Du volume pour les cheveux

la levure de biére n'a rien a voir avec la biére et voila ses avantages :

Elle soigne les affections dermatologiques : eczéma, furoncles, brûlures infections, urticaire...
Elle assouplit, adoucit et régénère la peau.
Elle fortifie et embellit les cheveux et les ongles.
Elle purifie le sang.
Elle favorise l'élimination des toxines par son action diurétique.
Elle soigne les problèmes hépatiques.
Elle retarde le vieillissement par son pouvoir régénérateur sur l'organisme.
Elle facilite la digestion.
Elle soigne les troubles intestinaux et digestifs en restaurant la flore intestinale.
Elle stimule le pancréas, l'estomac, la vésicule biliaire.
Elle renforce le système immunitaire en augmentant la production de globules blancs et nous rend ainsi plus résistant aux infections et à la fatigue physique et intellectuelle.
Elle équilibre et protège le système nerveux.
Elle a un pouvoir sédatif sur les nerfs, elle calme les angoisses et l'anxiété.

Noubliez surtout pas sa valeur nutritive très impressionante!

Apports : pour 10 g

Valeur énergétique : 33.1 Cal

Protéines : 4.8 g
Lipides : 0.3 g
dont AG Saturés : 0.1 g
Glucides : 1.7 g
dont Sucres totaux : 0.6 g
dont Sucres simples ajoutés : 0 g
Fibres alimentaires : 2.2 g
Sodium : 9 mg


Il y a bien évidement quelques points négatifs!

Elle aggraverait les maladies inflammatoires de l’intestin.
Elle provoquerait des migraines, des démangeaisons chez certaines personnes.

La dose recommandée est de 3 à 10g par jour. Mais je ne vois aucun problème à en prendre plus.
En prendre au minimum un mois pour en retirer un certain bénéfice, deux mois étant préférables, à renouveler régulièrement, ou même à consommer toute l'année.
 
la levure de biére n'a rien a voir avec la biére et voila ses avantages :

Elle soigne les affections dermatologiques : eczéma, furoncles, brûlures infections, urticaire...
Elle assouplit, adoucit et régénère la peau.
Elle fortifie et embellit les cheveux et les ongles.
Elle purifie le sang.
Elle favorise l'élimination des toxines par son action diurétique.
Elle soigne les problèmes hépatiques.
Elle retarde le vieillissement par son pouvoir régénérateur sur l'organisme.
Elle facilite la digestion.
Elle soigne les troubles intestinaux et digestifs en restaurant la flore intestinale.
Elle stimule le pancréas, l'estomac, la vésicule biliaire.
Elle renforce le système immunitaire en augmentant la production de globules blancs et nous rend ainsi plus résistant aux infections et à la fatigue physique et intellectuelle.
Elle équilibre et protège le système nerveux.
Elle a un pouvoir sédatif sur les nerfs, elle calme les angoisses et l'anxiété.

Noubliez surtout pas sa valeur nutritive très impressionante!

Apports : pour 10 g

Valeur énergétique : 33.1 Cal

Protéines : 4.8 g
Lipides : 0.3 g
dont AG Saturés : 0.1 g
Glucides : 1.7 g
dont Sucres totaux : 0.6 g
dont Sucres simples ajoutés : 0 g
Fibres alimentaires : 2.2 g
Sodium : 9 mg


Il y a bien évidement quelques points négatifs!

Elle aggraverait les maladies inflammatoires de l’intestin.
Elle provoquerait des migraines, des démangeaisons chez certaines personnes.

La dose recommandée est de 3 à 10g par jour. Mais je ne vois aucun problème à en prendre plus.
En prendre au minimum un mois pour en retirer un certain bénéfice, deux mois étant préférables, à renouveler régulièrement, ou même à consommer toute l'année.

Ca va faire un peu plus de deux semaines que j'ai commencer ma cure et je ressens deja des effets positifs.
Côté ongles, ils deviennent plus dur, pour la premiere fois il poussent sans se casser :intello:
et coté cheveux c'est je pense trop tôt pour avoir un effet visible flagrant, mais deja en les lavants je les sens plus "fort" j'ai l'impression qu'ils prennent de la densité et c'est exactement ce que je recherchais... donc je vais bien finir ma cure pour voir les effets definitifs....
Pour les autres vertus, je n'ai jamais eu de probleme de peau ou autre donc je peux pas constater de changement.

j'attends de voir pour la suite

:cool:
 
Recette beldiya pour donner du volume aux cheveux ( Pour celles qui supportent l'odeur du 9atrane et du henné )
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
3 .......à soupe de 9atrane fin ( à éviter le gros 9atrane)
Du henné pour cheveux
Mélanger le tout et appliquer sur cheveux...laisser presque une heure et rincer à l'eau tiède.
Vous pouvez ne pas mettre du henné pour éviter un changement de couleur à vos cheveux.
Le 9atrane a une forte odeur certes , mais il a le pouvoir de donner du volume aux cheveux
 
Recette beldiya pour donner du volume aux cheveux ( Pour celles qui supportent l'odeur du 9atrane et du henné )
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
3 .......à soupe de 9atrane fin ( à éviter le gros 9atrane)
Du henné pour cheveux
Mélanger le tout et appliquer sur cheveux...laisser presque une heure et rincer à l'eau tiède.
Vous pouvez ne pas mettre du henné pour éviter un changement de couleur à vos cheveux.
Le 9atrane a une forte odeur certes , mais il a le pouvoir de donner du volume aux cheveux

salam,

"9atrane " en francais c'est quoi stp?

Mercii
 
Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:

oenobiol ou forcapil, des caspsules revitalisantes que tu trouves en pharmacie et qui fonctionne tres bien!
 
C'est l'huile de Cade . De couleur noire à très forte odeur !mais très conseillé pour fortifier les cheveux fins.

je connaissais pas du tout !
je vais tester... tu crois qu'a la place de l'huile d'olive je peux mettre de l'huile de ricin? ou ca va pas le faire?

Parce que l'huile de ricin a bon effet sur mes cheveux, et j'ai pas envie d'arreter.

oenobiol ou forcapil, des caspsules revitalisantes que tu trouves en pharmacie et qui fonctionne tres bien!

Merci,
j'en ai deja entendu parler plusieurs fois, mais j'ai jamais tenter car les temoignages sont souvent contradictoire...
 
je connaissais pas du tout !
je vais tester... tu crois qu'a la place de l'huile d'olive je peux mettre de l'huile de ricin? ou ca va pas le faire?

Parce que l'huile de ricin a bon effet sur mes cheveux, et j'ai pas envie d'arreter.



Merci,
j'en ai deja entendu parler plusieurs fois, mais j'ai jamais tenter car les temoignages sont souvent contradictoire...
Ouii! tu peux mettre l'huile de ricin c'est aussi bon,quand à l'huile de cade je peux t'assurer qu'elle a des effets spectaculaires pour fortifier les cheveux...et pour éviter de garder son odeur forte après le rinçage, lave tes cheveux au ghassoul...Tu peux mettre l'huile de cade fin une fois par mois.
 
je connaissais pas du tout !
je vais tester... tu crois qu'a la place de l'huile d'olive je peux mettre de l'huile de ricin? ou ca va pas le faire?

Parce que l'huile de ricin a bon effet sur mes cheveux, et j'ai pas envie d'arreter.



Merci,
j'en ai deja entendu parler plusieurs fois, mais j'ai jamais tenter car les temoignages sont souvent contradictoire...

croiis moi que ce soit medecin, coiffeur, amie, famille tte celle qu'on essayé sont satisfaite! le probleme c'est que ca ne se voit pas tout de suite et que le "traitement" se fait sur quelques mois mais la cure est vraiment bien pr les cheveux et ongles
 
croiis moi que ce soit medecin, coiffeur, amie, famille tte celle qu'on essayé sont satisfaite! le probleme c'est que ca ne se voit pas tout de suite et que le "traitement" se fait sur quelques mois mais la cure est vraiment bien pr les cheveux et ongles

:)Mieux vaut avoir de bons résultats au bout de quelques mois que ...Jamais!
 
Ouii! tu peux mettre l'huile de ricin c'est aussi bon,quand à l'huile de cade je peux t'assurer qu'elle a des effets spectaculaires pour fortifier les cheveux...et pour éviter de garder son odeur forte après le rinçage, lave tes cheveux au ghassoul...Tu peux mettre l'huile de cade fin une fois par mois.

d'accord! moi je fais des bains d'huile un peu plus frequemment ( une fois par semaine au moin)
donc je l'utiliserai un peu moin souvent en la mélangeant avec soit l'huile de ricin soit huile d'olive.

J'irai voir si je trouve ca dans mon magain bio, merci :cool:

croiis moi que ce soit medecin, coiffeur, amie, famille tte celle qu'on essayé sont satisfaite! le probleme c'est que ca ne se voit pas tout de suite et que le "traitement" se fait sur quelques mois mais la cure est vraiment bien pr les cheveux et ongles


oui, ca je le concois. Pour moi un produit "miracle" qui te fait pousser les cheveux en une ou deux semaine lol j'y crois pas trop...
je vais d'abord finir ma cure de levure et mes bains d'huile ensuite je testerai ca, en esperant que ca aura de l'effet sur le volume plus que sur la pousse.

Merci ;)
 
d'accord! moi je fais des bains d'huile un peu plus frequemment ( une fois par semaine au moin)
donc je l'utiliserai un peu moin souvent en la mélangeant avec soit l'huile de ricin soit huile d'olive.

J'irai voir si je trouve ca dans mon magain bio, merci :cool:




oui, ca je le concois. Pour moi un produit "miracle" qui te fait pousser les cheveux en une ou deux semaine lol j'y crois pas trop...
je vais d'abord finir ma cure de levure et mes bains d'huile ensuite je testerai ca, en esperant que ca aura de l'effet sur le volume plus que sur la pousse.

Merci ;)

L'huile de cade c'est pour donner du volume et non pour la pousse des cheveux... Mais nombreuses femmes ont essayé les racines de bambou brûlés pour la pousse des cheveux...( Je n'ai jamais essayé ça! mais l'huile de cade ...oui!)
 
L'huile de cade c'est pour donner du volume et non pour la pousse des cheveux... Mais nombreuses femmes ont essayé les racines de bambou brûlés pour la pousse des cheveux...( Je n'ai jamais essayé ça! mais l'huile de cade ...oui!)


Oulalala... ca devient compliqué tout ça loool
le bambou ça ira pour le moment..... ^^

c'est exactement ca que je recherche le volume oui!
bon je cracherai pas sur la pousse de cheveux lol, j'en veux aussi, mais je veux avant tout du volume et de la masse...

Parce que j'ai deja les cheveux long, et je vais les laisser poussé encore plus, et donc plus ils vont poussé et plus ils risque de se "detendre" et je trouve ca pas terrible des cheveux longs mais raplapla.... le volume fait toute la différence :cool:

Mercii, j'essairai et dans 2 mois je te dirais ce que ca à donner :mignon:
 
d'accord! moi je fais des bains d'huile un peu plus frequemment ( une fois par semaine au moin)
donc je l'utiliserai un peu moin souvent en la mélangeant avec soit l'huile de ricin soit huile d'olive.

J'irai voir si je trouve ca dans mon magain bio, merci :cool:




oui, ca je le concois. Pour moi un produit "miracle" qui te fait pousser les cheveux en une ou deux semaine lol j'y crois pas trop...
je vais d'abord finir ma cure de levure et mes bains d'huile ensuite je testerai ca, en esperant que ca aura de l'effet sur le volume plus que sur la pousse.

Merci ;)

justement les capsules permettent la pousse et les repoussent, quand j'ai fait une cure de 2 mois j'ai senti vriament la difference!
 
ce qu'il faut c'est manger équilibré!


Oui aussi c'est vrai...

A un moment j'avais fait un regime et j'étais donc privé de certains élément essentiel et c'est a ce moment la que mes cheveux se sont fragilisé. et depuis que j'ai repris une nourriture équilibré et varié ca va beaucoup mieux.
apparment le fer c'est important pour les cheveux également.
 
Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:


en fait j'avais oublié, ya un produit qui est pas mal aussi, mon dermato me l'avais prescrit à l'époque ou j'avais une grave chute de cheveux,sur la chute ça n'a aucun effet hélas mais par contre ils ont repoussés le double et c'est pas une blague, ils ont repoussés plus épais, drus, solides et très brillants, c'est le SILLETUM,c'est pas très connu mais très efficace, vraiment je te le recommande, surtout si c'est juste pour la pousse, c'est pas très chèr, ça doit être dans les 15 euros max, c'est des petites gélules style levure de bière, t'en prends 2 par jour grand max..... dis-moi ce que tu en penses ;)
 
en fait j'avais oublié, ya un produit qui est pas mal aussi, mon dermato me l'avais prescrit à l'époque ou j'avais une grave chute de cheveux,sur la chute ça n'a aucun effet hélas mais par contre ils ont repoussés le double et c'est pas une blague, ils ont repoussés plus épais, drus, solides et très brillants, c'est le SILLETUM,c'est pas très connu mais très efficace, vraiment je te le recommande, surtout si c'est juste pour la pousse, c'est pas très chèr, ça doit être dans les 15 euros max, c'est des petites gélules style levure de bière, t'en prends 2 par jour grand max..... dis-moi ce que tu en penses ;)


c'est sans ordonnance?

Oh mon dieu, vous voulez me gaver de pillule et d'huile looool
 
c'est sans ordonnance?

Oh mon dieu, vous voulez me gaver de pillule et d'huile looool


lool oué on veux te gaver comme une oie :D avec de beaux cheveux ;) ben il faut ce qu'il faut pour être belle, après t'es pas obligée de tout prendre en même temps, tu peux faire une cure de bière et après une de silletum, c'est même mieux... moi perso je te conseille les gélules parce que appliquer des trucs sur mes cheveux je déteste, ça me dégoute et je trouve pas ça efficace.... après voilà moi je te garantie pas l'effet absolue, en matière de cheveux j'ai essayé je crois presque toutes les conneries qui existent, et si je devais relever le peu qui fonctionne en matière de pousse je dirais la cytine b6 pour la longueur, la levure de bière pour la densité, l'épaisseur et le silettum pour la qualité et l'épaisseur aussi, franchement sur moi ça a marché....
 
lool oué on veux te gaver comme une oie : D avec de beaux cheveux ; ) ben il faut ce qu'il faut pour être belle, après t'es pas obligée de tout prendre en même temps, tu peux faire une cure de bière et après une de silletum, c'est même mieux... moi perso je te conseille les gélules parce que appliquer des trucs sur mes cheveux je déteste, ça me dégoute et je trouve pas ça efficace.... après voilà moi je te garantie pas l'effet absolue, en matière de cheveux j'ai essayé je crois presque toutes les conneries qui existent, et si je devais relever le peu qui fonctionne en matière de pousse je dirais la cytine b6 pour la longueur, la levure de bière pour la densité, l'épaisseur et le silettum pour la qualité et l'épaisseur aussi, franchement sur moi ça a marché....


moi les huiles ca marche plutot bien :mignon: surtout l'huile de ricin, et là je vais essayer l'huile de cade.

alors quand j'aurais fini ma cure de levure de biere, je ferai soit cystine b6 soit silletum soit forcapil comme la proposer une autre fille, je verrais d'içi là.

Merci !!:)
 
Haut