Duo de l'année 2017

A

AnvienMembre

Non connecté
C'est juste de la stratégie, un peu comme les faux couples d'Hollywood bancables qui font le buzz, ca n'enlève rien au lien qui nous unit toi et moi :timide:
Crois-moi même au niveau stratégique, t'as plus de chances avec elle.

Je suis vue comme trop élitiste et condescente ici. J'ai la fâcheuse manie de dire ce que je pense même si c'est désagréable alors ça ne plaît pas trop. :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Crois-moi même au niveau stratégique, t'as plus de chances avec elle.

Je suis vue comme trop élitiste et condescente ici. J'ai la fâcheuse manie de dire ce que je pense même si c'est désagréable alors ça ne plaît pas trop. :p


Oui je sais. Mais moi je misais juste sur les contacts plus fournis que tu pouvais avoir vu ton ancienneté et donc la manne de votes possibles :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui je sais. Mais moi je misais juste sur les contacts plus fournis que tu pouvais avoir vu ton ancienneté et donc la manne de votes possibles :(
Oui mais même mathématiquement, si je connais beaucoup de gens mais que la.majorité ne m'apprécie pas ou peu, il vaut mieux miser sur ma copine Rize qui même si elle ne connaît pas autant de monde est beaucoup plus appréciée. Donc niveau probabilités, t'es largement au dessus. Lol
 

rize59

VIB
Oui mais même mathématiquement, si je connais beaucoup de gens mais que la.majorité ne m'apprécie pas ou peu, il vaut mieux miser sur ma copine Rize qui même si elle ne connaît pas autant de monde est beaucoup plus appréciée. Donc niveau probabilités, t'es largement au dessus. Lol
Non mais laisse, il est capable de me laisser de côté pour la gagne :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sinon merci, @Mims je ne suis donc q'un calcul stratégique. Mon petit coeur saigne (oui j'en ai un quelque part bien enfoui :p).


:D

Non, je t'aime aussi. C'est plus facile de faire le détaché en disant que c'est juste stratégique que d'avouer qu'on aime quelqu'un. Mais bon puisque tu insistes :p
Tu veux quoi pour la saint Valentin ?
 

rize59

VIB
Non, je t'aime aussi. C'est plus facile de faire le détaché en disant que c'est juste stratégique que d'avouer qu'on aime quelqu'un. Mais bon puisque tu insistes :p
Tu veux quoi pour la saint Valentin ?
Même si tu ne m'as pas posé la question , j'aimerai bien avoir le collier Dinh Van pour aller avec mon bracelet :timide:
 
Haut