' est pas une réaction normale de la part du directeur de l' exécutif musulman,serait il l' homme de paille de Herta?
 

Nakame

VIB
Peut on encore faire confiance à Boubakeur Dalil,responsable de la certification des produits de Herta?
Un site musulman vient de détecter de l' adn de porc sous la surveillance d' un huissier, dalil tout ce qu' il trouve à faire c' est attaquer le site en question au lieu de chercher le pourquoi du comment, il y a comme un non sens flagrant, ce n' est pas une réaction normale de la part du directeur de l' exécutif musulman,serait il l' homme de paille de Herta?

Parce que ya des gens qui font confiance à ce chair est tendre Dalil Collabeur? :D
 

Nakame

VIB
Et comment se fait il qu' aucun mouvement de protestation pour sa démission n' ait encore vu le jour.Sinon oui il y en a encore qui y croit puisque le herta halal se vendait encore jusqu' à cette histoire

Je ne sais pas...........
Mais je crois qu'il y avait eu une tentative quand il avait fait une déclaration pro-israelienne pendant l'attaque de Gaza.
 
Et les consommateurs d'Herta resteraient vivant, toi la première, attention essuies toi la

bouche t'as des restes de porc autour dégoûtante !

Le jour où tu auras une ferme et que tu tueras de ta propre main l'animal, seulement ce jour là tu pourras clamer HAUT ET FORT que tu es à 100% sûre de manger Halal.

Pendant ce temps, tu peux toujours manger de l'herbe.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Qu'est-ce que c'est que cette réaction puérile? Tu es sûre d'avoir 21 ans?

Certaine

Le jour où tu auras une ferme et que tu tueras de ta propre main l'animal, seulement ce jour là tu pourras clamer HAUT ET FORT que tu es à 100% sûre de manger Halal.

Pendant ce temps, tu peux toujours manger de l'herbe.

Je ne clame pas haut et fort que je mange du 100% halall comme je l'ai dis plus haut des doutes

existent toujours, mais faut se donner les moyen pour avoir plus de chance de tomber sur de

la nourriture hallal, comme par exemple acheter une viande chez un vendeur musulman, plutôt

que de l'acheter chez Herta le vendeur de jambon par excellence.
 
Certaine



Je ne clame pas haut et fort que je mange du 100% halall comme je l'ai dis plus haut des doutes

existent toujours, mais faut se donner les moyen pour avoir plus de chance de tomber sur de

la nourriture hallal, comme par exemple acheter une viande chez un vendeur musulman, plutôt

que de l'acheter chez Herta le vendeur de jambon par excellence.

Le problème n'est pas de savoir qui vend quoi, mais plutôt OU ils se fournissent...

Qui sont les fournisseurs ?
 
Le problème n'est pas de savoir qui vend quoi, mais plutôt OU ils se fournissent...

Qui sont les fournisseurs ?


Bah si justement vu qu' ils vendent du porc, ils utilisent forcément les mêmes machines, ce qui a été confirmé par herta, d' où la présence d' adn de porc dans le poulet malgré le nettoyage des machines, il y a toujours un risque, et cette histoire le confirme.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Non mais c'est dingue, c'est le genre de réaction qu'on ne trouve plus après le collège.

BLABLABLABLA je dis ce que je veux merci ;)
Le problème n'est pas de savoir qui vend quoi, mais plutôt OU ils se fournissent...

Qui sont les fournisseurs ?

Je ne sais pas, je n'achète pas les charcuterie du genre saucissons, même la viande je ne l'achète

pas chez les bouchers, mon père tue la bête lui même et on la consomme.

Mais de toute façon c'est pas notre boulot que d'enquêter sur les fournisseurs c'est celui du

vendeur, quand un vendeur te garantie que ce qu'il te vend est hallal, pourquoi creuser plus loin ?

Et je te parle d'un vendeur musulman pas d'une usine multinationale.
 
Bah si justement vu qu' ils vendent du porc, ils utilisent forcément les mêmes machines, ce qui a été confirmé par herta, d' où la présence d' adn de porc dans le poulet malgré le nettoyage des machines, il y a toujours un risque, et cette histoire le confirme.

Non mais vous avez toujours pas compris que HERTA c'était la MARQUE, l'entreprise qui vend aux grandes surfaces ces produits.

HERTA ACHETE sa viande à des fournisseurs qu'il emballe ensuite sous sa marque... La sous-traitance ça vous dis quelque chose ??

50 ans que vous êtes en train de parler de cette histoire, mais biensûr personne n'est parti voir sur leur site... :

Sélection rigoureuse des fournisseurs de viandes
Sélection rigoureuse des fournisseurs
Poulets / dindes nourris sans farine animale
Porcs nourris sans farine animale
Condition d'élevage strictement définies par Herta
Traçabilité contrôlée, des élevages au magasin
Traçabilité contrôlée, des matières premières au point de vente

Donc je me répète, qui sont ses FOURNISSEURS ??
 
BLABLABLABLA je dis ce que je veux merci ;)


Je ne sais pas, je n'achète pas les charcuterie du genre saucissons, même la viande je ne l'achète

pas chez les bouchers, mon père tue la bête lui même et on la consomme.

Mais de toute façon c'est pas notre boulot que d'enquêter sur les fournisseurs c'est celui du

vendeur, quand un vendeur te garantie que ce qu'il te vend est hallal, pourquoi creuser plus loin ?

Et je te parle d'un vendeur musulman pas d'une usine multinationale.

Antithèse de tous ce que tu viens de dire précédemment...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Antithèse de tous ce que tu viens de dire précédemment...


Moi je te parlais d'un vendeur musulman (cf ma dernière phrase) dans la dernière intervention.

Alors que, ce que j'ai pu dire précédemment concernait les sociétés comme Nestlé.


C'est toi qui ne comprend rien !
 
Moi je te parlais d'un vendeur musulman (cf ma dernière phrase) dans la dernière intervention.

Alors que, ce que j'ai pu dire précédemment concernait les sociétés comme Nestlé.


C'est toi qui ne comprend rien !

Un vendeur Musulman ne vendrait jamais de porc à des Musulmans, il ne tromperait pas les siens avec des produits non Halal...
Or celui qui fait ça n'est pas Musulman à mes yeux...
 
Frenchement des saucisses faut s' attendre au fait qu'on y fourre tout et n'importe quoi. Du paté de reste dans du film alimentaire comestible, enfin c'est ainsi que jvois la chose... ça donne pas envie.
 

siloin

Hamdolillah
Quelle idée aussi d aller manger ce genre de trucs... La viande, moi je ne la mange que si je sais d'ou elle vient: boucher en clair. Quoique même là parfois, on peut se faire avoir. Mais le risque est déjà nettement réduit.
 
Quelle idée aussi d aller manger ce genre de trucs... La viande, moi je ne la mange que si je sais d'ou elle vient: boucher en clair. Quoique même là parfois, on peut se faire avoir. Mais le risque est déjà nettement réduit.


Comme je disais plus haut, même dans des pays dits musulmans il y a des incidents fâcheux de ce style ! Et vu que nous sommes en majorité des citadins, on a pas trop le luxe de l'élevage ...
 
Haut